Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changer de vie...
W
4 novembre 2006 15:15
Bonjour,

Une question se pose toujours à moi...

Que feriez-vous, si vous avez l'opportunité de changer de vie...C'est à dire tirer un trait sur votre passé

et repartir de 0, sans se retourner; changer de travail, de fréquentations, de ville.....

Y avez-vous déjà pensé??
...WassiM wald Lhaj Mohamed et Lhaja Fatima...
m
4 novembre 2006 15:25
a mon avis ce genre de chgt fais très mallllllll sad smiley
W
4 novembre 2006 15:28
Citation
malikabb a écrit:
a mon avis ce genre de chgt fais très mallllllll sad smiley

Bonjour Malikabb, pourrais tu argumenter plus s'il te plait.?
...WassiM wald Lhaj Mohamed et Lhaja Fatima...
m
4 novembre 2006 15:33
ben quitter sa famille , ses amis , sa ville, ses habitudes cest difficile je crois sad smiley
W
4 novembre 2006 15:35
Je ne parle pas de la famille, car ce serait impossible......mais, vouloir partir de 0 c'est vouloir mieux faire qu'avant.....tu ne trouves pas ?
...WassiM wald Lhaj Mohamed et Lhaja Fatima...
r
4 novembre 2006 15:35
de moment ou tu sais ou tu vas et tu as bien fixer tes objectfs , tu ne regreteras rien je pense wa allaho a3lme

j'ai une amie qui a quitte son pays pour s'insttaller au maroc , elle a 34 ans .........elle est heureuse winking smiley

winking smiley
4 novembre 2006 15:57
Remettre les compteurs à 0, pour un départ à 0

Voila la chose à faire

On dit bien que s'il on fait une erreur, allah nous la pardonnera si et seulement si l'on s'en repent!
Mais on ne peut repartir à 0 comme ça, en zappant tout!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
4 novembre 2006 17:05
moi c ce que je vis en ce moment, je suis en plein changement !

depuis que j ai eu mes 25 ans , je sais pas mais je crois que je me suis metamorphosée grinning smiley

j ai tiré un trait sur le passé et je commence une nouvelle vie winking smiley
0
4 novembre 2006 18:52
Salam

Moi je dirais oui tout simplement et je reviendrait a 0 en rentrant dans la religion a 100% depuis le début et faire attention a tout mes faits et gestes smiling smiley
d
4 novembre 2006 22:40
je changerais tout j'efacerais ma memoire je garderais que mes parents et si je peut je les emmenerais avec moi sinon je leur demanderais de tjr venir me rendre visite la ou je serrais et je ne retournerais jamais la ou je suis pour ne pas retrouver n'importe quel sevenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook