Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changeons un peu de trop gentil trop *******
m
23 février 2008 22:56
des fois je joue les filles désagréable, je lui fait de mauvaises réfléxion

juste pour savoir s'il tiens vraiment à moi

et je vous jure que ça marche, une fois j ai joué la relou mais grave la fille super capricieuse

et monsieur etait tout gentil avec moi , je lui faisais la tete il venait me chercher

je crois que la fille gentille en moi a changé

y a que les méchantes qui reussisse lol

vous en pensez quoi ??
S
23 février 2008 23:04
Chez lui sa ne marche vraiment pas sa bien au contraire plus tu va hausser le ton et etre mechante et plus tu nauras rien et il va crier encore plus fort que toi!!!

Sava je suis gentille et je reste gentille sa fonctionne pas mal avec lui smiling smiley
s
24 février 2008 10:29
ca depend maryama 72 ca peut marcher come ca peut ne pas marcher

mais je pense que ca ne marchera pas a tout les coups mais il ne faut aps etre trop gentille en tout cas dire oui et tout toujous disponible car apres...ben voila quoi...

c vrai qu il ya des filles des vrais pestes pour qui ca marche mais ne te dit pas qu il faut en devenir une pour reussir
car a force ca va al finir
tinquiete

smiling smiley
c
24 février 2008 11:44
Citation
mariama_72 a écrit:
des fois je joue les filles désagréable, je lui fait de mauvaises réfléxion

juste pour savoir s'il tiens vraiment à moi

et je vous jure que ça marche, une fois j ai joué la relou mais grave la fille super capricieuse

et monsieur etait tout gentil avec moi , je lui faisais la tete il venait me chercher

je crois que la fille gentille en moi a changé

y a que les méchantes qui reussisse lol

vous en pensez quoi ??


mais c clair mariama, les mecs adorent ce qui est difficile...( le challenge le challenge mdrrr)
z
24 février 2008 11:54
Salam,

En pensez quoi?
J'aime pas les manipulations.

Les caprices aussi j'aime pas. C'est réservé aux gosses et encore si il y a abus à ignorer.

Je préfère les relations honnêtes, honnête avec soi même d'abord. On a pas besoin de jouer un rôle, restons simple, c'est le seul moyen de construire quelque chose de durable.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin qu'elle se casse.
Ce proverbe est clair, à force de pousser un peu trop, cela finit par se retourner contre soi même.

Bref t'as jouée une fois, peut être deux, et finalement peut être que lui aussi voudra plus être trop bon trop c...

Simple, faites simple et sincère...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
24 février 2008 13:45
ET JUSTEMENT COMENT CHANG2 LA DONE KAN ON C MONTR2 TRO GENTILLE et ke mr na pa été reconnaissant il profit de votre gentillesse ety si on cede pa a ses caprices ces chantages culpabillisation du genre ta changé! tes pas la fille que je croyais....bref a en remettre en question toute votre relation?

coment faire pour lui tenir tete sans le perdre?
m
24 février 2008 13:49
t inquiete luna tu vas pas le perdre si tu lui tiens tete , du moment que tu sais que tu n es pas en tord

ne te dis pas qu il va te quitter c est plutot a lui d avoir peur de te perdre

il va pas te lacher alors que tu es correct avec lui et que tu marches droit

sinon j apel ça un teubé lol
d
24 février 2008 15:16
Citation
mariama_72 a écrit:
des fois je joue les filles désagréable, je lui fait de mauvaises réfléxion

juste pour savoir s'il tiens vraiment à moi

et je vous jure que ça marche, une fois j ai joué la relou mais grave la fille super capricieuse

et monsieur etait tout gentil avec moi , je lui faisais la tete il venait me chercher

je crois que la fille gentille en moi a changé

y a que les méchantes qui reussisse lol

vous en pensez quoi ??
salam
c'est des gamineries tout ça ,quand on veut une relation sérieuse (si on la veut) on essaie d'aménager l'autre et garder la relation aussi stable que possible et non chercher les problèmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 15:44 par doudi_F.
Y
25 février 2008 11:21
Salam,

Moi jai eu le malheur de faire la méchante une seule fois de ma vie...aujourdhui c'es fini avec lui....Faut croire que pas tous les gars aiment ce genre de filles
Citation
mariama_72 a écrit:
des fois je joue les filles désagréable, je lui fait de mauvaises réfléxion

juste pour savoir s'il tiens vraiment à moi

et je vous jure que ça marche, une fois j ai joué la relou mais grave la fille super capricieuse

et monsieur etait tout gentil avec moi , je lui faisais la tete il venait me chercher

je crois que la fille gentille en moi a changé

y a que les méchantes qui reussisse lol

vous en pensez quoi ??
y
25 février 2008 11:24
Citation
mariama_72 a écrit:
des fois je joue les filles désagréable, je lui fait de mauvaises réfléxion

juste pour savoir s'il tiens vraiment à moi

et je vous jure que ça marche, une fois j ai joué la relou mais grave la fille super capricieuse

et monsieur etait tout gentil avec moi , je lui faisais la tete il venait me chercher

je crois que la fille gentille en moi a changé

y a que les méchantes qui reussisse lol

vous en pensez quoi ??


Tu merites une triha!!! evil


ce genre de comportement n'aurait pas marché avec moi! DIRECT je t'aurais dis va voir ailleurs si j'y suis!! evil
f
25 février 2008 11:33
Citation
mariama_72 a écrit:
des fois je joue les filles désagréable, je lui fait de mauvaises réfléxion

juste pour savoir s'il tiens vraiment à moi

et je vous jure que ça marche, une fois j ai joué la relou mais grave la fille super capricieuse

et monsieur etait tout gentil avec moi , je lui faisais la tete il venait me chercher

je crois que la fille gentille en moi a changé

y a que les méchantes qui reussisse lol

vous en pensez quoi ??

je pense qu'il faut rester soit même Angel et may koun ghir elkheir inchaallah winking smiley

dis toi, que celles qui font les méchantes maintenant, elles le regretteront un jour ou l'autre smiling smiley

alors arrête de faire ceux que les autres font et reste toi même , les choses ne réussisent pas à tout les coups
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
25 février 2008 11:55
oui, je suis d'accord!!!
ils aiment bien les filles relou (qui font sentir leur presence)
mais il faut tres justement et habilement dosé (car sinon, ils prennent leurs jambes à leur coup!!!!)
evil
m
25 février 2008 12:05
lapsus: je voulais dire : leurs jambes à leur cou ... eye rolling smiley
n
25 février 2008 12:12
coucou mariama Clap

cest vrai etre gentille y en a marre Clap tu vas comprendre pourkoi je dis ça Clap

gros bisous

Nb : ta vu je suis revenue sur yabi (tm)
0
25 février 2008 13:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
des fois je joue les filles désagréable, je lui fait de mauvaises réfléxion

juste pour savoir s'il tiens vraiment à moi

et je vous jure que ça marche, une fois j ai joué la relou mais grave la fille super capricieuse

et monsieur etait tout gentil avec moi , je lui faisais la tete il venait me chercher

je crois que la fille gentille en moi a changé

y a que les méchantes qui reussisse lol

vous en pensez quoi ??


Tu merites une triha!!! evil


ce genre de comportement n'aurait pas marché avec moi! DIRECT je t'aurais dis va voir ailleurs si j'y suis!! evil
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Clap Clap thumbs up !!

Ne jouez pas trop a ça les filles , car si c'est pour venir pleurez apres et remettre la faute sur le copain c'est pas malin ... !!

Restez naturel et ne jouez pas de role , car sinon ca risque de payer fort ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook