Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changeons notre drapeau !!!
B
13 juin 2011 13:50
C'est peut être une question du gout, mais je trouve notre drapeau assez moche, et avec cette nouvelle constitution ça serai une belle occasion de revoir nos couleur, je propose qu'on rajoute du bleu pour symboliser les immenses côtes que nous avons.

j'essaierai de le dessiner plutard à vous si vous êtes d'accord et avez des idées.
N
ND
13 juin 2011 14:03
du bleu? quelle faute de mauvais goût..
notre drapeau est très bien comme il est, que personne n'y touche, sinon!! evil
13 juin 2011 16:27
bleu rouge vert ca doit etre vraiment moche et ca ne s'accorde pas

et puis pour définir nos belles cotes, enfin bento sois sérieux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
13 juin 2011 20:33
Pourquoi faire un drapeau ?
Est-il vrai qu'avant il y avait une étoile de David à la place de l'étoile à cinq branche actuel ?
13 juin 2011 20:44
Citation
abousa3d a écrit:
Pourquoi faire un drapeau ?
Est-il vrai qu'avant il y avait une étoile de David à la place de l'étoile à cinq branche actuel ?

allah o ahleme y a plusieurs versions
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
ND
13 juin 2011 21:14
pour l'étoile de david, oui, c'est vrai, il existe encore des anciennes pièces avec cette étoile..
B
13 juin 2011 21:41
Je propse celui-là grinning smiley en plus y a du vrai ...
[nsa20.casimages.com]


non sérieux voilà celui que j'aurai choisi:
[nsa19.casimages.com]
13 juin 2011 22:27
il est vraiment moche le 2eme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2011 22:30
Moi j'aime beaucoup notre drapeau.

On peut y ajouter quelques fleurs ou coeurs d'orées à gauche à droite ça se marie bien avec le rouge..



grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 22:57 par cacahuette.
B
13 juin 2011 22:45
Citation
SoltanaM a écrit:
il est vraiment moche le 2eme

pas autant que celui-là grinning smiley
[nsa20.casimages.com]
13 juin 2011 22:46
Citation
Bento a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
il est vraiment moche le 2eme

pas autant que celui-là grinning smiley
[nsa20.casimages.com]

il est ce qu'il est mais tu te rends compte le casse tete si vraiment on changeait notre drapeau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
13 juin 2011 22:54
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
il est vraiment moche le 2eme

pas autant que celui-là grinning smiley
[nsa20.casimages.com]

il est ce qu'il est mais tu te rends compte le casse tete si vraiment on changeait notre drapeau

Où est le problème ? on sera pas les premiers ni les derniers à en changer ... de plus quel problème, je sais bien qu'on est pas les champions du monde de l'organisation mais on arrivera bien même au bout de quelques années
13 juin 2011 22:57
Citation
Bento a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
il est vraiment moche le 2eme

pas autant que celui-là grinning smiley
[nsa20.casimages.com]

il est ce qu'il est mais tu te rends compte le casse tete si vraiment on changeait notre drapeau

Où est le problème ? on sera pas les premiers ni les derniers à en changer ... de plus quel problème, je sais bien qu'on est pas les champions du monde de l'organisation mais on arrivera bien même au bout de quelques années

je pense pas que cela pourrait se faire un jour, les gens sont trop attachés a ce drapeau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
13 juin 2011 23:02
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
il est vraiment moche le 2eme

pas autant que celui-là grinning smiley
[nsa20.casimages.com]

il est ce qu'il est mais tu te rends compte le casse tete si vraiment on changeait notre drapeau

Où est le problème ? on sera pas les premiers ni les derniers à en changer ... de plus quel problème, je sais bien qu'on est pas les champions du monde de l'organisation mais on arrivera bien même au bout de quelques années

je pense pas que cela pourrait se faire un jour, les gens sont trop attachés a ce drapeau

On est jamais sur de rien ... moi franchement j'aime pas ce drapeau mais comme je disais c'est peut être juste une histoire de goût!
et les goûts et les couleurs comme chacun sait, cela ne se discute pas mais bon je me suis dit tant qu'à faire une nouvelle constitution autant en profiter pour changer ce tas de tissu ...
a
14 juin 2011 02:48
Citation
ND a écrit:
pour l'étoile de david, oui, c'est vrai, il existe encore des anciennes pièces avec cette étoile..

eye popping smiley choquéeeeeee je vais de suite me renseigner... j'ai que ca à fou.tre je suis insomniaqueIll
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
14 juin 2011 06:08
Il est joli notre drapeau, mois j'aime bcpeye rolling smiley
14 juin 2011 07:50
notre drapeau est tres bien comme il est et il ne doit pas changer Are you crazy
H
14 juin 2011 08:51
moi j'aime bcp mon drapeau et ce que propose mr Bento c'est moche harchis mochethumbs downSOS.
il manquerais plus que sa smoking smiley que nous imitions les drapeaux occidentaux pour faire plaisir certain.

puis notre drapeau est unique c'est ce qui fait son charmeIn loveICI ou
ICI et puis pour ceux qui ont un pb avec notre drapeau ils n'ont qu'a allaient ce refaire un ravalement de leurs face de rat ICIOupsptdr

VIVE LE MAROC EN FORCE
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
14 juin 2011 09:35
ah oui j'allais oublier de plus notre drapeau c'est notre identité nationale tongue sticking out smiley
E
14 juin 2011 09:48
salam

pourquoi ne pas mettre deux drapeaux cote a cote celui de la nation et celui de la région
le drapeau berbere a coté du drapeau du pays puisque le maroc représente une majorité de berebere

ce n'est que mon point de vue !!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook