Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les changements de temperament lorsqu'elle est enceinte
l
28 mai 2007 09:00
Y a t il quelque chose pour calmer les hauts et bas du au changement hormonal chez la femmes enceinte ?
des aliments plus aptes a l'apaiser ?



sinon comment gerer la situation quand la femme est "trop" sensible a nimporte kel geste et parole.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
28 mai 2007 10:44
c simple, ne pas la contrarier, dire tt le temps "oui chérie" "t'as raison chéri".........

prend sur toi et c gagné
j
28 mai 2007 14:20
et oui dir lkhatar darouri elle passe d une periode difficile sbar m3aha
N
28 mai 2007 16:16
crying( Oui moi auj jai pleurer sans trop comprendre pour rien mais je m'en prend a mon mari et il ne comprend pas trop, heuresement il a essayé de comprendre et de ma calmer, c'est horrible cette situation, je pleurais car crying( :

- j'étais décalé dans le temps manger le repas de midi a 16h (ca ma trop énervé) angry smiley
- car monsieur garde ses chaussures pour marcher sur les tapis du salon eye popping smiley
...
bref pour un peu n'importe quoi ! sad smiley

Ouf après cela, on a mangé (un repas rapide mais bon il ma aidé) et il a enlevé ses chaussures, et je me suis calmée ! smiling smiley
M
28 mai 2007 16:19
le sauts d'humeurs sont difficiles à gérer, dès fois je pleure sans comprendre pour quoi donc juste une chose patience car au bout de 9 mois un merveilleux cadeau te fera oublier tout ça
l
28 mai 2007 16:55
oui cest vrai qu'elle vient de me dire qu'elle pleure bcp quand je ne suis pas a la maison.

et qu'elle ne sait pas si vraiment cetai une bonne idee.

Aussi elle est trop pensive ...quand je lui parle et ne fait meme pas attention smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
28 mai 2007 18:36
etre enceinte ça vaut pas dire etre malade parfois nos mari a cause de leur attention exagere en sent comme si on est malade et ça il nous enervent encor plus angry smiley en se sents seul.et etouffer sans savoir pourquoi c est bizzar mais apres l accouchement tous ça sa va etre comme un mauvais couchemard. et c est fini avec un tres beaux cadeauIn love un cadeau qui va vous rendre plus heureux.inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook