Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les changements d'adresses et les RF, infos !
28 novembre 2014 11:26
Salam à toutes et à tous !

Je post ce sujet, car j'ai lu pas mal de demandes concernant les RF et les changements d'adresses.

J'ai vu aussi, beaucoup de réponses conseillant de ne pas faire les changements d'adresses, jusqu'à l'arrivée du conjoint.

Pour tous ceux qui sont concernés.

Lorsque vous changez de domicile, vous êtes tenus de faire votre changement d'adresse à la préfecture de votre nouveau domicile, et de signaler votre changement auprès de l'OFII.

Dans ce cas votre dossier RF, est transmis à la nouvelle préfecture, qui refera un contrôle de ressources et de logement. Cela prendra un peu plus de temps, mais vous serez en règle.

Dans le cas, où vous feriez le changement d'adresse, qu'après l'arrivée de votre conjoint, au moment de faire valider le visa d'entrée à l'OFFI, il y aura une enquête pour savoir depuis combien de temps vous êtes sur le nouveau département.

S'il est découvert, que vous n'avez pas fait le changement d'adresse, dans les délais, la procédure du RF sera annulée, car c'est considéré comme une fraude (fausse déclaration). Le visa de votre conjoint ne sera pas validé, et il devra retourner au pays..

Vous devrez refaire une nouvelle demande de RF, comme si c'était la première, dans le nouveau département,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook