Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changements
l
16 mars 2011 15:25
Bonjour,
J'aimerais dire que le changement ne fait pas peur; au contraire nous avons besoin de se changement; en tant qu'élève j'ai envie de bcp de changement tout d'abord chaque élève selon la branche qu'il a choisi doit avoir le droit de passer le concours afin d'intégrer une école sans que l'on prennent en compte la note obtenue en bac car je trouve que la note du baccalauréat n'est pas crédible ;nous étudions 12ans afin d'être mis à l'épreuve en 3jours c'est injuste ;;car nous savons tous que la personne qui se présente afin de passer sont bac pourrait avoir un malaise ce jour là!! pour les filles il se pourrait qu'elle ait ses règles, chose qui a un grand impact sur le moral et il se pourrait que les douleurs la déconcentre!! l'élève pourrait aussi avoir des problèmes d'ordres familiale;; même le stresse joue un rôle important dans de pareils situations et encore le nombre d'exemples ne manquent pas (personnellement je connais un ami qui était brillant mais malheureusement peu de temps avant l'éxam son père est tombé malade et il en était désorienté!! son père est mort et lui a du redoubler l'année (j'ai b1 dit "du" vu que c'est tout à, fait normal après de pareils circonstances!!)
Nous voulons des changements; et nous les voulons cette année avant que le nombre de victimes n'augmente!!
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook