Changement de travail apres Chgt de Statut
salam alaikoum,

je voudrais savoir quelles sont les démarches a suivre une fois qu'on a obtenu un changement de statut, à savoir passé d'étudiant à salarié, pour pouvoir changer de travail?

Je m'explique, une personne a obtenue son changement de statut ac l'entreprise X entre temps cette prs a eu une offre plus interessante de l'entreprise Z et souhaite y donné une suite favorable...que doit-elle faire? sa carte de séjour salarié est elle nominative ou pas?

Brakallahou fikoum winking smiley

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
alors prs n'a un soupson de réponse??? sad smiley
Citation
sopi a écrit:
salam alaikoum,

je voudrais savoir quelles sont les démarches a suivre une fois qu'on a obtenu un changement de statut, à savoir passé d'étudiant à salarié, pour pouvoir changer de travail?

Je m'explique, une personne a obtenue son changement de statut ac l'entreprise X entre temps cette prs a eu une offre plus interessante de l'entreprise Z et souhaite y donné une suite favorable...que doit-elle faire? sa carte de séjour salarié est elle nominative ou pas?

tu n'as aucune obligation aprt la lettre de demission a l'entreprise X. clap
bon courage
Citation
tboujnah a écrit:
Citation
sopi a écrit:
salam alaikoum,

tu n'as aucune obligation aprt la lettre de demission a l'entreprise X. clap
bon courage

perplexedc si je comprend bien on peut changer de travail comme bon nous semble c ca?
ehhhh c super important!!! prs n'a de reponse ou connait klkun ki peut se renseigner sad smiley

Facebook