Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de statut salarié en mission
T
27 juin 2016 16:46
Salam a tous.
svp j'ai un titre de sejour d'un salarié en mission et j'ai trouvé un travail avec une boite de presta ici en france et je voulais savoir quleque truc par rapport au changement de statut a salarié.vraiment je sais pas quoi faire parce que j'ai entendue que cette demarche ca prend au moins deux mois je c'est pas quoi faire.
si je commence avec eux ca veut dire demissioner de la boite (B0) mais j'ai peur que la DIRECCTE refuse la demande de changemet et a ce moment je perd les deux et je sort avec 0. ou bien je prend pas risque je reste dans mon travail et rien n'est changé
sinon je voudrais savoir si c'est la procedure de changement de salarié en mission et pareil des etudiants ou non ? si non keski change
keske vous me conseiller de faire SVP
et merci par avance a tous
M
27 juin 2016 17:06
surtout pas de risque la 1ere année , attends un peu soit patient
T
27 juin 2016 17:09
salam mon frere, est ce que j'ai le droit de travaillé sans procédé au changement ?
F
2 décembre 2016 11:51
Normalement en tant que salarié en mission tu ne peux pas faire un changement de status vers salarié, il faut que la nouvelle boite te fasse une nouvelle procédure d'introduction avec une nouvelle autorisation de travail et comme si tu étais au bled .

Tu n'as pas le droit de travailler aussi avec ta carte de séjour actuelle avec une autre boite
E
28 janvier 2021 20:52
Bonjour,
S'il vous plait, je suis dans le même cas et je cherche des infos merci de me faire un retour SVP sur [email protected]
je vous remercie en avance et je serais très reconnaissant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook