Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut et naturalisation
l
24 septembre 2009 19:40
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

Je connais des étudiants qui ont eu la nationalité française en l'espace de 18 mois (un coup de chance...peut-être). Il faut juste avoir résidé 5ans en france + 2 diplômes français. Mais j'imagine qu'en étant salarié avec des fiches de paie "bien garnies" et des avis d'impositions, tu mets toutes les chances de ton côté.

Bon courage elhachmi, j'espère que ça va aboutir pour toi inchAllah
La chance....

Un étudiant ayant ses parents naturalisés l'aura facilement. Celui qui a sa famille au pays ne le sera pas: il faut lire et comprendre aux moins les textes
e
24 septembre 2009 19:46
Citation
lverlaine a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

Je connais des étudiants qui ont eu la nationalité française en l'espace de 18 mois (un coup de chance...peut-être). Il faut juste avoir résidé 5ans en france + 2 diplômes français. Mais j'imagine qu'en étant salarié avec des fiches de paie "bien garnies" et des avis d'impositions, tu mets toutes les chances de ton côté.

Bon courage elhachmi, j'espère que ça va aboutir pour toi inchAllah
La chance....

Un étudiant ayant ses parents naturalisés l'aura facilement. Celui qui a sa famille au pays ne le sera pas: il faut lire et comprendre aux moins les textes

Mon cousin a des parents au Maroc, il a obtenu la nationalité Française en étant étudiant.
Par contre il était Ponts et chaussées.
h
24 septembre 2009 19:49
Citation
elhachmi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Salam,

Je connais des étudiants qui ont eu la nationalité française en l'espace de 18 mois (un coup de chance...peut-être). Il faut juste avoir résidé 5ans en france + 2 diplômes français. Mais j'imagine qu'en étant salarié avec des fiches de paie "bien garnies" et des avis d'impositions, tu mets toutes les chances de ton côté.

Bon courage elhachmi, j'espère que ça va aboutir pour toi inchAllah

Merci beaucoup hanane, en tous artspikayte tachlhiyte men dakchi, amarg ntmazirte oukhlass

La bise!

Je t'en prie smiling smiley
tachel7ite tedda d welli zwarnine, isa7ka netsellak okhlass, ada7 i3fou rabbi
ta7la dark "artspikayte"
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
h
24 septembre 2009 19:51
Dans le texte, rien ne dit qu'il faut avoir les parents en France. Ces 2 étudiants que je connais ont bel et bien leurs parents au Maroc et font des études en France. Les conditions quand tu es étudiants: 5ans de résidences en france + 2 diplômes français (les 2 habitent l'Essonne).
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook