Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHANGEMENT DE STATUT ETUDIANT SALARIE POUR UN MAROCAIN
s
16 octobre 2014 15:40
Salam Bonjour à tous

Je suis un étudiant et j'habite Lille et depuis 2011.
Actuellement en Master 1, mon oncle entrepreneur me demande de travailler pour lui et me donne donc la possibilité de faire un changement de statut. Il veut me nommé Directeur Général
J'ai commencé à faire les demarches adminitratives auprés de la Préfécture.
La prefecture demande certains justificatifs à mon oncle notamment les preuves des démarches entamées auprès de Pole Emploi pour ce poste ( exemple : ROME de Pole Emploi )

Logique pourquoi prendre le neveu alors qu'il y a plus de 3 millions de chomeurs smiling smiley

OR mon oncle n'a fait aucune démarches auprès de Pole Emploi ou autres organismes et il ne veut que moi car d'une part je suis une personne de confiance et d'autre part la fonction correspond aux études que j'ai entrepris.


hormis cela tous les documents demandés sont ok.

selon vous est ce que la réponse à ma demande est favorable ou pas? ou probabilité?

Mais pour votre info je continue toujours mes études sauf que pour cette année je n'ai pas encore fais la demande de carte de séjour d'un an. j'attends la frépoçnse de leur part dans deux mois environ ( chose indiqué sur leur courrier ).


merci par avance
16 octobre 2014 16:01
Commencez par aller vous faire soigner. Franchement à vous inventer des situations juste pour avoir un titre de séjour, est franchement mal sain.

Un coup vous êtes étudiante sans papier depuis 2 ans, un coup vous êtes un homme diplômé, qui veut devenir directeur général, lol, faut arrêter la mytho.

C'est un grand n'importe quoi. Rentrez au Maroc, et allez voir un psy.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 octobre 2014 16:27
Coucou Sos Courriers.
Elle est peut être HERMAPHRODITE!!!!!! Qui sait?
D
16 octobre 2014 16:37
Citation
shaynad a écrit:
Salam Bonjour à tous

Je suis un étudiant et j'habite Lille et depuis 2011.
Actuellement en Master 1, mon oncle entrepreneur me demande de travailler pour lui et me donne donc la possibilité de faire un changement de statut. Il veut me nommé Directeur Général
J'ai commencé à faire les demarches adminitratives auprés de la Préfécture.
La prefecture demande certains justificatifs à mon oncle notamment les preuves des démarches entamées auprès de Pole Emploi pour ce poste ( exemple : ROME de Pole Emploi )

Logique pourquoi prendre le neveu alors qu'il y a plus de 3 millions de chomeurs smiling smiley

OR mon oncle n'a fait aucune démarches auprès de Pole Emploi ou autres organismes et il ne veut que moi car d'une part je suis une personne de confiance et d'autre part la fonction correspond aux études que j'ai entrepris.


hormis cela tous les documents demandés sont ok.

selon vous est ce que la réponse à ma demande est favorable ou pas? ou probabilité?

Mais pour votre info je continue toujours mes études sauf que pour cette année je n'ai pas encore fais la demande de carte de séjour d'un an. j'attends la frépoçnse de leur part dans deux mois environ ( chose indiqué sur leur courrier ).


merci par avance

"Bonsoir à tous

Je suis en France depuis 2008 et entrée en tant qu 'étudiante. Pour X raison la Pref a refusé le renouvellement de ma carte étudiante d'un an. En effet j'avais le droit de faire un recours juste après mais je ne l'ai pas fait .

A date je continue mes études sans papiers: j'ai doublé cette année : je suis en Licence Maths et j'ai effectué au préalable une PREPA.
Depuis deux ans je n'ai pas de papiers.
Mon père residence en France depuis au mins 35 ans ainsi mes frères et soeurs .
Mon père retraité n'a pas pensé à faire un regroupement familial.

Au total je ne sais pas du tout par quel moyen pour obtenir une carte soit de un an soit de 10 ans .
Merci par avance pour votre aide."



c'est pas toi qui a posté ce message avec un autre pseudo ndsshay et sur un autre Forum que t'as créée toi même. Allah yster au lieu de perdre ton temps à inventer des histoires passe à l'action et va voir une solution chez un avocat
16 octobre 2014 16:39
Citation
Malama a écrit:
Coucou Sos Courriers.
Elle est peut être HERMAPHRODITE!!!!!! Qui sait?

Coucou malama,

Mdr ah je sais pas, mais depuis ce matin je conseillais cette personne pour lui trouver une solution et elle reviens avec une autre situation, et j'ai horreur de passer pour une bouffonne.

En tout cas ce qui est certains, c'est qu'il y en a qui ont le sens développé pour le mélodramatique.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
16 octobre 2014 16:51
Citation
sos courriers a écrit:
Commencez par aller vous faire soigner. Franchement à vous inventer des situations juste pour avoir un titre de séjour, est franchement mal sain.

Un coup vous êtes étudiante sans papier depuis 2 ans, un coup vous êtes un homme diplômé, qui veut devenir directeur général, lol, faut arrêter la mytho.

C'est un grand n'importe quoi. Rentrez au Maroc, et allez voir un psy.


sos courriers

LOLptdr
16 octobre 2014 16:59
Mdr , je pense qu'elle s'ennuie , ou qu'elle veut crée une polémique autour d'un sujet mais n'arrive pas à en trouver une digne d'un buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
16 octobre 2014 17:02
C'est fou, ce que peuvent inventer les gens, pour avoir un titre de séjour.

Du coup je sais pas qui a Alzheimer? Son pére ou cette personne, que je ne peux pas qualifier.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
16 octobre 2014 17:18
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

on se calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les deux situations sont vrais
il n est pas question de carte ou je ne sais quoi ' je n ai meme eu le temps de tout que cela m'a déjà énervé.

je reprends
les deux situations sont VRAIS

c'est la première que je viens sur ce site et j'en ai parlé a mon ami
etant donné qu'il n'avait pas de compte je lui ai proposé le mien mais de changer de pseudo
c 'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore merci à ceux qui m'ont apporter des réponses à mes questions
et laissez mon père tranquille ainsi que sa maladie car la cela devient de la méchanceté gratuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si vous ne voulez pas apporter de réponse pour lui alors tampis et basta !!!!

LA CARTE SEJOUR J EN AI BESOIN POUR MON PERE MALADE
JE NE SOUHAITE CETTE SITUATION A PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS ON SE CALME

j'hallucine tout de suite la critique négative pour ca l'etre humain est trop fort !
16 octobre 2014 17:21
Coucou jocondegilou

Je ne sais pas si elle s'ennuie, mais je l'ai eu en mp, et franchement, elle devrai écrire des scénarios de téléfilms pour M6
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 octobre 2014 17:35
Euh! Sos Courriers. Ça veut donc dire qu'elle ou il est très fort?
Si M6 la ou le recrute, je ne vais pas regarder le film!!!!
16 octobre 2014 17:48
Citation
Malama a écrit:
Euh! Sos Courriers. Ça veut donc dire qu'elle ou il est très fort?
Si M6 la ou le recrute, je ne vais pas regarder le film!!!!

Lol, films de seconde seconde zone, le genre de films qui plaît à papi et mamie et qui feront le commentaire "bah dis donc, la marie, où vont ils chercher leurs histoires ? Bah sur yabi, pardi"
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 octobre 2014 18:56
Ah ah ah ah ah ah ah Sos Courriers!

En plus, elle a le toupet de venir dire que c'est pour une autre personne et que les 2 histoires sont vraies!!!!!!

C'est trop facile de se mettre en victime! Lorsqu'on constate la supercherie, on vient dire que c'est de la méchanceté gratuite!!!!!! C'est un peu trop facile!!!!!
Pour vous, la posteuse, une inscription sur le forum c'est gratuit, votre soi disant ami pouvais créer son propre compte.

Ça sent l'arnaque à plein nez, je n'ai pas besoin d'être enquêteur, ça sonne trop faux!!!!!
16 octobre 2014 19:09
C'est pour cela que j'ai pas répondu, je.trouve ça trop gros pour y croire.

Et ce qui est encore plus désolant c'est de vouloir passer a travers les procédures, même pas de respect pour ceux qui font tout dans la légalité, en respectant les lois.

Tu comprends pourquoi j'interviens de moins en moins ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
W
16 octobre 2014 19:16
J'ai lu tout le topic, et je suis mort de rire, des barres à la suite ptdr
16 octobre 2014 19:31
Et c'est un frein pour ceux et celles qui font tout dans la légalité!
En tout cas, l'être humain n'apprécie pas beaucoup la loi, il préfère être libre! Libre de faire quoi? Le faux?
On a besoin de lois pour pouvoir vivre en société, sinon ça devient l'anarchie!
16 octobre 2014 19:32
@wallace12, il y a que ça a faire, en rire Danse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook