Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de statut dans le 94
d
12 avril 2010 22:17
Bonjour à tous.

Je suis étudiant (en marketing et informatique ). je suis entrain de faire la procédure de changement de statut.

Comme j'habite au département 94, j'ai vais déposer mon dossier de changement de statut dans la préfecture du val de marne.

mais ce que j'ai trouver bizarre dans cette démarche, c'est qu'il ont pas demander la lettre de motivation de l'employeur ni l'annonce de pole emploi.

(tous ce qu'ils ont demander est l'engagement pour payer les 1600 euros et les quatre exemplaires du contrat simplifier et la promesse d'embauche)

Mon employeur na pas mis d'annonce sur pole emploi ou sur son site internet, est ce que je risque d'avoir un refus de la direction départementale du travail

j'aimerai bien avoir l'avis des gens qui ont déjà fait cette démarche dans la préfecture de Créteil.

Merci beaucoup.
d
15 mai 2010 16:22
Bonjour à tous,

Est ce qu'il ya des gens qui on fait le changement de statut ou son entrain de faire les démarches de changement de statut afin qu'il partage leur expérience avec nous.

tout conseille est le bien venue

Merci D'avance
s
13 octobre 2011 13:13
je relance simplement le sujet
que ceux qui sont dans ce cas nous le fassent savoir
merci !
y
19 janvier 2012 01:02
Citation
sirine777 a écrit:
je relance simplement le sujet
que ceux qui sont dans ce cas nous le fassent savoir
merci !
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi
j'aimerais bien savoir ou t'en es dans ton changement de statut, c quoi la réponse de la préfecture
et ils combien de temps qu'ils ont mis pour te répondre
je te remercie d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook