Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement soudain de comportement je comprends pas....
n
21 mars 2015 21:08
C'est le coeur lourd que je vous écris pour avoir des conseils.voila ça fait 1 mois et demi que je fréquentais qq et tout se passait très très bien.c lui qui a la base à insiste pour que l'on se mette ensemble il me faisait des milliers de compliments me disait qu'il voulait qq chose de sérieux avec moi était Hyper démonstratif voulait me voir tous les jours il m écrivait des messages h24...au top! La sem dernière il me dit je vais voir mon ex car on a des choses à régler dc je dis rien je lui demande juste si c'est lui qui l'a re contacté il me dit que oui car elle lui doit pas mal d'argent (c'est vrai) ils sont reste 2 ans ensemble et il a bcp souffert de la situation. Le jour j arrive il m'envoie un mess pr me dire qu'il va la voir tjs aussi gentil etc. Une heure après il m'envoie un message en me demandant ce que je fais il travaille ds le mde de la nuit et il avait un rdv avec un collègue à 17h a son boulot pour des projets d'ouvrir une nouvelle entrrprise.On devait se voir le soir et donc je lui envoie un msg vers 20h en lui demandant si son rdv s'est bien passé il me répond que oui mais qu'il y est encore et que ça va traîner et qu'il me tient au courant. A 00h je lui envoie un msg lui disant ton rdv pro dure de 17h à minuit?il me répond écoute je viens de rentrer chez moi j'allais t'écrire j'ai pas le moral bonne nuit !!!! Moi choque qu'il me réponde comme ça je lui demande ce qu'il y a et si y a un rapport avec son ex vu qu'il l'avait vu l'après midi? Il me dit que non que sa mère va pas bien qu'il a besoin de dormir qu'il maime beaucoup que ca change rien et que demain ça ira mieux. j'insiste un peu en lui demandant si ça va aller en lui disant mais si c'est ton ex dis moi la vérité je lui propose de venir le voir mais plus de réponse et assez froid. Le lendemain il m'écrit assez normalement mais moi je lui avait écris un long message en lui Disant que si à chaque fois qu'il est pas bien il me laisse dans le vent et me répond comme ça ça va pas le faire que ç mieux qu'on en reste la mais assez long le message quand même. J'étais persuadée qu'il y avait un lien avec son ex. le lendemain on se voit pour s'expliquer et il me dit que non que rien à voir avec elle qu'il était juste mal pour sa mère et que j'ai exagéré d'envoyer un message comme ça etc. Je pars et le soir il m'envoie un message en me disant que y a trop d'embrouilles et que ç pas son truc !!! Choquée je répond mais pourquoi tu dis ça ? A midi tu m'a dis on s'appelle bisous on s'est vu tu m'a dis que ça allait etc qu"on zappait cette histoire. Et il me dis que en gros il sait plus si il veut me voir ou pas...j'étais super mal je comprenais pas il allait travailler il me dis aller à demain et j'insiste en demandant mais c'est cette histoire qui ta fait change d'un seul coup? Il me dit oui à demain stp !!! quand on s'est vu le midi il avait oublié ses clefs dans ma voiture. Je répond plus à son "bref à demain" et le lendemain aucune nouvelle donc je lui dis c'est dommage de tout gâcher pour ça je te pose tes clefs dans la boîte aux lettres? Il me dit oui c'est dommage oui pose les !!!! J'essaie de comprendre et il me dis je veux pas d'une relation comme ça trop prise de tête j'aurai pas la patience ni le temps!!!!!! J'étais très mal car 2 jours avant il me disait qu'il était en train de tomber amoureux et vraiment il était très très démonstratif !!!! Je lui envoie un message pour lui dire que c trop bizarre son changement brutal d'attitude et que on avait pas du tt une relation disposée aux embrouilles au contraire et il me répond "si je rep pas c'est que j'en ai marre des prises de tête bonne soirée"!!!! Du coup de la j'envoie un message hier soir en lui expliquant que je comprend pas son attitude et que c'est vrm grave de me remettre la faute dessus en disant qu'il aime pas les embrouilles et que je suis prise de tête .... que si vrm il tenait autant à moi que ca c pas un simple message ou une dispute banale qui l'aurait fait changé radicalement. Et de la il me repond pose pas les clefs ds ma boite on va parler en adulte, donc je le vois demain pour lui rendre ses clefs et finaliser la relation. Je me sens trahie j'ai l'impression que ce sont des excuses, j'ai l'impression de plus avoir la meme personne en face de moi, qu'en pensez vous? et comment me comporter demain pour qu'il se rende compte que ca se fait pas et éventuellement qu'il regrette? merci d'avance.
21 mars 2015 21:17
Salam,
Déjà un homme qui bosse dans le monde de la nuit, Next!
De plus oui tu ne l as pas laisser respirer, s il te dos qu il ne va pas bien laisse le respirer le temps qu il revienne.
Il c est déplacé pour en parler et te confirmer que c est pas à cause de son ex donc laisse lui le temps.
Bref tu verras demain mais laisse le partir tu t es déjà trop rabaisser pour un homme qui ne veut plus de toi
P
21 mars 2015 21:17
je pense que tu t'es un peu trop attachée à cette personne.. perplexe

Tu devrais lui exposer clairement tes sentiments, et ton ressenti et de là tu verra ce qu'il va te répondre. Surtout ne part pas en mode furie ou quoi ça ne fera que le faire fuir lol donc reste zen et posée !! Ne le bombarde pas trop de questions non plus, faut un juste milieux, laisse le s'expliquer et tu verras bien en fonctions de ses réponses si cela a un rapport avec son ex ou pas! je pense que c'est déjà bien si il veut avoir une conversation réelle avec toi
21 mars 2015 21:43
Citation
ninadou69 a écrit:
C'est le coeur lourd que je vous écris pour avoir des conseils.voila ça fait 1 mois et demi que je fréquentais qq et tout se passait très très bien.c lui qui a la base à insiste pour que l'on se mette ensemble il travaille ds le mde de la nuit .
Qu'est-ce que tu veux faire avec ça ?
Il travail dans le haram, se nourrit avec, s'il tepouse ça sera ton menu aussi... Tu veux aller où avec ça ?
A
21 mars 2015 22:08
Tu le harcéles littéralement .
Lache lui la grappe un petit peu, ca fait qu'un mois que tu le connais et tu le laches pas comme une sangsue je comprends quîl te parle de prise de tete. Il peut pas respirer le pauvre

apres je sais pas son histoire d'ex . mais bon , sîl veut pas, il veut pas , respecte sa decision, Tu vas pas te coller avec lui de force ou bien ?
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
21 mars 2015 22:19
Salam,


Soit ce qu'il te dit est vrai.Soit il a vu son ex qui lui a fait comprendre qu'elle l'aimait encore et du coup il est retombé dans le love avec.Difficile ensuite à toi qui ne lui as rien fait de te dire qu'il te quitte pour son ex sachant ce qu'elle lui a fait,du coup il veut peut-être se débarrasser de toi sans non plus trop te faire mal.
Dans un couple non marié quand l'un veut se débarrasser de l'autre c'est qu'il a toujours quelqu'un ou quelqu'une en tête.Ne rentre pas dans ce genre relation qui n'aboutissent à rien ma soeur,sinon tu souffriras.
s
21 mars 2015 22:37
Salam alykoum

Je trouve que tu prends trop les choses à coeur.

Tu dis bien qu'il a changé de comportement du jour au lendemain en sachant que votre relation dure depuis 2mois il n'y a rien de significatif peut être juste une nouvelle facette de sa personnalité que tu découvres seulement maintenant.

Arrêtes de revenir vers lui ou de le relancer à chaque fois , il a changé de comportement c'est son problème mais ne lui montre pas que tu sera la toujours à l'attendre .

Prends du recul.
C
22 mars 2015 01:07
ça fait seulement 1 mois et demi que tu le fréquentes et t'es déjà dans cette état ?
il a vu son ex il est retombé amoureux d'elle , il veut se remettre avec elle , donc il trouve une exscuse pour te larguer .
tu vois ou mène les relations hors mariage ? à la fin tu te retrouves toute seule et triste mais lui les points sur les i quand tu le verras et à l'avenir ne fréquente plus hors mariage ou tu te feras du tort à toi meme !
22 mars 2015 05:53
Citation
ninadou69 a écrit:
C'est le coeur lourd que je vous écris pour avoir des conseils.voila ça fait 1 mois et demi que je fréquentais qq et tout se passait très très bien.c lui qui a la base à insiste pour que l'on se mette ensemble il me faisait des milliers de compliments me disait qu'il voulait qq chose de sérieux avec moi était Hyper démonstratif voulait me voir tous les jours il m écrivait des messages h24...au top! La sem dernière il me dit je vais voir mon ex car on a des choses à régler dc je dis rien je lui demande juste si c'est lui qui l'a re contacté il me dit que oui car elle lui doit pas mal d'argent (c'est vrai) ils sont reste 2 ans ensemble et il a bcp souffert de la situation. Le jour j arrive il m'envoie un mess pr me dire qu'il va la voir tjs aussi gentil etc. Une heure après il m'envoie un message en me demandant ce que je fais il travaille ds le mde de la nuit et il avait un rdv avec un collègue à 17h a son boulot pour des projets d'ouvrir une nouvelle entrrprise.On devait se voir le soir et donc je lui envoie un msg vers 20h en lui demandant si son rdv s'est bien passé il me répond que oui mais qu'il y est encore et que ça va traîner et qu'il me tient au courant. A 00h je lui envoie un msg lui disant ton rdv pro dure de 17h à minuit?il me répond écoute je viens de rentrer chez moi j'allais t'écrire j'ai pas le moral bonne nuit !!!! Moi choque qu'il me réponde comme ça je lui demande ce qu'il y a et si y a un rapport avec son ex vu qu'il l'avait vu l'après midi? Il me dit que non que sa mère va pas bien qu'il a besoin de dormir qu'il maime beaucoup que ca change rien et que demain ça ira mieux. j'insiste un peu en lui demandant si ça va aller en lui disant mais si c'est ton ex dis moi la vérité je lui propose de venir le voir mais plus de réponse et assez froid. Le lendemain il m'écrit assez normalement mais moi je lui avait écris un long message en lui Disant que si à chaque fois qu'il est pas bien il me laisse dans le vent et me répond comme ça ça va pas le faire que ç mieux qu'on en reste la mais assez long le message quand même. J'étais persuadée qu'il y avait un lien avec son ex. le lendemain on se voit pour s'expliquer et il me dit que non que rien à voir avec elle qu'il était juste mal pour sa mère et que j'ai exagéré d'envoyer un message comme ça etc. Je pars et le soir il m'envoie un message en me disant que y a trop d'embrouilles et que ç pas son truc !!! Choquée je répond mais pourquoi tu dis ça ? A midi tu m'a dis on s'appelle bisous on s'est vu tu m'a dis que ça allait etc qu"on zappait cette histoire. Et il me dis que en gros il sait plus si il veut me voir ou pas...j'étais super mal je comprenais pas il allait travailler il me dis aller à demain et j'insiste en demandant mais c'est cette histoire qui ta fait change d'un seul coup? Il me dit oui à demain stp !!! quand on s'est vu le midi il avait oublié ses clefs dans ma voiture. Je répond plus à son "bref à demain" et le lendemain aucune nouvelle donc je lui dis c'est dommage de tout gâcher pour ça je te pose tes clefs dans la boîte aux lettres? Il me dit oui c'est dommage oui pose les !!!! J'essaie de comprendre et il me dis je veux pas d'une relation comme ça trop prise de tête j'aurai pas la patience ni le temps!!!!!! J'étais très mal car 2 jours avant il me disait qu'il était en train de tomber amoureux et vraiment il était très très démonstratif !!!! Je lui envoie un message pour lui dire que c trop bizarre son changement brutal d'attitude et que on avait pas du tt une relation disposée aux embrouilles au contraire et il me répond "si je rep pas c'est que j'en ai marre des prises de tête bonne soirée"!!!! Du coup de la j'envoie un message hier soir en lui expliquant que je comprend pas son attitude et que c'est vrm grave de me remettre la faute dessus en disant qu'il aime pas les embrouilles et que je suis prise de tête .... que si vrm il tenait autant à moi que ca c pas un simple message ou une dispute banale qui l'aurait fait changé radicalement. Et de la il me repond pose pas les clefs ds ma boite on va parler en adulte, donc je le vois demain pour lui rendre ses clefs et finaliser la relation. Je me sens trahie j'ai l'impression que ce sont des excuses, j'ai l'impression de plus avoir la meme personne en face de moi, qu'en pensez vous? et comment me comporter demain pour qu'il se rende compte que ca se fait pas et éventuellement qu'il regrette? merci d'avance.

je pense qu'il pense se remettre ensemble avec son ex
si ce n'est deja fait
il cherche des excuses bidon pour rompre
j'ai deja fait la meme chose...malheureusement
Speaks only Arabic and English
V
22 mars 2015 07:06
Salam quand j au lu ton histoire je me suis a chaque que tu insistais pour gratter j avais envie de te dire laisse le tranquille c est bon il te dis que sa mère est pas bien et toi t insiste pour savoir si c est pas son ex , il te rassures et te dis non et toi au lieu de lâcher l affaire tu continue avec un long message qui de la là encore plus saoulee car tu crois qu il te mens et tu crois encore que c esr son ex qui le met dans un état comme cela! Mais laisse respirer, fais lui confiance!
Je te conseilles d aller ke voir et de t excuser de ton comportement , tu lui dis j ai juste flippé parce que je commence et dis lui bien je commence a m attacher à toi et je n ai pas envie de te perdre! Je m en excuse encore!
Et surtout ne lui parle pas de son ex et demande si sa mère va mieux!
Mais pour être honnete je pense que tu l as trop saoulee et les mecs il n aime pas les filles qui insistes pour tout! Tu as trop chercher les histoires là où y en avait pas!
Sincèrement quand je t ai lu j ai dit mais arrete de l harceler tu vas le saoulee et il va te nexter!!!
Il n a pas changer cet homme c est toi qui trop sur lui , tu veux tout savoir , de 17h a minuit??? Qu esr sur tu faisais!
Tu n es avec que depuis 1 mois et demi c esr chaud si tu réagis deja comme cela lui il en train de se dire attends le moindre retard ou rdv pas possible elle va me saoulee en croyant à autre chose ect....
Les mecs n aimes pas les filles comme cela alors calme toi ne parle pas de cette histoire tout a l heure et excuse toi!
M
22 mars 2015 07:50
oui c,est à propos de son ex. il espere peut etre d'un sens la récuperé mais leurs relations comme toutes les relations à des tournants et des rebondissements. Il semblerait quand meme que tu ai su plaire à cet homme et si son ex n'avait jamais existé il serait peut etre un peu plus à toi aujourdhui. dis lui que tu as compris que c'etait compliqu"=é, que tu aimerais savoir excatement ce qui se passe dans sa tete et son coeur, mais comme les hommes n'aiment que peu devoiler leur jardin secret soit tu n'auras que la moitié soit l'integralité a moitié deguiséé! donc, continues tranquillement ton chemin, tu es de nouveau libre. Si les choses ont de se finir avec son ex et que dans son coeur la tendance à ce que tu lui plaise se confirme alors il te fera signe quand il sentira que la voie est libre pour toi. point important: fais lui comprendre que tu es consciente des difficultés qu'il peut avoir par rapport aux sentiments et au lien qu'il a avec son ex, mais que tu ne veux pas en souffrir et qu'incertaine de son choix de vie final, que tu lui demandes de ne pas jouer avec toi et de te recontater plus tard, quand il saura, si le coeur lui en dit. A ce moment tu verrs bien egalement où tu en es toi dans la vie. Courage, dans la vie on a pas toujours ce que l'on desire. On passe tous par des moments de chagrin, de deceptions, d'attente, parfois on a, parfois on a eu et on a plus. c'est le destin
22 mars 2015 08:40
Tu as été son passe temps durant 1 mois et demi tout simplement c'est malheureux mais c'est comme ça .. Et tu savais qu'il n'avait pas oublier son ex à 100% vu que tu sais qu'il en a souffert et qu'il l'a revoit toujours ..

En 1 mois et demi tu es trop sur lui j'ose même pas imaginer dans 1 an !!!!! Plus tu le colles plus tu le fais fuir et il a raison ..

Et de toute manière ça ne sers rien qu'on te conseille car je sais qu'aujourd'hui tu feras tout pour que ça s'arrange entre vous .. Les filles s'attachent toujours au mauvais mec ..

PS: tomber amoureux en 1 mois c'est que dans les films .. Bonne continuation et est un peu de fierté !
22 mars 2015 08:48
Citation
nehneh69 a écrit:
Tu as été son passe temps durant 1 mois et demi tout simplement c'est malheureux mais c'est comme ça .. Et tu savais qu'il n'avait pas oublier son ex à 100% vu que tu sais qu'il en a souffert et qu'il l'a revoit toujours ..

En 1 mois et demi tu es trop sur lui j'ose même pas imaginer dans 1 an !!!!! Plus tu le colles plus tu le fais fuir et il a raison ..

Et de toute manière ça ne sers rien qu'on te conseille car je sais qu'aujourd'hui tu feras tout pour que ça s'arrange entre vous .. Les filles s'attachent toujours au mauvais mec ..

PS: tomber amoureux en 1 mois c'est que dans les films .. Bonne continuation et est un peu de fierté !


non, ca arrive aussi dans la réalité de tomber amoureux en 2 rencontres
Speaks only Arabic and English
22 mars 2015 09:00
Ouii biensûre tu tombes amoureux de l'enveloppe de la personne ce qu'elle dégage et tout, c'est plus de l'attirance que de l'amour j'aurais dis...

Et avec quelques rencontres de plus tu tombes amoureux de la personne entière et c'est un amour qui est plus susceptible de durée .. Et pour ma part c'est ça la vrai définition de tomber amoureux
22 mars 2015 09:18
Slm

Je le comprends t'es trop prise de tête meskine tu l'a pas lacher 1seule seconde qd il avait besoin d'être tranquille
Et le pire c'est que tu t'en rends pas compte
y
22 mars 2015 09:29
Je suis sûre qu'il aime tj son ex. Je sais pas s'ils vont se remettre ensemble mais c'est clair qu'il a changé dès qu'il l'a vue... et ça c'est trop bizarre. Tu ferais mieux de le laisser tomber et s'il tient à toi il reviendra. Le harceler comme ça , ça le fera fuir et c'est pas ce que tu veux...
n
22 mars 2015 09:54
j'ai lu juste ce qui faut pour te répondre le début de ton texte .
t avec lui depuis un mois ok
il est resté 2 ans avec une fille qu'il appelle son ex il va l'avoir tu dit pour une question d’argent. foutaise il cherche tous simplement que tu le guérir
de cette séparation il cherche des bras pour le consoler.2 ans c trop frais elle comme lui se chercherons pour se remettre en ensemble. surtout si elle sais qui'il est avec toi il va se servir de toi pour la récupérée .et elle jalouse maladive te le prendra . on se met jamais avec quel qu'un qui en deuil ses idée ne son pas claire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook