Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de shampoing
29 mai 2013 21:15
Selem
donc voilà je souhaiterai changer de shampoing j utiliser le nivea volume et là g envi de changer je veux un shampoing doux pr mes cheveux fins et fragile.
Merciiii
l
29 mai 2013 23:19
yves rocher nutri-soyeux smiling smiley
30 mai 2013 00:00
moi j'ai le shampoing certe c est un investissement mais aussi au top
la roche posay Kerium doux extreme ! le gros de 400 ml c'est je crois environ 12 e mais c est sans paraban sans parfum tu vois...
shampoing physiologique a l'eau thermal
30 mai 2013 15:36
Selem a3likoum, je te conseille le nouveau ultra doux sans silicones à l'argile verte[sleepingbeautybazar.blogspot.com] .
Mama l'odeur est à tomber et il rend les cheveux doux.
A
30 mai 2013 15:55
Salam,
Rien de mieux que la marque kérastase ma belle !
Sur le site pascal coste il son un peu moins chère.
C'est un peu chère mais sa vaut le coup vraiment !!

Ta plusieurs gamme de shampooing qui cible bien les problèmes a toi de choisir la bonne formule ( pr cheveu coloré, sec, fin...)
[b][i][color=#FF00CC][b][color=#0000CC]《[/color] Les [color=#0000CC]hommes[/color] jouent le jeu[/i] , [u][color=#FF0099]Les femmes savent le score.[/color] [color=#0000CC]》[/color][/u][center][color=#FF00CC]Tu rêves du prince charmant ? Bah rendors toi ![/color][/center][/b]
!!
30 mai 2013 16:38
Salam o 3aleykom,


Je te conseille le ghassoul et les poudres indiennes!

Je trouve qu'il n'y a pas mieux.

Depuis 7 mois je n'utilise plus aucun shampoing et mes cheveux vont mieux el hamdoliLLAH
l
30 mai 2013 18:55
Citation
Anissa~laLyonnaise a écrit:
Salam,
Rien de mieux que la marque kérastase ma belle !
Sur le site pascal coste il son un peu moins chère.
C'est un peu chère mais sa vaut le coup vraiment !!

Ta plusieurs gamme de shampooing qui cible bien les problèmes a toi de choisir la bonne formule ( pr cheveu coloré, sec, fin...)

eu honnetement, je me suis ruinée question roduits capillaires, j'ai tout testé.....
et il y a des shampoings et soins bien moins cher et aussi efficaces que Kerastase....

surtout depuis que ULTRA DOUX a sorti sa nouvelle gamme "soins merveilleux" (j'ai le masque, il est encore mieux que le masque elixir ultime de kerastase qui coute 40€ lol......

ça ne veut rien dire du tout

le masque merveilleux (sans silicones ! )
A
30 mai 2013 19:01
Keski ne veut rien dire du tout ?
Elle demande une marque de shampooing bien je lui donne ma préférée
Chacun son délire j voi pas pourquoi tu dis que sa veut rien dire du tout
[b][i][color=#FF00CC][b][color=#0000CC]《[/color] Les [color=#0000CC]hommes[/color] jouent le jeu[/i] , [u][color=#FF0099]Les femmes savent le score.[/color] [color=#0000CC]》[/color][/u][center][color=#FF00CC]Tu rêves du prince charmant ? Bah rendors toi ![/color][/center][/b]
l
31 mai 2013 00:06
Citation
Anissa~laLyonnaise a écrit:
Keski ne veut rien dire du tout ?
Elle demande une marque de shampooing bien je lui donne ma préférée
Chacun son délire j voi pas pourquoi tu dis que sa veut rien dire du tout

tu as dit "rien de mieux que kerastase";
et moi je te dis: sisi, ya mieux et moins cher

donc le fait qu'un shampoing soit cher sa ne veut absolument pas dire qu'il est le mieux du marché

toi tu n'as pas simplement donné ton point de vue, tu n'a pas donné ta marque préférée, tu as affirmé qu'il n'y avait rien de mieux.....

et pour moi (apres avoir presque testé toutes les marques je crois), le fait qu'un shampoing soit d'une grande marque reconnue, ne veut pas dire qu'il est le Best du marché
A
31 mai 2013 00:22
Ou j'ai dit qu il était mieux parce que c était de la marque et qu il était chère ,??
J'ai jamais dis sa elle demande des nom de shampooing bien j donne celui que moi j considère comme bien jai l droit d avoir mon avis ou pas ?

Et quand j dis " ya pas mieux que kérastase " c est une expression ! Évidemment je ne me suis pas amuser a testeetout les shampooing du marché mais j m exprime encore comme je veux a s que je sache
[b][i][color=#FF00CC][b][color=#0000CC]《[/color] Les [color=#0000CC]hommes[/color] jouent le jeu[/i] , [u][color=#FF0099]Les femmes savent le score.[/color] [color=#0000CC]》[/color][/u][center][color=#FF00CC]Tu rêves du prince charmant ? Bah rendors toi ![/color][/center][/b]
p
31 mai 2013 10:33
J'ai utilisé un peu tout ce qui pouvait se mettre sur la tête, j’oscille entre le Bioderma puisque j'ai le cuir cheveu irrité et le Ultra doux qui reste pour moi une bonne gamme de shampoing, nourrit, démêle bien et sent bon en prime. La gamme Dessange est pas mal aussi si tu veux alterner les produits.
t
31 mai 2013 11:15
Citation
Fraise au Chocolat ' a écrit:
Selem
donc voilà je souhaiterai changer de shampoing j utiliser le nivea volume et là g envi de changer je veux un shampoing doux pr mes cheveux fins et fragile.
Merciiii


Je te conseille de te tourner vers un shampooing sans SLS : c'est trop agressif

regarde la marque Phyto
l
31 mai 2013 13:52
Citation
Anissa~laLyonnaise a écrit:
Ou j'ai dit qu il était mieux parce que c était de la marque et qu il était chère ,??
J'ai jamais dis sa elle demande des nom de shampooing bien j donne celui que moi j considère comme bien jai l droit d avoir mon avis ou pas ?

Et quand j dis " ya pas mieux que kérastase " c est une expression ! Évidemment je ne me suis pas amuser a testeetout les shampooing du marché mais j m exprime encore comme je veux a s que je sache

loool tkt je te taquinais tongue sticking out smiley
s
31 mai 2013 14:05
Ala limite tu peux prendre un shpg bio simple donc sans sls
tu y rajoutes des protéines de soie et de la kératine t'auras pas tout le silicone pourri qu'y a dans kerastase qui étouffent le cheveux je touve
l
31 mai 2013 14:20
Citation
sohair a écrit:
Ala limite tu peux prendre un shpg bio simple donc sans sls
tu y rajoutes des protéines de soie et de la kératine t'auras pas tout le silicone pourri qu'y a dans kerastase qui étouffent le cheveux je touve

il y a 2 gammes de kerastase où il n'y a pas de silicones
c'est le shampoing et apres shampoing Cristalliste (sauf le serum qui en contient forcément...)

et la gamme Elixir ultime (shampoing et masque)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook