Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de sexe?
A
5 février 2011 02:11
Salam,

je viens de regarder "c'est quoi l'amour?", le sujet portait sur les transsexuels, je me demandais est ce que vous vous êtes déjà dis un jour " ah comme j'aurais aimé être une femme/homme"?

Peut être dans une situation particulière?, moi quand je fais la vaisselle et que je vois mon frère les pieds sous la table! Grrrr
r
5 février 2011 02:39
Moi aussi j'ai vu l'émission mais c'est vrai que je me suis jamais posé la question de savoir comment j'aurait été en mec ptdr
A
5 février 2011 02:42
t'aurais été beau goss à coup sur! avec tes beaux cheveux longs jusqu'au fesse, ça aurait été d'un glamour mama mia! tongue sticking out smiley
r
5 février 2011 02:42
Mais en y reflechissant ta peut être raison en devenant un homme moi aussi j'aurait moins de vaisselles à faire chez moi perplexe
r
5 février 2011 02:45
Citation
rosedudesert84 a écrit:
t'aurais été beau goss à coup sur! avec tes beaux cheveux longs jusqu'au fesse, ça aurait été d'un glamour mama mia! tongue sticking out smiley

t'es où??? tu me vois??
ptdr non ils n'arrivent pas aux fesses juste au milieu du dos ça passe quand même tu crois pour le coté glamour?? whistling smiley
p
5 février 2011 02:53
ma vie d'homme me plais bien lol puis ceux qui change de sexe c'est souvent à la base des mec hyper efféminé
S
5 février 2011 02:56
cest peut etre sa l'avenir

un trans avec le meilleur de chaque sex
A
5 février 2011 02:57
oui mais les femmes? la plupart qui deviennent trans sont à la base pleinement femme puis petit à petit se métamorphose, et puis c'est quand même chelou comme comportement!
A
5 février 2011 02:58
Citation
Supra a écrit:
cest peut etre sa l'avenir

un trans avec le meilleur de chaque sex


eh ben je me languis pas de voir de quoi sera fait demain!
p
5 février 2011 03:00
Citation
Supra a écrit:
cest peut etre sa l'avenir

un trans avec le meilleur de chaque sex

qu'est ce que pour toi le meilleur du sexe féminin?
h
5 février 2011 10:27
Citation
rosedudesert84 a écrit:
Salam,

je viens de regarder "c'est quoi l'amour?", le sujet portait sur les transsexuels, je me demandais est ce que vous vous êtes déjà dis un jour " ah comme j'aurais aimé être une femme/homme"?

Peut être dans une situation particulière?, moi quand je fais la vaisselle et que je vois mon frère les pieds sous la table! Grrrr

moi aussi j'ai vu l'émission hier soir de cest quoi l'amour et j'en ai déjà vu auparavant ;

moi je suis fiere d'être une femme , j'aime ma vie de femme ( peut être même trop ) , je m'accepte telle que je suis et je m'aime ; merci dieu de m'avoir créée femme .
je n'me suis jamais posée la question : et si j'étais un homme ??? je serai comment ??? ça n'm'a jamais traversé l'ésprit .

j'assume pleinement mon rôle de femme .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
P
5 février 2011 13:10
slm,

un homme ne sera jamais une femme & une femme ne sera jamais un homme même avec diverses opérations.

Allah Azawajal fait bien les choses.

certains ont besoin de se faire suivre.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
5 février 2011 13:13
Euh, content d'être un mec...

On peut peut être y penser quand on pense à l'intensité du plaisir féminin... Mais bon, ca risque pas de me manquer, je connais pas... Et c'est trop bien d'être un mec...
A
5 février 2011 13:32
Moi j'ai jamais compris ce qui fait que interieurement, ils sont tellement mal dans leur peau, qu'ils veulent changer de sexe!

Pour rien au monde je ne voudrais être un homme! Il y a trop de désagréments à l'être!
b
5 février 2011 17:59
il parait que c'est une maladie . il faut dire allah istar.
J
5 février 2011 18:11
Pourquoi se posé une question a laquelle on ne pourra jamais repondre!! on est comme on est et pi ci tout tongue sticking out smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
m
25 février 2011 16:32
Quand je vois Zahia, je me pose des questions perso!!!

Les P ... avec rostitués à la fin sont mieux servies que les gens honnêtes .... ça c'est un monde de compréhension et de compassion ... Se taper Ribery en même temps c'est trop demander à un être humain, il fallait lui donner une compensation grinning smiley

Je vais de ce pas voir un chirurgien ... je vous donne des news grinning smiley
v
25 février 2011 16:42
Tu veux changer de sexe pour te taper Ribery? perplexe

Bah dis donc , awedi prends le grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
25 février 2011 16:49
franchement je me dit que les mecs se casse moins la tete que les femme et donc c pour ça j'aurai bien aimé etre un mec ptdr non allah y ster, Allah nous a crée comme ça, hamdolilah
M
25 février 2011 18:10
j'avais vu une emission à ce sujet,sur le changement de sexe en Republique Islamique d'Iran,la bas y a une fatwa qui autorise le changement de sexe,apres des examen psychologique poussé pour prouver qu'il y a bien une anomalie dans le comportement de la personne,mais bon quand j'ai vu le resultat final c'est pas terrible ...
Sinon hamdoullah Allah m'a créer homme j'en suis fier et ravi,ca n'a pas de prix...
 
Facebook