Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement ou rajout de smiley
17 juin 2011 17:33
salam

ce serait bien que vous nous changiez ou rajoutiez des smileys !!!

a vous d'en proposer winking smiley

moi j'aimerais bien celui qui s'evanouit et celui li ka i ndeb hneko grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
17 juin 2011 17:38
manque par exemple celui qui hausse un sourcil, l'air dubitatif... du genre: "qu'est-ce qu'il/elle dit?!!"
Ramadan Karim
L
17 juin 2011 17:54
Un qui donne des claques! Cool
17 juin 2011 17:54
Citation
hanounia1 a écrit:
manque par exemple celui qui hausse un sourcil, l'air dubitatif... du genre: "qu'est-ce qu'il/elle dit?!!"

il existe c'est celui la perplexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
17 juin 2011 17:56
un ki crache
17 juin 2011 17:57
mdrrr qui crache ok ,

lvb oh oui un qui donne des tarchate fehlate terkate lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 juin 2011 18:48
salam oui je veux le même avec un qui fait toz en plus
un qui dit nhal bouk, et un autre willi willi
grinning smiley

Citation
karimouv a écrit:
un ki crache
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
17 juin 2011 18:53
Salam,

Un qui montre sa main pour dire "parle à ma main" grinning smiley mdr
Sourate 82
T
17 juin 2011 19:34
Moi j'aimerais bien un qui vomi.
17 juin 2011 20:20
salam les filles smiling smiley moi j'aimerais bien un qui fait des youyou comme celui là


[humferier.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
17 juin 2011 20:28
un smiley qui sache faire la danse du ventre
L
17 juin 2011 20:43
Citation
SoltanaM a écrit:
mdrrr qui crache ok ,

lvb oh oui un qui donne des tarchate fehlate terkate lol

Oui et y en a deux en ce moment qui méritent des claques! evil

Pour le smile qui crache, y a celui là : Cool
L
17 juin 2011 20:45
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley moi j'aimerais bien un qui fait des youyou comme celui là


[humferier.free.fr]


Coucou Aicha, il existait un sur yabi avant .... non? perplexe
M
17 juin 2011 20:45
moi je dis qu'il faudrais celui la pour les moments de forte depression grinning smiley

ici mon smiley
L
17 juin 2011 20:49
Miss Nador, comme sur A & S .... c'est grave par là! Oh
l
17 juin 2011 20:54
salam aicha yawning smiley ça fait plaisir de te revoir

dsl mais ton smiley me fait penser plus au cuni hachek que youyou mdrconfused smiley


Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley moi j'aimerais bien un qui fait des youyou comme celui là


[humferier.free.fr]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
17 juin 2011 22:05
Citation
La vie est belle a écrit:
Miss Nador, comme sur A & S .... c'est grave par là! Oh

ptdr tout à fait
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
h
18 juin 2011 20:01
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
manque par exemple celui qui hausse un sourcil, l'air dubitatif... du genre: "qu'est-ce qu'il/elle dit?!!"

il existe c'est celui la perplexe

nan nan, celui là, c celui qui réfléchit à ce qui vient d'être dit, moi je te parle du smiley ki hausse un sourcil, ds MSN
Ramadan Karim
h
18 juin 2011 20:03
Citation
titichleuha a écrit:
Moi j'aimerais bien un qui vomi.

thumbs up
Ramadan Karim
A
18 juin 2011 20:23
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Un qui montre sa main pour dire "parle à ma main" grinning smiley mdr

Moi aussi

Et le drapeau du Maroc pour les nationalistes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook