Citation
Sousoumya a écrit:
Le denoncé et lui enlevé ses papiers c pas si facile on est marié depuis 1 an et demi c que le debut imaginez annoncé le divorce à la famille on va me dire que je suis pas patiente que j'ai un comportement de gamine, je prefere limite attendre tt mon temps faire ma vie et le jour ou il aura envie de me quitter au moins ca viendra de lui et j'aurai rien à me reprocher par rapport à la famille psk d'un coté c de ma faute j'ai tt fait pour qu'ils l'acceptent j'arretais pas de dire qu'il etait parfait. Toujours écouter les parents, ma mère meskina a tjr revé que je me marie à + de 22 ans avc un arabe de france avec une situation apparte boulot... J'ai fais tout le contraire
Ouais avant y'avais que ca mdrrr les vieux trucs ca dateCitation
شجاء a écrit:
" mon msn "
Mdrrrrr tu m'as tué
Avec les " Wizz" , un vrais délire Msn
Citation
Sousoumya a écrit:
Merci pour vos reponses en tt cas ca me fait comprendre que je ne suis pas fautive et je devrais surement un jour ou l'autre réagir face à cette situation. Al hamdolilah
Citation
Sousoumya a écrit:
Je lui ai deja dis en rigolant que jsavais qu'il s'etait marié avc moi que pr les papiers il m'engueulais et m'a dit que si c'était pr ca il serai deja venu y'a des années, et que si je suis pas contente on a qu'à vivre au maroc dès maintenant il s'enerve tout seul je lui dis c bon je rigole et après je sais plus quoi penser. Pour l'histoire que tu m'as raconté Malikawahrania c vrai que moi aussi avant le mariage quand je lui disais que je voulais tout arreter et que je voulais plus me marier il pleurait disait que j'etais tt pour lui qu'il pouvait pas vivre sans moi et comme une idiote je craquais et maintenant il a plus de respect pr moi