Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de prénom
S
22 octobre 2014 18:49
Bonjour,

Voila j'aimerais changer de prénom je m'appelle Samia et j'aimerais le remplacer par Sunna , Je voulais savoir si c'était halal ou halam, Sa fait 3 lettres a changer sur mon prénom,smiling smiley merci de me répondre,
E
22 octobre 2014 19:07
Asalem Ali koum mdrr tu fais comme tu veux lol le jour des comptes ce sont tes actions qui vont être observée on sera tous égaux que l on s appelle sarah Myriam Fatima on sera tous juger selon nos actes . J espère que j ai répondu a ta question Allah est meilleur connaisseur que moi et Allah sait mieux que moi ma connaissance est loin être parfaite . Puisse Allah razzawajel t éclairer .inshallah Amine ps : pk tu e changer ton prénom n est il pas jolie ? Lol smiling smiley
s
22 octobre 2014 22:16
'Alaykum Salam,

Peu importe les raisons qui te poussent à changer ton prénom,sache que ce n'est pas le nombre de lettre à changer,dans ce cas 3,qui définissent le "halal" ou "haram" de ton prénom mais sa signification,dans ton cas ce n'est ni un nom d'Allah,ni un prénom à la mauvaise signification,ou un prénom trop péteux du genre "Nordine" ou "Shamsdine et concernant ton prénom,vraisemblablement ce nom n'a rien de Haram mais sache que se prénom ne se donne pas,pour la simple est bonne raison que s'en est pas un mais en Français sa passe comme on dit.
S
23 octobre 2014 12:50
J'aimerais le changer car sa commence par un S et fini par un A comme mon prénom et puis sunna je trouve que sa représente tout de suite l'islam et je trouve que c'est un très jolie prénom smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook