Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le changement post mariage
N
28 mai 2006 16:00
pourquoi la majorité des femmes deviennent de moins en moins sexy, de moins en moins belle, de plus en plus grosse après le mariage alors que quand on les a connu elles étaient les plus belles ?

Seraient ce parce que l'objectif est atteint ???
p
28 mai 2006 16:02
C'est qu'elle n'ont rien compris...........
P
28 mai 2006 16:02
il faut entretenir la flamme

le sport smiling smiley

les hommes muscu et les femmes les dances grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
28 mai 2006 16:02
Citation
Nordine51000 a écrit:
pourquoi la majorité des femmes deviennent de moins en moins sexy, de moins en moins belle, de plus en plus grosse après le mariage alors que quand on les a connu elles étaient les plus belles ?

Seraient ce parce que l'objectif est atteint ???

Quel objectif?? Oh
N
28 mai 2006 16:04
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
Nordine51000 a écrit:
pourquoi la majorité des femmes deviennent de moins en moins sexy, de moins en moins belle, de plus en plus grosse après le mariage alors que quand on les a connu elles étaient les plus belles ?

Seraient ce parce que l'objectif est atteint ???

Quel objectif?? Oh


le mariage !
p
28 mai 2006 16:11
plutot d'accord avec nordine 51000, elle pense que c'est plus la peine de prendre soin d'elle pour plaire a leur homme ?!

Mais c'est le contraire, c'est l'après mariage qui est le plus important.

Quand je fais une remarque a une jeune femme qui se laisse aller, elle me repond "ben je suis ka la maison, pourquoi je vais me faire belle!!
S
28 mai 2006 16:12
Citation
Nordine51000 a écrit:
pourquoi la majorité des femmes deviennent de moins en moins sexy, de moins en moins belle, de plus en plus grosse après le mariage alors que quand on les a connu elles étaient les plus belles ?

Seraient ce parce que l'objectif est atteint ???

c'est ce qui t'ai arrivé
N
28 mai 2006 16:15
Citation
Sheherazade* a écrit:
Citation
Nordine51000 a écrit:
pourquoi la majorité des femmes deviennent de moins en moins sexy, de moins en moins belle, de plus en plus grosse après le mariage alors que quand on les a connu elles étaient les plus belles ?

Seraient ce parce que l'objectif est atteint ???

c'est ce qui t'ai arrivé

non je suis pas marié encore et tout va bien avec ma fiancé mais c'est juste que le constat est la. Tous mes potes se retrouvent marié avec l'opposé de ce qu'ils avaient espéré après le mariage. Leur copine se sont transformé en MAMA !
S
28 mai 2006 16:17
Citation
Nordine51000 a écrit:
pourquoi la majorité des femmes deviennent de moins en moins sexy, de moins en moins belle, de plus en plus grosse après le mariage alors que quand on les a connu elles étaient les plus belles ?

Seraient ce parce que l'objectif est atteint ???

pareil pour certains hommes, il reste à la maison, se goinfre devant un match de foot.
Il sort plus sa femme au ciné, au resto...
Mais je suis d'accord avec toi, je crois quand l'objectif comme tu dis a été atteint,certaines se relâchent, alors que RIEN N'EST JAMAIS ACQUIS, le taux de divorce le prouveeye rolling smiley
N
28 mai 2006 16:19
sonia77 c'est pas pour les sorties au resto et le ciné que la femme doit se faire belle mais pour son mari smiling smileymoody smiley
s
28 mai 2006 16:23
sérieux, mais d'où est ce que vous sortez vos statistiques?

Donc la plupart des femmes deviennent des ballons de baudruches une fois marriées?

dans mon entourage, ce n'est pas le cas; une relation de couple, ça s'entretient: les 2 doivent faire des efforts, l'homme aussi bien que la femme et ça passe notemment par l'entretien du physique;

Ensuite, il y a la grossesse, durant laquelle, bien évidemment les femmes prennent des kilos, mais elles les perdent avec un peu de volonté une fois qu'elles ont accouchées...


ps: encore des génèralités, il n'y a que ça sur ce forum...sad smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
S
28 mai 2006 16:23
ClapClapc'est qu'il a misé sur le mauvais cheval


programme pour certaines filles voulant mettre le grapin sur un mec dans le seul but de se marier

passer beaucoup de temps chez le coiffeur (blonde de préférence au brushing parfait)
toujours fourrer dans les magasins et habiller top fashion
maquiller comme un voiture volée
toujours en train de sourire elle a buggé c'est pas sa faute


pour les autre filles
elle sort s'en se regarder dans le miroir pas le temps
elle s'habille avec ce qu'elle trouve devant elle pas le temps
maquillage : pourquoi faire
brushing : pouvez me donner la définition svp?

bref t'en a une qu'est toujours en chasse et vu le temps qu'elle a passer à chasser tu comprendras que quand t'elle t'as mis la main dessus ben là elle est trop fatigué et elle se repose alors plus le temps d'être au top
et t'as l'autre toute contente d'être prise comme elle est : vu qu'on aime elle ne peut que s'épanouir comme une rose et devenir de plus en plus belle
elle a le temps maintenant elle a un mari
N
28 mai 2006 16:26
Citation
Sheherazade* a écrit:
ClapClapc'est qu'il a misé sur le mauvais cheval


programme pour certaines filles voulant mettre le grapin sur un mec dans le seul but de se marier

passer beaucoup de temps chez le coiffeur (blonde de préférence au brushing parfait)
toujours fourrer dans les magasins et habiller top fashion
maquiller comme un voiture volée
toujours en train de sourire elle a buggé c'est pas sa faute


pour les autre filles
elle sort s'en se regarder dans le miroir pas le temps
elle s'habille avec ce qu'elle trouve devant elle pas le temps
maquillage : pourquoi faire
brushing : pouvez me donner la définition svp?

bref t'en a une qu'est toujours en chasse et vu le temps qu'elle a passer à chasser tu comprendras que quand t'elle t'as mis la main dessus ben là elle est trop fatigué et elle se repose alors plus le temps d'être au top
et t'as l'autre toute contente d'être prise comme elle est : vu qu'on aime elle ne peut que s'épanouir comme une rose et devenir de plus en plus belle
elle a le temps maintenant elle a un mari


si toute les filles pensaient comme toi on serait entouré de perles précieuses Macha Allah Clap
p
28 mai 2006 16:27
mdrrrr sheherazade*
S
28 mai 2006 16:43
Citation
Nordine51000 a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
ClapClapc'est qu'il a misé sur le mauvais cheval


programme pour certaines filles voulant mettre le grapin sur un mec dans le seul but de se marier

passer beaucoup de temps chez le coiffeur (blonde de préférence au brushing parfait)
toujours fourrer dans les magasins et habiller top fashion
maquiller comme un voiture volée
toujours en train de sourire elle a buggé c'est pas sa faute


pour les autre filles
elle sort s'en se regarder dans le miroir pas le temps
elle s'habille avec ce qu'elle trouve devant elle pas le temps
maquillage : pourquoi faire
brushing : pouvez me donner la définition svp?

bref t'en a une qu'est toujours en chasse et vu le temps qu'elle a passer à chasser tu comprendras que quand t'elle t'as mis la main dessus ben là elle est trop fatigué et elle se repose alors plus le temps d'être au top
et t'as l'autre toute contente d'être prise comme elle est : vu qu'on aime elle ne peut que s'épanouir comme une rose et devenir de plus en plus belle
elle a le temps maintenant elle a un mari


si toute les filles pensaient comme toi on serait entouré de perles précieuses Macha Allah Clap

pour ton information je fait parti du 2 émé groupe
j'attend de rencontrer mon cheri pour me déoilerIn loveIn love
N
28 mai 2006 16:44
au moins y a pas d'arnaque avec toi dans le sens ou tu es naturelle c'est pas comme c'elle du 1er groupe
S
28 mai 2006 17:10
chassez le naturel il reviens au galop

t'a bo te teindre en blonde
t'habiller à la mode

un jour ou l'autre tu fatigue, tu fais moins attention et là c'est le désastre

de centrillon elle passe a aicha qondichaeye rolling smiley
N
28 mai 2006 17:11
ClapClapClap

thumbs upthumbs up bien dit ma chère smiling smiley
s
28 mai 2006 17:30
les femmes ne changent pas aprés le mariage c'est les hommes qui changent et de ce fait ils voient leurs femmes d'un autre oeil!!
N
28 mai 2006 17:34
ClapClapClapClap

excellent saraaaaaaaaaaa je crois que ce n'est pas un autre oeil mais une new garde robe et oui passé d'un 36/38 à un 44 excuse mais y a pb ?! ClapClapClapClapClapClap

j'avoue tu ma fais rire smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook