Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de la photo d'identité du passeport
a
10 décembre 2007 13:01
bonjour,

je voudrais savoir suite à un petit problème survenu cet été en retour de vacances à la douane espagnole,
un policier ne m'a pas reconnu sur la photo du passeport alors que c'était bien moi.la photo du passeport date de 2002.alors que la photo de la carte de séjour est récente et n'a posé aucun problème.le policier a comparer les deux photos et au même temps il me regardait, de plus j'avais changer un peu ce qui est normal chez tout le monde.
ma question pour éviter ce genre de problème à l'avenir.est-il possible de changer la photo d'identité du passeport sans devoir changé totalement le passeport .

NB:le passeport est marocain.

merci....
s
10 décembre 2007 13:09
salut
les informations que tu as sur le passport sont les meme ?? c a d ya pas de changement sur laddress , travail , celiba , marie ... come ce genre ???
si le cas que tout est nikel
meme ca tu peux le changer , pour le raison , que ca te pose des pb a chaque fois que la photo ancien
ya pas de pb pour ca
bon chance
a
10 décembre 2007 13:32
Merci bcp pour votre attention

si il n y a pas de changement sur le passeport. donc je pourrai changer juste la photo au consulat du maroc .
à votre avis est ce qu'on peut demander autre chose ou pas


Citation
abdelnet02 a écrit:
bonjour,

je voudrais savoir suite à un petit problème survenu cet été en retour de vacances à la douane espagnole,
un policier ne m'a pas reconnu sur la photo du passeport alors que c'était bien moi.la photo du passeport date de 2002.alors que la photo de la carte de séjour est récente et n'a posé aucun problème.le policier a comparer les deux photos et au même temps il me regardait, de plus j'avais changer un peu ce qui est normal chez tout le monde.
ma question pour éviter ce genre de problème à l'avenir.est-il possible de changer la photo d'identité du passeport sans devoir changé totalement le passeport .

NB:le passeport est marocain.

merci....
s
10 décembre 2007 13:37
au maroc , quand quelquun veut changer son passport , ils leur demande tout , c comme tu va le faire a la 1ere fois , mais tu peux demander de consulat gentillement
a
10 décembre 2007 20:22
Merci bcp pour la réponse
j'aimerais bien avoir d'aurtes avis
a
19 décembre 2007 12:17
j'aimerais bien avoir d'aurtes avis
o
22 avril 2016 02:53
Bonjour, j'ai aussi le même problème, je suis de nature chocolat alors avec ma grossesse jai des parties de mon corps qui s'éclaircissent notamment mon visage, ma poitrine et mes pieds. Je dois voyager dans quelques semaines pour la Belgique alors je m'inquiète car y'a quand même une différence entre ma photo du passeport et moi maintenant. Devrais je refaire un autre passeport ou alors ça ira? Je m'interroge merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook