Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de noms et Diplômes !
y
9 septembre 2009 02:29
Bonjour,

J'aimerais savoir comment ça se passe si après naturalisation on décide de changer de nom et prénom sachant qu'on tous les diplômes certifiés avec ses anciens noms?

Est-ce que les anciens noms resteront figurés à coté des nouveaux?

Merci pour vos réponses
i
9 septembre 2009 08:05
Et pourquoi tu veux changer de nom ? Oh
l
9 septembre 2009 10:44
sic



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/09 14:43 par lverlaine.
y
9 septembre 2009 13:56
Pas de réponses sérieuses ?
y
9 septembre 2009 14:06
Je m'adresse à quelqu'un qui connait cette situation , qui l'a vecu ou l'a connue de près !
Merci pour ceux qui peuvent répondre sérieusement.


Bonne journée
b
15 novembre 2012 11:19
tu as obtenu ton diplôme en france ?

si oui, il suffit d'envoyer le justificatif officiel de ton changement de prénom (jugement de la naturalisation je suppose), une copie de pièce d'identité et ton diplôme original à l'académie qui t'as délivré le diplôme, tu écris un courrier qui explique ta situation, et ils te renvoient ton diplôme original tout beau tout neuf!
g
11 avril 2014 17:55
Citation
billoutch a écrit:
tu as obtenu ton diplôme en france ?

si oui, il suffit d'envoyer le justificatif officiel de ton changement de prénom (jugement de la naturalisation je suppose), une copie de pièce d'identité et ton diplôme original à l'académie qui t'as délivré le diplôme, tu écris un courrier qui explique ta situation, et ils te renvoient ton diplôme original tout beau tout neuf!

Il te renvoie un diplome ORIGINAL avec tes nouveaux noms ou un DUPLICATA avec tes nouveaux noms? Merci pour votre reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook