Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de métier ??
D
24 octobre 2006 16:01
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
raf... pour les intimes de ce milieu si frileux...

moody smiley, je ne vois pasperplexe

surement comptable sad smiley


a peu pres ca

bravo Clap
D
24 octobre 2006 16:01
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
raf... pour les intimes de ce milieu si frileux...

moody smiley, je ne vois pasperplexe



Moi je la vois bien perceptrice des impôts ou huissier evil


aaaah je me serais bien vu la dedans, j'aurais kiffe ca... evil
tu aurais ete ma premiere victime, pardon cliente evil
A
24 octobre 2006 16:19
oui oui, j'aimerai bien m'orienter vers l'education national (bcp de holidays(tm)), prof de math , c'est un rêve d'enfant. Kinè Aussi çà me plairai grinning smiley
24 octobre 2006 16:21
Moi si je change de métier ça sera pour une seule












ROI Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
24 octobre 2006 16:29
Citation
simo27paris a écrit:
Moi si je change de métier ça sera pour une seule












ROI Clap Clap


lolgrinning smiley
s
24 octobre 2006 16:30
RAF c responsable administratif et financier...
s
24 octobre 2006 16:36
Eh ben, une bonne question au bon moment, je viens de sortir du rv annuel avec ma suppérieur ou j'ai sollicité une formation ds le but de changer d'orientation.
Je pense à ce que je vois!!!.
r
24 octobre 2006 16:52
Citation
sp19 a écrit:
Eh ben, une bonne question au bon moment, je viens de sortir du rv annuel avec ma suppérieur ou j'ai sollicité une formation ds le but de changer d'orientation.

dans kel domaineconfused smiley
s
24 octobre 2006 17:11
je suis ing. en informatique et je veux suivre une formation de chauffagiste pour pouvoir faire une reprise d'une boîte ds ce domaine.
Je pense à ce que je vois!!!.
24 octobre 2006 17:14
Citation
sp19 a écrit:
je suis ing. en informatique et je veux suivre une formation de chauffagiste pour pouvoir faire une reprise d'une boîte ds ce domaine.

Même domaine de travail que toi
Perso j'aspire à devenir écrivain mais aussi j'oubliais styliste dans les vêtements pour enfants
s
24 octobre 2006 17:19
Citation
yasmine a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
je suis ing. en informatique et je veux suivre une formation de chauffagiste pour pouvoir faire une reprise d'une boîte ds ce domaine.

Même domaine de travail que toi
Perso j'aspire à devenir écrivain mais aussi j'oubliais styliste dans les vêtements pour enfants

surement on es pas fait pour rester ds un bureau winking smiley!!!.
e
24 octobre 2006 17:19
moi j'y ai pensé cet été au maroc, lorsque j'ai vu qu'un gardien de parking gagne jusqu'à 1000 dh net par jour
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
24 octobre 2006 17:20
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
oui oui, j'aimerai bien m'orienter vers l'education national (bcp de holidays(tm)), prof de math , c'est un rêve d'enfant. Kinè Aussi çà me plairai grinning smiley

kan tu commence le métier de prof en général, sé direction le 93 evil


aprés un jour de cours, ta k'une idée en téte fuiregrinning smiley


tijours, vouloir etre profevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
24 octobre 2006 17:29
moi plutot, orienter les élèves ds leur choix,
l
24 octobre 2006 17:48
moi aussi grosse période de remise en question .... BESOIN DEVOLUTION de nouveaux objectifs ...
p
24 octobre 2006 18:38
eh bé les filles, j'ai qu'une chose à dire : BRAVO A TOUTES !!!!(tm)


ça fait chaud au coeur de vous lire : vous etes ambitieuses, tenaces et reveuses, vous etes marocaines et vous etes des femmes (je ferais comme si Karim92 n'avait rien posté sr ce sujet lol),


Quant à toi Rania, lance toi !!! L'informatique est un domaine en pleine expansion et aujourd'hui encore, il reste plein de places à prendre !

(en + j'ai un faible pour cette voie qui d'ordinaire branche surtt les mecs, comme quoi ...)

Moi aussi je suis assistante de direction, mais je suis en début de carrière et j'espère bien inch'Allah gravir des échelons.

Pour l'heure je négocie avc Manpower pour faire de l'interim dans une boite française au bled (de qq mois, histoire de vivre un peu là bas en VRAI --> y'en a marre d'etre taxée de vacancière, moi aussi j'ai des reves pour mon pays!)

Et bien entendu, mon reve reste le journalisme, je griffonne qq piges, mais je manque de courage pour aller ls proposer aux journaux & magazines
N
24 octobre 2006 18:52
j'ai fait un bts commerce international j'ai changé je ss dans le social
je me forme à coté
je regrette pas mon choix il est jamais trop tard
e
24 octobre 2006 21:41
je n'oserais!
j'ai changé de fillières dans mes etudes (ce n'est pas un changement, mais un approfondissement...) ou neddemouni!

du coup, je reste bien sagement dans ma voie avant de me retrouver à nouveau au tribunal!
25 octobre 2006 09:53
Citation
petit chat a écrit:
eh bé les filles, j'ai qu'une chose à dire : BRAVO A TOUTES !!!!(tm)


ça fait chaud au coeur de vous lire : vous etes ambitieuses, tenaces et reveuses, vous etes marocaines et vous etes des femmes (je ferais comme si Karim92 n'avait rien posté sr ce sujet lol),


Quant à toi Rania, lance toi !!! L'informatique est un domaine en pleine expansion et aujourd'hui encore, il reste plein de places à prendre !

(en + j'ai un faible pour cette voie qui d'ordinaire branche surtt les mecs, comme quoi ...)

Moi aussi je suis assistante de direction, mais je suis en début de carrière et j'espère bien inch'Allah gravir des échelons.

Pour l'heure je négocie avc Manpower pour faire de l'interim dans une boite française au bled (de qq mois, histoire de vivre un peu là bas en VRAI --> y'en a marre d'etre taxée de vacancière, moi aussi j'ai des reves pour mon pays!)

Et bien entendu, mon reve reste le journalisme, je griffonne qq piges, mais je manque de courage pour aller ls proposer aux journaux & magazines

On a rien sans rien et même si parfois ça prend du temps, Alhamdoullilah il faut tout faire pour se donner le moyen.
Mieux vaut dire au moins j'ai essayé plutôt que d'avoir des regrets par la suite.

Moi j'aime mon travail , j'ai toujours voulu faire ça et pour le moment je n'ai pas envie de véritablement changer car j'évolue dans le même milieu et l'informatique ça ne s'arrête jamais alors finalement je change tout le temps lol

Yasmine
A
25 octobre 2006 10:06
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
oui oui, j'aimerai bien m'orienter vers l'education national (bcp de holidays(tm)), prof de math , c'est un rêve d'enfant. Kinè Aussi çà me plairai grinning smiley

kan tu commence le métier de prof en général, sé direction le 93 evil


aprés un jour de cours, ta k'une idée en téte fuiregrinning smiley


tijours, vouloir etre profevil

mdrr

oui je signe et je persiste (comme certain winking smiley), ze veux être prof de math, meme au Kayera Land tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook