Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de lycee
A
8 septembre 2016 18:45
Salam les amis j'ai un gros problème ma mère veut me changer de lycée moi non je ne sais pas quoi faire j'ai pleins d'amis au lycée elle ne me comprends pas j'ai 15 ans je pleure sans cesse chaque nuit je suis un adolescent ! Help aidez moi
M
8 septembre 2016 18:53
Salam !
Connais tu pour quelles raisons ta maman veut te faire changer de lycée ?
A
8 septembre 2016 19:09
Ma classe au début ne me plaisait pas et la elle veut ! Et j'ai peur de changer et perdre mes amis !
M
8 septembre 2016 19:12
Essaye de lui expliquer que maintenant tu aimes bien ta classe et que tu penses pas qui soit préférable de changer de lycée sachant que tu as déjà tes amis dis lui ça calmement et elle comprendra in sha Allah !

Sinon au pire si elle refuse catégoriquement tu te feras sûrement des nouveaux amis !
T
8 septembre 2016 19:13
Bonsoir,
Si ta mere veut te changer de lycée c'est qu'il doit y avoir une bonne raison derriere sa decision, c'est soit a cause de tes notes soit parce qu'elle pense que tu es sous mauvaise influence ou autre..
As tu essayé de lui parler, lui demander pourquoi ?
Si c'est deja fait, dis toi que c'est normal, que tu vas devoir quitter ton lycée un jour ou l'autre,et t'inquiete pas pour tes amis, les vrais resteront en contact avec toi.
Bon courage !
A
8 septembre 2016 19:14
Oui mais elle ne comprend pas et ce n'est pas facile de se faire des amis ! Crois moi c'est dur !
M
8 septembre 2016 19:17
A qui le dis tu !?
Mais c'est pas impossible et puis ça veut pas dire que t'es anciens amis tu perdras contact !
Après voilà si elle comprends vraiment pas .. c'est la madre
Parle en a tes frères ou soeur ou père qui peut lui tirer quelques mots !
8 septembre 2016 19:55
salam
si vous vivez en france et que tu es dans un lycée public, elle pourra pas te changer pour un autre lycée public. si elle veut te mettre dans le privé alors oui elle pourra te changer de lycée mais sinon non a ma connaissance
A
9 septembre 2016 22:06
Salam je suis en Algérie ! Et ce qui me j'ai de très bonne notes hmdl bref j'ai accepté l'idée de changer mais je lui ai dit crying' Maman tu me laisseras voir mes amis '' et elle a accepté
Y a aussi une chose qui me fait mal dans le lycée y a vraiment une fille je pense que c'est la bonne macha allah elle est intelligente calme timide etje ne veux vraiment pas perdre contacte avec elle ! •
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook