Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de l'employeur qui m'a fait changement de status vers salarié
d
20 août 2008 15:15
Bonjour tout le monde,
je suis nouveau ds ce forum, je voudrais savoir votre experiences dans mon cas suivant:

en fait, j'ai fait un changement de statuts depuis 1 ans, je souhaite changer la sociéte qui m'a fait le changement de status.

sachant que je fait le 1 renouvelement de carte de séjour depuis 1 mois,

ma question est ce que je peux changer l'employeur qui ma 'afait changement de statuts aprés une durée de 14 mois de travail, sans avoir des problèmes lors de renouvelement in chaa ALLAH l'année prochaine en 2009.

je vous remercie de votre aide.
s
20 août 2008 15:19
Salam

Je suis ds le meme cas que toi et j'ai diverses réponses de la part de la préfecture de police et de la part de certain amis

La prefecture de police de paris m'a indiqué je ne pouvais pas changer d'employeur durant les 2 premières années sans que cela necessite de refaire une procédure, dc si au bout d'un an tu souhaites changer d'employeur il faudrait refaire les démarches...

Par contre quelqu'un que je connais a pu changer d'employeur au bout d'un an et sans que cela pose pb... dc va savoir moody smiley

Par contre je ne pense pas que cela posera problème lors de ton prochain renouvellement car t'auras refait la procédure au préalable....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
d
20 août 2008 15:25
merci de votre réponse.
d
20 août 2008 15:29
est ce que des personnes qui ont fait leurs changement de statuts au département 95.

merci de votre témoignages.


salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook