Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement incroyable
s
23 mai 2011 14:18
Bonjour à tous et à toutes smiling smiley

Voilà, incha'allah je me marierai en Septembre, mais depuis quelques jours, mon futur mari a complètement changé, il me crie dessus pour rien, j'ai peur de l'approcher juste pour poser ma main sur la sienne parce qu'il me rejette. Il me dit qu'il est sûr qu'il veut se marier, mais je comprend plus. Pourtant je me montre patiente, quand il vient chez moi (chez mes parents) je lui prépare les petits plats qu'il aime, je suis à son écoute, je garde le sourire, même si quand il est énervé sans raison j'ai envie de pleurer je lui montre pas (sinon c'est pire). Il me dit qu'il a pas de problème, mais je sens bien qu'il y a quelque chose qu'il me cache.

Que dois-je faire d'après vous?

Merci à tous et à toutes.
23 mai 2011 15:28
Crève abcès avec lui avant qu'il soit trop tard.


Il commence bien ton fiancé, même pas marié qu'il dégante.

Franchement essaye de parler avec lui, et regarde si c'est pas ta belle famille qui lui monte la tête, je dis pas que c'est ca mais ca peut déjà être une éventualité!!
r
23 mai 2011 15:34
Peut etre aussi qu'il prend conscience qu'il va bientot se marier, ainsi que les changements, les responsabilités que ca entraine etc ... sans compter les préparatifs etc .. Il stress tout simplement et ne veut peut etre pas l'avouer Heu

A toi de l'aborder au bon moment pour en parler smiling smiley
s
23 mai 2011 15:38
Citation
slindas a écrit:
Bonjour à tous et à toutes smiling smiley

Voilà, incha'allah je me marierai en Septembre, mais depuis quelques jours, mon futur mari a complètement changé, il me crie dessus pour rien, j'ai peur de l'approcher juste pour poser ma main sur la sienne parce qu'il me rejette. Il me dit qu'il est sûr qu'il veut se marier, mais je comprend plus. Pourtant je me montre patiente, quand il vient chez moi (chez mes parents) je lui prépare les petits plats qu'il aime, je suis à son écoute, je garde le sourire, même si quand il est énervé sans raison j'ai envie de pleurer je lui montre pas (sinon c'est pire). Il me dit qu'il a pas de problème, mais je sens bien qu'il y a quelque chose qu'il me cache.

Que dois-je faire d'après vous?

Merci à tous et à toutes.

Je ne crois pas que ce soit ma belle famille, du moins pas ma belle mère et ni mon beau père qui sont apparemment "fous" de moi (lol) au contraire hamdoullah je suis tombée sur une belle famille géniale. Quant aux préparatifs...hum... justement il s'occupe de rien, je prend tout en main
j
23 mai 2011 15:45
s
23 mai 2011 15:54
salam,
est ce que tu lui a mis la pression pr qu'il se marie avec toi ou c'est lui qui t'a dit,je désire me marier avec toi?
il y'a surement qlq chose quia déclencher son froid envers toi,parle lui!
wasalam
s
23 mai 2011 15:57
Citation
salam04 a écrit:
salam,
est ce que tu lui a mis la pression pr qu'il se marie avec toi ou c'est lui qui t'a dit,je désire me marier avec toi?
il y'a surement qlq chose quia déclencher son froid envers toi,parle lui!
wasalam

Non c'est lui qui voulait se poser (moi aussi d'ailleurs) mais lui en a parler le premier, il a tenu à rencontrer mes parents et à tout faire dans les règles etc... quand je veux lui parler il me dit "j'ai mal à la tête" pourtant je parle, et ne râle pas.
J'aimerai vraiment comprendre ses raisons, j'ai peur qu'il voit quelqu'un d'autre.
1
23 mai 2011 16:55
Docteur 118218 pense qu'il pense à une autre femme et qu'en tout cas, il se rend compte que tu n'es pas celle qu'il veut. Ou alors il a un enfant ailleurs et il n'ose pas te le dire lol

Ne dépense pas l'argent de tes parents, ce futur mariage me semble mal parti.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
C
23 mai 2011 19:59
Citation
slindas a écrit:
Bonjour à tous et à toutes smiling smiley

Voilà, incha'allah je me marierai en Septembre, mais depuis quelques jours, mon futur mari a complètement changé, il me crie dessus pour rien, j'ai peur de l'approcher juste pour poser ma main sur la sienne parce qu'il me rejette. Il me dit qu'il est sûr qu'il veut se marier, mais je comprend plus. Pourtant je me montre patiente, quand il vient chez moi (chez mes parents) je lui prépare les petits plats qu'il aime, je suis à son écoute, je garde le sourire, même si quand il est énervé sans raison j'ai envie de pleurer je lui montre pas (sinon c'est pire). Il me dit qu'il a pas de problème, mais je sens bien qu'il y a quelque chose qu'il me cache.

Que dois-je faire d'après vous?

Merci à tous et à toutes.

C'est delicat vous avez fait le mariage religieux ? il a quel age ? il faut que tu lui parles demande li s'il t'aime, n abandonne pas la partie. mais il faut que tu sois claire aveclui et lui aussi. vous parler de mariage là dun engagement à vie peut etre que c'est ca qui luif ait peur. rassure le dis lui qu ec'est normal mais il faut etre clairs entre vous vous avez lz chance de n aps avoir d'enfant encore pour ne pas être coincé l'un avec l'autre. il a quel âge ? il esttoujours atttiré par toi ?
a
23 mai 2011 20:04
ça lui seul connait la réponse....
faut voir ça au plus vite sinon mamamia...
peut être que c'est simplement passager.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
23 mai 2011 20:25
il est en manque. il en a marre d attendre, c est plus officiel et pourtant y a rien sous la couette donc ca le frustre.

enfin dans le cas ou vous etes chastes, sinon c est qu'il a quelqu un d autre.

et arrêtes d être trop gentille .. c est quoi ce mec ? il s est cru chez Disney? Woooh il se marie il va pas à la guillotine alors toi aussi GUEULE!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 21:00 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
24 mai 2011 09:28
Merci à tous vraiment
F
24 mai 2011 12:32
Harry Potter est vraiment une enflure avec du pus dedans.
f
24 mai 2011 13:02
Ne te décourage pas. C'est normal, il va s'engager à vie, tu seras la tout les jours avec lui, il est sur les nerfs il se défoule avent lol. A mon avis c'est passager, vous êtes à quelques jours, semaines du mariage, sa décision est refléchie je pense. Arrête d'angoisser, essaye de lui parler, s'il s'ennerve bah ma foi ENERVE TOI aussi. Fais lui peur et la il va réagir!!
Bon courage
24 mai 2011 15:40
Moi je trouve qu'il est plutôt honnête il te montre son vrai visage ainsi tu ne pourras pas lui reprocher d'avoir changé lol
b
24 mai 2011 16:43
c'est juste le naturel qui revien au galop!
l
24 mai 2011 18:35
Citation
chrisado a écrit:
Moi je trouve qu'il est plutôt honnête il te montre son vrai visage ainsi tu ne pourras pas lui reprocher d'avoir changé lol

MDR
C
24 mai 2011 21:47
alors tu en ou ? tu lui as parlé ? ca s'est arrangé ???
s
25 mai 2011 09:22
Citation
Charihenne a écrit:
alors tu en ou ? tu lui as parlé ? ca s'est arrangé ???

Salam à tous et à toutes,

Voilà j'ai une une discussion avec lui et il m'a quitté, il souhaite renouer les liens avec son ex femme.

Merci de m'avoir soutenu.
25 mai 2011 09:40
Sbah el kheir,

Bon courage dans cette épreuve oukhti, je sais combien c'est difficile.
Hamdullilah, tout s'arrête quelques mois avant le mariage, et Allah swt t'a certainement épargné un plus grand mal.
Je sais que c'est facile de dire cela, mais crois moi, je sais de quoi je parle ...

Seul le temps pourra guérir ta peine et j'espère que le Très Haut apaisera rapidement ta peine.
Allah i 3awnik et si tu veux en parler par mp n'hésite pas ma belle.

Bagatelle yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook