Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de Famille ?
N
25 décembre 2014 18:29
Salut tout le monde,

j'ai 15 ans et je ne supporte plus ma mere je m'entend extrenement bien avec mon pere et j'ai deux soeur de 9 mois et 7 ans.
Ce n'est pas une crise loin de la elle m'engeule, elle n'a jamais confiance en moi , tout le temps elle m'accuse en premier elle ma meme jeter dehors une fois et c'est mon pere qui est venu me rechercher alors que j'etait entrain de dormir dans une petite ruelle elle m'a dit ''si tu veux chercher une autre famille vasi tu es libre car tu me soule'' je le ferais sans probleme mais si je le fais j'abandonne mon pere et mes soeurs
P
25 décembre 2014 22:00
Salam walikùm, t'es parents sont divorcés ? C'est peut-être juste la crise d'adolescence non ?
26 décembre 2014 16:53
salam
et ca veut dire quoi chercher une autre famille? tu comptes faire comment?
26 décembre 2014 23:28
salam

j'ai rien compris Ill
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 décembre 2014 23:34
Never, je pense pas que sa soit une bonne solution ... Ta 15 ans, si tu fait ça ( Ce qui est impossible d'ailleure ) Tu vas regretter ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
26 décembre 2014 23:37
prend rdv avec l'assistant social de ton collège/lycée tu aura une meilleur réponse
27 décembre 2014 09:13
Citation
Never95 a écrit:
Salut tout le monde,

j'ai 15 ans et je ne supporte plus ma mere je m'entend extrenement bien avec mon pere et j'ai deux soeur de 9 mois et 7 ans.
Ce n'est pas une crise loin de la elle m'engeule, elle n'a jamais confiance en moi , tout le temps elle m'accuse en premier elle ma meme jeter dehors une fois et c'est mon pere qui est venu me rechercher alors que j'etait entrain de dormir dans une petite ruelle elle m'a dit ''si tu veux chercher une autre famille vasi tu es libre car tu me soule'' je le ferais sans probleme mais si je le fais j'abandonne mon pere et mes soeurs

salam
tu crois que n importe quelle famille prendrait une ados en crise?
27 décembre 2014 12:28
Les foyers, les familles d'accueils etc... C'est la galère tt ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook