Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de domicile apres une demande de Naturalisation
B
28 novembre 2007 17:13
Bonjour à tous,

Je souhaite connaitre les conséquences d'un changement de lieux de résidence après avoir fais une demande de naturalisation en 02/2007 à cergy.


Je vais donc habité dans le 93/la plaine saint denis et Franchement je sais pas koi faire, dois je le déclarer à la prefecture du 95 ?

A savoir que j'ai obtenu un numéro de dossier le jour meme mais aucunes nouvelles depuis... Ma date d'entrée en france est 11/1980.

Je vous remercie par avance pour votre aide et tous vos conseils ou anecdotes sont les bienvenus !!

A bientot !!
b
28 novembre 2007 17:35
je ne te conseille pas de dire que tu a changé de domicile car la procédure sera encore plus longue pour toi. je te conseillérais de faire un travers de courrier par la poste cela coute 22 euros pour 6 mois et 44 pour un an. et tu peux prolonger autant que tu le souhaites.
m
28 novembre 2007 18:56
Citation
Bearing a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite connaitre les conséquences d'un changement de lieux de résidence après avoir fais une demande de naturalisation en 02/2007 à cergy.


Je vais donc habité dans le 93/la plaine saint denis et Franchement je sais pas koi faire, dois je le déclarer à la prefecture du 95 ?

A savoir que j'ai obtenu un numéro de dossier le jour meme mais aucunes nouvelles depuis... Ma date d'entrée en france est 11/1980.

Je vous remercie par avance pour votre aide et tous vos conseils ou anecdotes sont les bienvenus !!

A bientot !!

tu as juste fait ta demande où tu as dejà passé les entretiens ? C'est pas pareil
Si tu n'as encore passé aucun entretien tu risques de le déclarer, puisque l'entretien peut se faire dans 1 an à moins que tu habitais chez tes parents, mais s'ils te demandent des fiches de paie et tu as une autre adresse dessus , sais pas

Par contre si tu as dejà passé les entretiens attends que ton dossier soit à rézé et après avis tu leur signale ton changement, sinon tu vas retarder ton dossier.

Surtout que je te déconseille le 93, j'y suis, peut être tu auras plus de chance que moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook