Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement départ le 11 aout ! ! !
5 août 2006 20:38
Salam , j'ai pris une semaine d'avance , donc au lieu du 19 aout ,
je pars inchallah le 11 aout aprés dhor inchallah ...
Je suis content de partir un peu plus tot Clap
Peut-étre que je vais croisé des Yabiladiens/nes sur ma route , ça serais cool Clap
Je compte prendre par Tarifa/Tanger normalement , car moins chers :
La voiture 80 euros au lieu de 95 environ par Algeciras/Tanger et la place 29 euros au lieu de 33 euros ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
5 août 2006 22:56
Salam mon jeune ami

Alors, ça y est , tu vas passer par Tarifa !!
Tu as raison, tu as vu qu'il y a de bons prix....

Penses à mettre le chrono en marche dès que le ferry quitte le quai de Tarifa, et arrêtes -le dès qu'il accoste celui de Tanger
Et si tu veux, tu me préciseras le temps exact de la traversée sur un prochain message, puisque nous en avions discuté il y a peu . Mais sans tricher sur le chronowinking smiley
Je te souhaite de passer de bonnes vacances dans ta famille .
Profites-en bien
Et fais attention sur les autovia et autostrada en Espagne

Beslama
Un Ifnaoui shibani
6 août 2006 00:25
Citation
Ifnien a écrit:
Salam mon jeune ami

Alors, ça y est , tu vas passer par Tarifa !!
Tu as raison, tu as vu qu'il y a de bons prix....

Penses à mettre le chrono en marche dès que le ferry quitte le quai de Tarifa, et arrêtes -le dès qu'il accoste celui de Tanger
Et si tu veux, tu me préciseras le temps exact de la traversée sur un prochain message, puisque nous en avions discuté il y a peu . Mais sans tricher sur le chronowinking smiley
Je te souhaite de passer de bonnes vacances dans ta famille .
Profites-en bien
Et fais attention sur les autovia et autostrada en Espagne

Beslama
Un Ifnaoui shibani
Salam , c'est pas décidé par Tarifa encore...
Merci Ifnaoui...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
6 août 2006 11:53
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai pris une semaine d'avance , donc au lieu du 19 aout ,
je pars inchallah le 11 aout aprés dhor inchallah ...
Je suis content de partir un peu plus tot Clap
Peut-étre que je vais croisé des Yabiladiens/nes sur ma route , ça serais cool Clap
Je compte prendre par Tarifa/Tanger normalement , car moins chers :
La voiture 80 euros au lieu de 95 environ par Algeciras/Tanger et la place 29 euros au lieu de 33 euros ...thumbs up


t'es pas chelh pour rien !!!!
29€ au lieu de 33€ grinning smiley
6 août 2006 13:28
Citation
idfixe a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai pris une semaine d'avance , donc au lieu du 19 aout ,
je pars inchallah le 11 aout aprés dhor inchallah ...
Je suis content de partir un peu plus tot Clap
Peut-étre que je vais croisé des Yabiladiens/nes sur ma route , ça serais cool Clap
Je compte prendre par Tarifa/Tanger normalement , car moins chers :
La voiture 80 euros au lieu de 95 environ par Algeciras/Tanger et la place 29 euros au lieu de 33 euros ...thumbs up


t'es pas chelh pour rien !!!!
29€ au lieu de 33€ grinning smiley
Et certaine compagnies son à 35/36 euros (la Comarit) grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 août 2006 23:27
Je vous dis bye bye Clap je pars demain inchallah winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
11 août 2006 00:16
trik salama mon frere et attention aux malfaitteur
ke dieu soit avec toi inchallah
3
11 août 2006 00:34
bonne vacance à toi angelo, fais attention sur la route et repose toi quand tu auras besoin dans des airs de repos assurés.
trike salama.
11 août 2006 01:04
Citation
angelo a écrit:
Je vous dis bye bye Clap je pars demain inchallah winking smiley

Trik salama
allah y wassalkoum 3la kheyr inchallah

bonne vacances auprès des tiens cher Angelo.....
r
11 août 2006 14:57
trik salama angelo


reviens ns en forme ,


smiling smiley


rhis et son fréro smiling smiley
11 août 2006 22:06
treq salama, allah y waslek 3ala kheir winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
11 août 2006 22:42
trik salama et bonne vacances!(tm)
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
12 août 2006 21:47
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai pris une semaine d'avance , donc au lieu du 19 aout ,
je pars inchallah le 11 aout aprés dhor inchallah ...
Je suis content de partir un peu plus tot Clap
Peut-étre que je vais croisé des Yabiladiens/nes sur ma route , ça serais cool Clap
Je compte prendre par Tarifa/Tanger normalement , car moins chers :
La voiture 80 euros au lieu de 95 environ par Algeciras/Tanger et la place 29 euros au lieu de 33 euros ...thumbs up


salam angelo

la chance tu pars plus tot que prevu! moi toujours pour le 19 inchallah
dis moi est ce que t as reserve pour tarifa tanger ou ce sont des prix que t as juste consulte?
car moi aussi je pense prendre au depart de tarifa mais je n arrive pas a consulter les prix sur le net car problem avec mon pc!!
merci
14 août 2006 19:18
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'ai pris une semaine d'avance , donc au lieu du 19 aout ,
je pars inchallah le 11 aout aprés dhor inchallah ...
Je suis content de partir un peu plus tot Clap
Peut-étre que je vais croisé des Yabiladiens/nes sur ma route , ça serais cool Clap
Je compte prendre par Tarifa/Tanger normalement , car moins chers :
La voiture 80 euros au lieu de 95 environ par Algeciras/Tanger et la place 29 euros au lieu de 33 euros ...thumbs up


salam angelo

la chance tu pars plus tot que prevu! moi toujours pour le 19 inchallah
dis moi est ce que t as reserve pour tarifa tanger ou ce sont des prix que t as juste consulte?
car moi aussi je pense prendre au depart de tarifa mais je n arrive pas a consulter les prix sur le net car problem avec mon pc!!
merci
Salam à tous , un bonjour du bled ...
J'ai pas réserver du tout , sinon sache que j'ai voulu prendre par Algeciras est j'ai regretté de suite, en fait il me tardé de voir ce port mythique , mais j'ai pensé à aucun moment que ce serais la cohue , une vraie foire tfou...
En plus , les billets sur place sont hors de prix : 97 euros la voiture et 35 euros la place , tandis que par Tarifa c'est plus rapide , moins de monde et moins chers : 80 euros et 29 euros la place...
Je suis parti de PERPIGNAN à 15h , et à 5h j'étais au port d'Algeciras , et le monsieur de l'agence m'a dis de me dépéché car le bateau partais à 7h00 , mais c'étais archi faux No no:
Il a commencé à chargé à 7h30 , plus de 500 véhicules et principalement que des MRE (ESPAGNE) , en plus , il y avais 3 étages , il a démarré à 9h30 environ , pour étre à Tanger à 12h30 heure MAROCAINE 10H30 , plus le temps de déchargé , le vrai bronx , enfin je suis sorti dyu port à 11h30 heure MAROCAINE , trés énervé et déçu à la fois ...
Car , si j'avais pris Tarifa ,le bateau démarre à 9h00 pile , pour étre à Tanger à 7h45 heure Marocaine , j'aurais gagné 4h30 , un plus car aprés Tanger , j'avais vraiment trés trés sommeil,car nuit blanche pour prendre le premier bateau , mais une grosse poubelle Marocaine (comanav ferry Al Mansour) à l'intérieur pas de change, fermé , les toilettes pour faire pipi sont carrément arraché,les portes des w.c sont à méme le sol fraccassée , sans parlé de l'odeur qui régne à l'intérieur...
Voila , maintenant tu as le choix , mais le choix est vite fais d'aprés moi , c'est Tarifa , et surtout ce qui m'a enragée c'est de l'avoir croisé nous à mi-parcours, il revenaid déja à TARIFA ...
I
14 août 2006 20:07
Alors , ça y est , tu es au bled tout de même

Mais je vois que tu n'as pas écouté le shibani et que tu as tenu à passer par Algésiras au lieu de Tarifa .....et tu as galéré angry smiley !!


Bonne vacances quand même
Et au retour passses par ?????
14 août 2006 23:05
3ala slamtek angelo

hamdoulillah mnin ousselti a zine winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
15 août 2006 09:19
salam a tous,

je confirme aussi que le premier choque pendant les vacances est la salete et l'hygiene catastrophique de ces bateaux !! c'est un vrai cochemar a supporter chaque fois ...

je sais pas si les bateaux de tarifa sont plus propre (ou bien moins sale ??)

ps: en tout cas alhamdoullah ala slamtek.





Salam à tous , un bonjour du bled ...
J'ai pas réserver du tout , sinon sache que j'ai voulu prendre par Algeciras est j'ai regretté de suite, en fait il me tardé de voir ce port mythique , mais j'ai pensé à aucun moment que ce serais la cohue , une vraie foire tfou...
En plus , les billets sur place sont hors de prix : 97 euros la voiture et 35 euros la place , tandis que par Tarifa c'est plus rapide , moins de monde et moins chers : 80 euros et 29 euros la place...
Je suis parti de PERPIGNAN à 15h , et à 5h j'étais au port d'Algeciras , et le monsieur de l'agence m'a dis de me dépéché car le bateau partais à 7h00 , mais c'étais archi faux No no:
Il a commencé à chargé à 7h30 , plus de 500 véhicules et principalement que des MRE (ESPAGNE) , en plus , il y avais 3 étages , il a démarré à 9h30 environ , pour étre à Tanger à 12h30 heure MAROCAINE 10H30 , plus le temps de déchargé , le vrai bronx , enfin je suis sorti dyu port à 11h30 heure MAROCAINE , trés énervé et déçu à la fois ...
Car , si j'avais pris Tarifa ,le bateau démarre à 9h00 pile , pour étre à Tanger à 7h45 heure Marocaine , j'aurais gagné 4h30 , un plus car aprés Tanger , j'avais vraiment trés trés sommeil,car nuit blanche pour prendre le premier bateau , mais une grosse poubelle Marocaine (comanav ferry Al Mansour) à l'intérieur pas de change, fermé , les toilettes pour faire pipi sont carrément arraché,les portes des w.c sont à méme le sol fraccassée , sans parlé de l'odeur qui régne à l'intérieur...
Voila , maintenant tu as le choix , mais le choix est vite fais d'aprés moi , c'est Tarifa , et surtout ce qui m'a enragée c'est de l'avoir croisé nous à mi-parcours, il revenaid déja à TARIFA ...[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/06 09:20 par lmeghrib.
O
15 août 2006 16:33
c pour cela que cette annee j ai decider de prendre par Ceutathumbs up bateaux espagnol propresmiling smiley de la place pour tous le mondethumbs up et le calme plat ds le bateau sleepingsleepinget surtout 45 min de traversee je le ferais toujours desormais(tm)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
20 août 2006 12:48
Citation
Ifnien a écrit:
Alors , ça y est , tu es au bled tout de même

Mais je vois que tu n'as pas écouté le shibani et que tu as tenu à passer par Algésiras au lieu de Tarifa .....et tu as galéré angry smiley !!


Bonne vacances quand même
Et au retour passses par ?????
Salam , exact j'ai pas écouté le chibani , je voulais voir l'ambiance qui régnais winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
20 août 2006 13:16
Citation
angelo a écrit:
Citation
Ifnien a écrit:
Alors , ça y est , tu es au bled tout de même

Mais je vois que tu n'as pas écouté le shibani et que tu as tenu à passer par Algésiras au lieu de Tarifa .....et tu as galéré angry smiley !!


Bonne vacances quand même
Et au retour passses par ?????
Salam , exact j'ai pas écouté le chibani , je voulais voir l'ambiance qui régnais winking smiley

salam ya msieur angelo,

comment ça va ? bonne route ? je suis egalement au bled, je suis actuellement chez la famille a sefrou (tres bonne route par perpignan, excellent voyage),

je compte visiter inch'allah un peu tout au maroc (ifrane, etc etc)

a + tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook