Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement date titre de sejour
W
22 mai 2016 02:17
Bonsoir
Est-ce qu'il y a possibilité de changer date de validité de la carte de séjour en France (statut fille privée et familiale) , En effet la date de validité de la carte de ma femme qui réside en France depuis 7 ans maintenant en statut régulière, parce que il finit fin juillet, donc chacun année on doit rester pendant les périodes de vacances en attendant le demande renouvellement de la carte ce qui est très très gênant pour la vie et c'est pas pratique de tous.

J'espaire que oui, merci beaucoup pour vos réponses.
22 mai 2016 15:22
Bonjour,

Vous ne pouvez changer la date de validité du titre de séjour, puisqu'elle corresponds à la date, à laquelle la préfecture l'a autorisé à séjourner en France.

En ce qui concerne votre autre post, concernant la demande du titre de 10 ans, effectivement, vous devez avoir 5 ans de présence sous couvert d'un titre de séjour vous autorisant à travailler.
Citation
Waeltick a écrit:
Bonsoir
Est-ce qu'il y a possibilité de changer date de validité de la carte de séjour en France (statut fille privée et familiale) , En effet la date de validité de la carte de ma femme qui réside en France depuis 7 ans maintenant en statut régulière, parce que il finit fin juillet, donc chacun année on doit rester pendant les périodes de vacances en attendant le demande renouvellement de la carte ce qui est très très gênant pour la vie et c'est pas pratique de tous.

J'espaire que oui, merci beaucoup pour vos réponses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook