Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement dans votre vie
l
10 novembre 2007 18:44
Salam! vous est il arriver d'avoir envie de changement dans votre vie? de vous remettre en question?
et de vouloir changer votre façon de vivre, vos amitier futile, votre façon de vous habiller, d'avoir envie de faire un changement radical comme ça subitement? en ce moments je suis en plein dedans, je vous avourais que ça me perturbe un peux, je suis limite expéditif avec les personnes qui me saoul pour des broutille, quand je m'habille le matin, je me dit non ça c plus pour toi? vous est t'il arriver de faire un grand pas vers l'avant pour votre bien etre personnelle quitte a en déçevoir certain, comment votre entourage a pu le perçevoir?
je c vous allez vous dire que je me prend la tete, mais j aime pouvoir controler le changement qu'il peux y avoir dans ma vie, j 'éspére que vous m'apporter des réponses constructive et d'ailleurs je vous en remerci d'avance smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 novembre 2007 19:10
salam lamyaa

oui debut septembre, j'avais envie de tout claquer, tout quitter, j'ai meme postulé au club med histoire de partir une année ou deux à l'etranger, mais ma candidature a été refusée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tant mieux sinon mes parents m'auraient lynchés grinning smiley

mais sinon l'année derniere, oui j'ai dégagé pas mal de faux amis, j'en avait marre de leur hypocrosie, je ne fréquentais plus les meme endroit histoire de ne plus jamais les revoir, c'est normal, c'est une evolution dans ta tete, mais dit toi bien que des fois on ne peux pas tout controler winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
10 novembre 2007 19:19
salam nawelle oui je c k'on ne peux pas tous controler, mais c super difficile, je te parle plus des amies qui te prenne la tete pour des sortie futile ect ect, mais j ai envie de changement et je fait tous faire pour y arriver smiling smiley parole de lamyaâ, je ne blague pas quand je dit ça, la preuve j avez envie de changer de boite, je les fait, mais bon ça me saoul de tous vouloir chambouler comme ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
10 novembre 2007 19:21
fais tout les changements que tu veux mais part pas d'ici! ca m'amuse de te lire spinning smiley sticking its tongue out
n
10 novembre 2007 19:23
faut pas que ca te saoule lamyaa, si tu as envie de tout chambouler fais le winking smiley

faut savoir repartir à zero de temps en temps pour mieux avancer
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
10 novembre 2007 19:24
Moi en ce moment j'ai aussi envie de changement justement... Partir très loin, à l'autre bout du monde pour voir de nouvelle tete, avec un nouveau paysage, et commencer une nouvelle vie dans un nouveau monde meilleur In love
Mais bon c'est difficile de tous changer quand on est bien installé...
Et puis si mon changement foire perplexe, c'est un risque à prendre, mais c'est quitte ou doubleeye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
10 novembre 2007 19:26
sinon comme toi, j'avais envie de tout faire bouler il y a 1 an, je l'ai fait niveau amis, niveau boulot , meme niveau famille !!!! et hamdoulilah je me sens d'une sérénité incroyable !

dans mon cas, j'en avais marre d'être là pour tout le monde et quand moi je me retrouvais avec des problèmes ou des ennuis personnes autour de moi!!

mais c'est un signe, aussi de ton envie d'évoluer c'est bien, ce ne peut etre que bénéfique pour toi winking smiley

+++
l
10 novembre 2007 19:32
merci c gentille de me faire part de ton expérience, j ai vraiment envie de ça, mon amie la remarquer hier et ma dit que c bien, que vu le changement proféssionnelle ça pouvais etre que positif, mais vouloir un changement oci brusque, c comme meme bizarre, je c ce que je veux concrétement, je mettrais tous les moyens qui sont a ma porté pour y arriver avec l aide d'allah inchallah smiling smiley, merci en tous cas


Citation
Rrrrgh a écrit:
sinon comme toi, j'avais envie de tout faire bouler il y a 1 an, je l'ai fait niveau amis, niveau boulot , meme niveau famille !!!! et hamdoulilah je me sens d'une sérénité incroyable !

dans mon cas, j'en avais marre d'être là pour tout le monde et quand moi je me retrouvais avec des problèmes ou des ennuis personnes autour de moi!!

mais c'est un signe, aussi de ton envie d'évoluer c'est bien, ce ne peut etre que bénéfique pour toi winking smiley

+++
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 novembre 2007 19:33
mdrrrrrrrrr pk ça t'amusse je suis un clown? en tous cas merci de cette intéret que tu me porte winking smiley


Citation
Rrrrgh a écrit:
fais tout les changements que tu veux mais part pas d'ici! ca m'amuse de te lire spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
10 novembre 2007 19:55
ahahahah, non je ne me permettrai pas de dire que t'es un clown! (quoi que ... tongue sticking out smiley)
mais voilà, t'es une ancienne ... winking smiley

qu'Allah te guide dans tes choix... Inchallah

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr pk ça t'amusse je suis un clown? en tous cas merci de cette intéret que tu me porte winking smiley


Citation
Rrrrgh a écrit:
fais tout les changements que tu veux mais part pas d'ici! ca m'amuse de te lire spinning smiley sticking its tongue out
l
10 novembre 2007 19:57
merci winking smiley



Citation
Rrrrgh a écrit:
ahahahah, non je ne me permettrai pas de dire que t'es un clown! (quoi que ... tongue sticking out smiley)
mais voilà, t'es une ancienne ... winking smiley

qu'Allah te guide dans tes choix... Inchallah

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr pk ça t'amusse je suis un clown? en tous cas merci de cette intéret que tu me porte winking smiley


Citation
Rrrrgh a écrit:
fais tout les changements que tu veux mais part pas d'ici! ca m'amuse de te lire spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 novembre 2007 20:35
salam

oui ma soeur ! c'était la même pour moi, nouveau taf, nouveau cadre, un peu de "ménage" aussi bien dans certaines habitudes que dans certaines relations, des choses qui ont changé, des besoins qui se sont exprimés et que j'ai écouté, tout simplement winking smiley

le fait que tu changes de boulot te permet de tout chambouler, envoyer valser ce qui doit l'etre et de partir d'un bon pied, et c'est une excellente chose... profites en, c'est dans ces périodes qu'on fait de grands pas smiling smiley !

et c'est clair que conduire le changement, c'est pas toujours évident! mais c'est bon d'avancer , d'exprimer l'envie que ça bouge, et agir smiling smiley après la pluie le beau temps smiling smiley hamdoullah !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 20:36 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 novembre 2007 20:45
merci petit chat smiling smiley ça me rassure ma démarche et tous a fait normal alors, ha ça me rassure, bon va y'avoir du grand changement inchallah, plus de chicha winking smiley, plus de sortie futile, plus de bcp de chose pour un grand pas vers l'avant smiling smileyinchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
10 novembre 2007 21:03
Salam ma chérie smiling smiley

Moi aussi j'ai déjà eu cette sensation, cette envie de changer et d'ailleurs je t'en ai parlé en privé winking smiley
Hamdoulilah tant que c'est du côté positif ça ne peux être que bénéfique.
Bon courage ma puce !
l
10 novembre 2007 21:10
oui mon lapin je c, tu m'en a parler d'ailleurs notre discution ma fait réagir, et j suis décider smiling smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam ma chérie smiling smiley

Moi aussi j'ai déjà eu cette sensation, cette envie de changer et d'ailleurs je t'en ai parlé en privé winking smiley
Hamdoulilah tant que c'est du côté positif ça ne peux être que bénéfique.
Bon courage ma puce !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
10 novembre 2007 21:33
Mais pourquoi tu veux changer Lamyaâ??? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
10 novembre 2007 21:44
J t encourage vivement pour un nouveau changement

c est vrai que les chichas et le reste ça sert vraiment à rien, ça va un temps mais apres faut passer a autres choses

tu peux changer de style de coupe de couleur de cheveux y'a plein d idée avec un peu d imagination

moi j ai fais un grand changement depuis l an dernier

j ai zappé beaucoup de personne autour de moi
j ai réduit mes sorties car avant c est sorties tous les samedi soirs
j ai adapté un style classique alors qu'avant j etais fashion

c est vrai que ma vie d avant me manque un peu mais j ai voulu aller de l avant changer et hamdoulilah ça fait du biensmiling smiley
l
10 novembre 2007 21:59
pk ma chér malika parceque ma vie actuelle me saoul un peux, ya des choses futille et j'en veux +, sortire a tous va, donner de mon temps a des personnes qui ne le reconnaisse pas non +, ya plein de choses, et je pense que c bien de s'en rendre compte et d'évoluer vers le positif, c une idée murement réfléchi, personne me la soumis, voila pk malika si je devais rentré dans les détaille se serais trés long winking smiley

Citation
malika_malika a écrit:
Mais pourquoi tu veux changer Lamyaâ??? perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 novembre 2007 00:57
Citation
lamyaâ a écrit:
merci petit chat smiling smiley ça me rassure ma démarche et tous a fait normal alors, ha ça me rassure, bon va y'avoir du grand changement inchallah, plus de chicha winking smiley, plus de sortie futile, plus de bcp de chose pour un grand pas vers l'avant smiling smileyinchallah

tbarkALLAH 3alik ma belle smiling smiley

de grosses bossatesyawning smiley mmmouaaa yawning smiley respect winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
11 novembre 2007 00:59
et de l argent en plus(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook