Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement dans son attitude
s
26 juillet 2014 14:49
Salam je me suis marié civilement il y a 6 mois et le mariage islamique se fera en septembre inchallah. Je vis loin d'elle. Je ne la connaissais pas avant mais sa famille sont des gens correct on me la présenté j'ai discuté avec elle et elle m'a sembler équilibré et douce. Oui mais y a un mais son attitude envers moi à brusquement changé du tout au tout j'ai des remarques sèches et vexantes pour ma part. Le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai jamais haussé le ton ni manquer de respect je m'efforce de rester calme et de lu u faire plaisir mais même en essayant de lui faire plaisir elle trouve à redire je me pose plein de questions à telle vraiment des sentiments est ce une chose que j'aurai faite sans m'en rendre compte elle dis que non elle est pas fâcher. A telle cacher son jeu des le départ je suis perdu je prie dieu pour qu'il nous rapproche dans le d'un et le meilleur. Qui a déjà eu cette sensation bizarre de tout mal faire sans comprendre pourquoi je veux rétablir une situation saine car moi je me sis attaché à elle et rompre serai une solution d'échec et de faciliter et non je me suis engagé pour une vie entière alors je veux m'en sortir.

Inchallah vous pourrez m'aider merci mes frères et sœurs
26 juillet 2014 15:15
la communication est la base du couple, soit attentif à l'écoute mais garde ta personnalité ce genre de mariage est un peu délicat car c'est un coup de poker mais bon c'est ton choix alors à part lui en parler je vois pas comment on peut t'aider.
peut etre n'as tu rien fait pour la contrarier mais qu'elle traverse un moment délicat, en fait faut que tu la mette en confiance pour qu'elle se livre mais en mm temps fait toi respecter y'a pas de raison pr qu'elle soit désagrable avec toi si tu n'y est pour rien.
bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
26 juillet 2014 15:47
En fait pour tout dire je ne suis pas une personne qui aime les conflits je déteste ça et je laisse passer l'orage en me disant si je m'emporte je serai fautif et sa risquerait de briser le couple je suis trop naïf je crois bien.

Comment lui faire comprendre que je ne suis pas son ennemi mais son mari et que j'éprouve de la tristesse à cause de cette situation. Je sais plus j'en arrive même à me dire aurai je du faire confiance à ma famille pour ce mariage et après je me dis c fait avançons et relève la tête mais les traces restes
26 juillet 2014 16:16
chercher à communiquer et à comprendre n'est pas synonyme de chercher les conflits, attention ce genre d'appréhention peut se révéler fatale, la communication et se faire respecter ne passe pas obligatoirement par les cris les reproches etc ...

dis lui simplement que tu cherches à l'aider à comprendre ce qui se passe dis lui que son attitude te blesse quand elle devient aggressive que tu souhaites échanger avec elle dans le calme qu'elle peut se confier à toi que tu seras tjrs à son écoute (mais pour de vrai pas du blabla hein) prends là par les sentiments, exprime ce que tu ressens sans faire de reproches normallement elle devrait être touchée par ça.

en même temps une femme a besoin d'avoir du répondant alors sois gentil juste compréhensif mais pas son toutou aussi ! affirmes toi en douceur , elle doit se sentir en confiance pr parler de ce qui la dérange en sachant que ça se retournera pas contre elle plus tard
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
26 juillet 2014 19:39
Salam alaikoum,

Quel age avez-vous?
s
26 juillet 2014 19:40
Salam j'ai 27 ans et elle 23
a
26 juillet 2014 20:13
Salam,

tu ne l'as pas dis mais tu te maries avec une femme du bled?
26 juillet 2014 20:28
Citation
sk31 a écrit:
Salam je me suis marié civilement il y a 6 mois et le mariage islamique se fera en septembre inchallah. Je vis loin d'elle. Je ne la connaissais pas avant mais sa famille sont des gens correct on me la présenté j'ai discuté avec elle et elle m'a sembler équilibré et douce. Oui mais y a un mais son attitude envers moi à brusquement changé du tout au tout j'ai des remarques sèches et vexantes pour ma part. Le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi. Je n'ai jamais haussé le ton ni manquer de respect je m'efforce de rester calme et de lu u faire plaisir mais même en essayant de lui faire plaisir elle trouve à redire je me pose plein de questions à telle vraiment des sentiments est ce une chose que j'aurai faite sans m'en rendre compte elle dis que non elle est pas fâcher. A telle cacher son jeu des le départ je suis perdu je prie dieu pour qu'il nous rapproche dans le d'un et le meilleur. Qui a déjà eu cette sensation bizarre de tout mal faire sans comprendre pourquoi je veux rétablir une situation saine car moi je me sis attaché à elle et rompre serai une solution d'échec et de faciliter et non je me suis engagé pour une vie entière alors je veux m'en sortir.

Inchallah vous pourrez m'aider merci mes frères et sœurs


Salem, peut être que toi aussi tu as changer?

Parle le lui a cœur ouvert, sors tout, faut pas garder sa pour toi et ensuite focalise toi sur ses dits et son comportements.
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
s
26 juillet 2014 20:45
Oui c'est une femme qui viens de mon pays. Si g changé ? Je m'en suis pas rendu compte c flippant : (

Oui je v essayer de lui parler calmement. En fait g peur de la perdre et oui j'ai des sentiments pour elles.
A
27 juillet 2014 03:38
laisse lui un doigts et elle te bouffe le bras,vu leurs éducation pour la plupart que j'ai vu la seul chose qu'elle
comprennent chez un homme c'est l'intimidation tu est peut etre tombé sur une beurette et ces filles comprennent pas homme normal elle commprennent que azfal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook