Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'employeur et refus de carte resident
W
19 mars 2012 11:55
Salam tout le monde,

ça fait 4 ans que je travaille en france (CDI), 3 ans dans la même boîte, avant que je change d'employeur et juste après je fais une demande de carte de resident, qui m'a était refusé, sans motif clair, une dame à la préfecture m'a dit que c'est " probablment" parce que j'ai un nouveau contrat ! bref, je me suis dis que je tenterai l'année d'après...
sauf que aujourd'hui ça se passe mal dans ma nouvelle boîte et j'ai la possibilité de changer, mais ce qui me bloque c'est que je dois faire un renouvelement de titre de séjour dans 3 mois et j'ai peur d'avoir un refus comme l'année derniere..

Ma question est ce que je risque d'avoir un refus de carte de resident si je change d'employeur ?
est ce que vous avez des conseils pour eviter un autre refus cette année ?

Merci.
z
19 mars 2012 13:20
Patiente un peu avant de démissioner ou demande ta carte de séjour un peu en avance avec les fiches des paie de ta boiture actuel, comme çà le renouvellement se fera avec ta boite actuelle
W
19 mars 2012 13:58
Citation
zizou1986 a écrit:
Patiente un peu avant de démissioner ou demande ta carte de séjour un peu en avance avec les fiches des paie de ta boiture actuel, comme çà le renouvellement se fera avec ta boite actuelle

Merci pour ta réponse,
ça veut dire que je peux demander le renouvellement 3 mois et demi avant la date ?
en fait je n'arrive plus à patienter, et c'est pourquoi je comence à chercher ailleurs…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook