Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'avocat au Maroc
E
16 novembre 2019 23:32
Assalam aleykum

C'est assez urgent svp.

Je souhaiterais savoir si je peux changer d'avocat au Maroc pour faire appel d'un jugement pour lequel je suis d'accord sur rien. Mais, mon avocat n'a pas fait son job et m'a mis dans une situation très délicate.

Comment ça se passe et si quelqu'un aurait un avocat de réglo à me conseiller du côté de Fès.

Merci d'avance
o
16 novembre 2019 23:55
wa3alikom assalam
ca depend de l affaire ?
cherche au google tu trouvera des avocats a Fes..
17 novembre 2019 00:29
Salam

Les Avocats sont Chapoté par un Bâtonnier, au cas où il y a litige à ton avantage ou mal conduit ta défense voire dépasser les Honneurs excessifs. Quant à Changet d’avocat
Rien ne t’oublige a garder un défenseur avec lequel tu n’as
Ou tu es en désaccord avec lui . Les horaires sont quantifiés
Selon le barème établi mais certains avocats connus et efficaces peuvent être en honoraires livres ?
Citation
Esperanza1112 a écrit:
Assalam aleykum

C'est assez urgent svp.

Je souhaiterais savoir si je peux changer d'avocat au Maroc pour faire appel d'un jugement pour lequel je suis d'accord sur rien. Mais, mon avocat n'a pas fait son job et m'a mis dans une situation très délicate.

Comment ça se passe et si quelqu'un aurait un avocat de réglo à me conseiller du côté de Fès.

Merci d'avance
E
17 novembre 2019 10:27
Salam,

Merci pour ta réponse. C ce qui m'inquiétais. Je craignais de galérer pour récupérer mon dossier.

Je cherche un avocat HONNETE car tout le défi est là. Si quelqu'un en connait un...
E
17 novembre 2019 10:58
Salam

Merci pour ta réponse. Je pensais que ce serait plus compliqué que ça.

Je cherche un avocat honnete car tous le défi est là. Si quelqu'un a un avocat à me recommander...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Avocats sont Chapoté par un Bâtonnier, au cas où il y a litige à ton avantage ou mal conduit ta défense voire dépasser les Honneurs excessifs. Quant à Changet d’avocat
Rien ne t’oublige a garder un défenseur avec lequel tu n’as
Ou tu es en désaccord avec lui . Les horaires sont quantifiés
Selon le barème établi mais certains avocats connus et efficaces peuvent être en honoraires livres ?
S
17 novembre 2019 11:12
Tous les avocats sont corrompus au bled.
Tu gagneras jamais ton procès sauf si tu es riche ou de bonne famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook