Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'attitutde entre maison et sortie en ville
s
17 janvier 2008 19:37
Pourquoi certaines filles portent le voile au quartier et se changent chez une copine pour aller en ville ?
e
17 janvier 2008 19:39
parce que si elles auraient pu sortir de chez elles en minijupe, elles l'auraient fait...
Mon amour...
o
17 janvier 2008 19:40
salam alikoum

sa doit surement etre imposer et pas venir de la foi winking smiley
m
17 janvier 2008 19:44
j'en connais une qui fait ça et la pauvre s'est deja fait "griller"...

mnt c'est de l'histoire ancienne, elle est mariée avec un bb.

mais son père c'est un barbu extremiste qui lui a mis un voile des qu'elle a eu 9 ans je crois alors qu'elle avait envie d'etre coquete etc.

résultat sortait en voile, se changeait dans le local a poubelles de quelques immeubles plus loin et allez vivre sa vie d'ado.


son père n'a jamais su jusq'au jour fatidique ou...elle a été mariée séance tenante.


avoir envie de vivre une vie de femme (ce qui est naturel, une femme aime indéniablement séduire) mais d'avoir des parents completement hermétiques(exces de religiosité et de rigidité) poussent certaines a "s'arranger" mais elles se prennent tellement au jeu qu'elles développent une schizophrénie:
la miss osait me dire "quand elle était en mode voile" que c'était provocant le jean que je mettais avec une veste courte et qu'on devinait mon popotin et "quand elle était en mode girly" elle me demandait la marque de gloss et ou j'avais trouver un mascara aussi volumateur...
p
17 janvier 2008 19:58
Citation
mimifromlille a écrit:
mais elles se prennent tellement au jeu qu'elles développent une schizophrénie:
la miss osait me dire "quand elle était en mode voile" que c'était provocant le jean que je mettais avec une veste courte et qu'on devinait mon popotin et "quand elle était en mode girly" elle me demandait la marque de gloss et ou j'avais trouver un mascara aussi volumateur...

salam mimi

là c'est de la schizophrenie plus qu'avancée, c'est chaud !

mais bon, voyons le bon coté des choses : au moins, son dédoublement de vie lui aura permis d'aller à l'ecole (alors qu'avc le voile, elle aurait pu se faire refouler à l'entrée... eye rolling smiley)

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
17 janvier 2008 20:03
Salam,


"se changeait dans le local a poubelles de quelques immeubles plus loin"


Ca alors, QUELLE ORDURE cette fille!


Mdrr!


Oui je sais, j'ai pas pu la retenir, c'était plus fort que moi, fallait que ça sorte, que ça refoule du dedans!


J'espère simplement qu'elle n'oubliait pas de se parfumer avant de partir, parceque quitter un local à poubelles pour se rendre à un rdv galant dans la foulée, je souhaite pour elle que son soupirant n'ait pas l'odorat aussi développé que son fluide hormonal au moment fatidique du rapprochement buccal...


Ca pourrait vilainement déflagrationner dans les sinus!


Pas bon ça si on veut mettre l'autre en appétit...


La séduction au parfum d'immondices c'est particulièrement déconseillé en périodes de flirt, indéniablement!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
A
17 janvier 2008 20:03
Citation
mimifromlille a écrit:
j'en connais une qui fait ça et la pauvre s'est deja fait "griller"...

mnt c'est de l'histoire ancienne, elle est mariée avec un bb.

mais son père c'est un barbu extremiste qui lui a mis un voile des qu'elle a eu 9 ans je crois alors qu'elle avait envie d'etre coquete etc.

résultat sortait en voile, se changeait dans le local a poubelles de quelques immeubles plus loin et allez vivre sa vie d'ado.


son père n'a jamais su jusq'au jour fatidique ou...elle a été mariée séance tenante.


avoir envie de vivre une vie de femme (ce qui est naturel, une femme aime indéniablement séduire) mais d'avoir des parents completement hermétiques(exces de religiosité et de rigidité) poussent certaines a "s'arranger" mais elles se prennent tellement au jeu qu'elles développent une schizophrénie:
la miss osait me dire "quand elle était en mode voile" que c'était provocant le jean que je mettais avec une veste courte et qu'on devinait mon popotin et "quand elle était en mode girly" elle me demandait la marque de gloss et ou j'avais trouver un mascara aussi volumateur...

j'aime les personnes schizophrènes,
elles me fascinent (tm)
D
17 janvier 2008 20:04
Salam Alikoum,


ce genre de filles se font de suite remarquer ... tout le monde le sait, sauf les parents ... encore qu il y en a qui ne veulent pas voir.
17 janvier 2008 20:05
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"se changeait dans le local a poubelles de quelques immeubles plus loin"


Ca alors, QUELLE ORDURE cette fille!


Mdrr!


Oui je sais, j'ai pas pu la retenir, c'était plus fort que moi, fallait que ça sorte, que ça refoule du dedans!


J'espère simplement qu'elle n'oubliait pas de se parfumer avant de partir, parceque quitter un local à poubelles pour se rendre à un rdv galant dans la foulée, je souhaite pour elle que son soupirant n'ait pas l'odorat aussi développé que son fluide hormonal au moment fatidique du rapprochement buccal...


Ca pourrait vilainement déflagrationner dans les sinus!


Pas bon ça si on veut mettre l'autre en appétit...


La séduction au parfum d'immondices c'est particulièrement déconseillé en périodes de flirt, indéniablement!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Bien résumé lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
17 janvier 2008 20:05
Salam,


"j'aime les personnes schizophrènes, elles me fascinent!"


Fascinant!


Tout plein!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
A
17 janvier 2008 20:12
Ben un peu comme l'histoire du Dr Jekyll et de Mr Hyde....fascinant (tm)
m
17 janvier 2008 22:49
Citation
Aymen1978 a écrit:
Ben un peu comme l'histoire du Dr Jekyll et de Mr Hyde....fascinant (tm)


ça peut être fascinant dans le cadre d'une étude psychologique, médicale etc.

mais à cottoyer au quotidien, c'est plus agaçant:

des fois pour rire, entre copines, on lui disait tu t'es mis dans quel mode today?

une autre que j'ai croisé avec une copine voilée dernièrement qui est sensée être voilée au dernières nouvelles, était habillée avec une jupe legerement au dessus du genoux avec des bottes et sans voila : elle est devenue LIVIDE quand elle nous a apperçu!!!

alors que la semaine d'avant, voilée, elle avait dit à ma copine (celle-la meme avec qui j'étais) en lui disant que fréquenter un autre homme alors que son divorce n'étais pas encore prononçé était plus que condamnable et qu'elle était choquée par son attitude...

je vais acheter des mirroirs à certaines connaissances.
p
17 janvier 2008 22:58
ça me parait evident, étant donné les mentalités dans certains quartiers , il vaut mieux etre voilée, elles le font pour pas avoir des pbs c tout ...
P
17 janvier 2008 22:59
Salam,

C'est fille sont tout simplement "perdue, paumée, deboussolée" entre "les parents" et "les amies". Un coup elles essayent d'être conforme aux principes imposés par leurs parents, un coup elle on envie de faire comme leur copine.
A l'evidence elles sont immatures et inconscientes, d'ailleurs ça doit être des ados eye rolling smiley (à partir d'un certaine age les parents ne peuvent rien imposer)

Perso je trouve pas ça drole eye rolling smiley

A l'evidence ces filles ne savent même pas pourquoi elles portent le voile, et y'a rien de risible.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
18 janvier 2008 01:47
Citation
ephenea a écrit:
parce que si elles auraient pu sortir de chez elles en minijupe, elles l'auraient fait...

C'est très rare de voir des filles en mini jupe en France. la plupart des filles porte des pantalons.
s
18 janvier 2008 10:27
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:
Pourquoi certaines filles portent le voile au quartier et se changent chez une copine pour aller en ville ?
salam

car elles s'adaptent au paysage evil
e
18 janvier 2008 14:33
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
parce que si elles auraient pu sortir de chez elles en minijupe, elles l'auraient fait...

C'est très rare de voir des filles en mini jupe en France. la plupart des filles porte des pantalons.

eye rolling smileyperplexe
Mon amour...
18 janvier 2008 15:05
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Ben un peu comme l'histoire du Dr Jekyll et de Mr Hyde....fascinant (tm)


ça peut être fascinant dans le cadre d'une étude psychologique, médicale etc.

mais à cottoyer au quotidien, c'est plus agaçant:

des fois pour rire, entre copines, on lui disait tu t'es mis dans quel mode today?

une autre que j'ai croisé avec une copine voilée dernièrement qui est sensée être voilée au dernières nouvelles, était habillée avec une jupe legerement au dessus du genoux avec des bottes et sans voila : elle est devenue LIVIDE quand elle nous a apperçu!!!

alors que la semaine d'avant, voilée, elle avait dit à ma copine (celle-la meme avec qui j'étais) en lui disant que fréquenter un autre homme alors que son divorce n'étais pas encore prononçé était plus que condamnable et qu'elle était choquée par son attitude...

je vais acheter des mirroirs à certaines connaissances.

ta des drole de connaisssance toi? sinon tu ne connais pas des filles voilé par conviction,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook