Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement d'adresse sur mon titre de séjour
s
21 août 2009 22:05
sallam mes freres et soeur voila ma question j'ai demandé un changement d'adresse à la préfecture aprés mon déménagement dans le nord mais vooila ça fait 6 mois que j'attends que mon dossier soit transféré à la préfecture de mon nouveau domicile et jusqu'aujourd'hui il est pas encore fait par l'ancienne préfecture de toulouse j'ai une carte de résident pourriez vous me dire svp à ceux qui ont connu ça combien de temps en moyenne ça prend le transfert des collegues m'avaient dit dit que ça dépend du département mais voila je m'inquite et je trouve que ça commence a faire long pourriez vous me partager votre éxpérience?
l
21 août 2009 22:25
Citation
samsung007 a écrit:
sallam mes freres et soeur voila ma question j'ai demandé un changement d'adresse à la préfecture aprés mon déménagement dans le nord mais vooila ça fait 6 mois que j'attends que mon dossier soit transféré à la préfecture de mon nouveau domicile et jusqu'aujourd'hui il est pas encore fait par l'ancienne préfecture de toulouse j'ai une carte de résident pourriez vous me dire svp à ceux qui ont connu ça combien de temps en moyenne ça prend le transfert des collegues m'avaient dit dit que ça dépend du département mais voila je m'inquite et je trouve que ça commence a faire long pourriez vous me partager votre éxpérience?

Personnellement je ne sais pas trop comment ca se passe ce transfert de dossier (virtuel ou physique?). MAIS j'ai fait un changement d'adresse de Toulouse vers le 93 en octobre dernier. Cela a pris 2-3 mois; mais j'avais un carte de 1 an...

Il est difficile de dire qui est la cause du retard (Toulouse ou le Nord?), mais 6mois, je trouve quand même long
L
22 août 2009 04:48
Changement d'adresse vers le Nord: Plus de 6 mois, facilement.

J'étais étudiant et au bout de 6 mois passés, j'ai du aller pleurer à la préfecture: je m'endettais au fur et à mesure que l'APL restait suspendue. Et ils ont accepté de me faire passer en priorité.

La vache, comme c'est vieux maintenant! Le temps passe vite!

Ramadan Moubarak Saïd :-)
z
9 avril 2014 17:27
je suis MMADI ZALFATA MON numéro de séjour est le 1608jtkiw je souhaite changer mon adresse mon actuel est 133 AVENUE DE STALINGRAD 93240 STAIN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook