Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement d'adresse au court de traitement de dossier de la REZE
F
30 mars 2008 11:59
Bonjour à tous,

Bravo déjà pour cette solidarité Clap et pour votre aide.

J’ai déposé mon dossier en 2006 et j’ ai reçu le courrier de la préfecture le 15 janvier 2008 qui m’informait du passage du dossier à REZE. J’ai deux questions :

1 – Quelle est la prochaine étape ? Dans combien de temps je peux espérer une réponse de REZE (dossier 2008X...)

2 – Ma demande a été faite à Paris et je souhaite déménager hors de Paris le mois prochain. Est-ce que je peux le faire ? Est-ce que c’est déconseillé avant la fin de la procédure ? Que me conseillez-vous ?

Merci encore
Fati
m
30 mars 2008 15:18
Citation
Fatittti a écrit:
Bonjour à tous,

Bravo déjà pour cette solidarité Clap et pour votre aide.

J’ai déposé mon dossier en 2006 et j’ ai reçu le courrier de la préfecture le 15 janvier 2008 qui m’informait du passage du dossier à REZE. J’ai deux questions :

1 – Quelle est la prochaine étape ? Dans combien de temps je peux espérer une réponse de REZE (dossier 2008X...)

2 – Ma demande a été faite à Paris et je souhaite déménager hors de Paris le mois prochain. Est-ce que je peux le faire ? Est-ce que c’est déconseillé avant la fin de la procédure ? Que me conseillez-vous ?

Merci encore
Fati

c'est déconseillé si t'as pas encore eu d'entretien à la préf, en gros si ton dossier est encore à la préf.
Maintenant le dossier est à rézé donc pas de problème
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook