Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement d'adresse.
m
11 mai 2009 15:03
Bonjour,
Je vais etre hebergé bientot dans le 92(nanterre),donc je dois faire declarer mon changement d'adresse auprès de ma prefecture 93.

qulles sont les demarches? dois je me rendre à Nanterre direcetement en fournissant les papiers necessaires (attestation d'heberg + CNI + EDF ou GDF )?est ce que tt de suite je peux me consideré du 92 ou y a un délais à respecter ? mon but c'est de retirer le dossier de naturalisation donc j'aimerais bien savoir si je pouvais l'avoir de suite ou dois je attendre le transfert complét de mon dossier (93--->92).

Merci de votre aide, et n'hesitez pas à me contacter pr plus de détails.

Salam
s
11 mai 2009 15:38
Salam

déja tt changement d'adresse doit etre déclarer ds les 8j qui suivent
une fois la déclaration faite faudra attendre que ta carde de séhjour soit impacter pr pvr envoyer ton dossier de naturalisation, mais rien ne t'empeche déja d'aller le retirer et commencer à le constituer... enfin il me semble
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
11 mai 2009 17:39
Salam,

Merci Sopi,

Beh au fait je ne sais pas si je peux deja retirer le dossier le jour ou je déclare le changement de mon adresse ou dois je attendre.....sad smiley
s
11 mai 2009 17:41
Tt dépend de ce qu'ils demandent lors du retrait
et si jamais ils demandent un justificatif de dom tu peux tjrs leur fournir l'attestation d'heberg + CNI + EDF ou GDF et leur dire que le changement sur ta carte de séjour est en cours....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
11 mai 2009 17:43
voila, je ne sais pas exactement ce qu il demandent le jour de retrait de dossier, mais je vais essayer de passer à la prefecture directement.....la naturalisation sur le 93 et super compliquée et le délais est hyper long,,,,donc j'ai finis par lacher l affaire et la re-prendre sur le 92.

Merci en tt cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook