Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de comportement radical
J
28 avril 2012 22:56
Salam aleykoum,
j'aimerai savoir si des personnes ont deja vecu cette situation, comment un homme peut il changer aussi radicalement,
je devais me marier avec un homme ds le dine, respectueux , doux, attentioné mashaallah il avait tout pour plaire, pour notre mariage il ne voulait pas de musique et tt le tralala qui va avec (cortege, mariage mixte...), bref je ne me suis pas marier avec lui du coup car mes parents n'étaient pas d'accord,
un peu plus tard jai appri qu'il allai se marier avec une autre on m'as dit qu'il allait faire un mariage AVEC musique, cortège, et tt le tralala qui va avec
alors qu'il me faisait la moral en me disant que la musique c'est haram et tout ce qui s'ensuit,
je ne comprends pas
qui a deja vecu sa? Je le trouve INJUSTE
pour moi il a changer mais en mal je suis triste pour lui
j
28 avril 2012 23:38
salem
je me suis marié avec un mec dans le dine
qui ne voulait pas de mariage dans une salle, musique...
j ai accepté et je me suis marié en faisant un repas a la maison seulement
maintenant je suis en instance de divorce
car on a remarqué ma famille et moi ( plus tard)
qu il disait etre dans la religion alors qu il etait pas
miskine mon pere ma dit ton prochain mariage tu fera une grosse fete
on c est consacrer pour rien!!!

tout sa pour te dire si tu t ai pas marié avec lui c est que dieu en a decidé ainsi
hamdoulilah tu t ai pas marié avec lui
la tu te rends compte que le mec a changé d avis. alors qu il disait que c etait haram
dieu est grand ne t inquiete pas
J
28 avril 2012 23:56
BarakAllah ou fik pour ton témoignage,

comme tu dis al hamdoulilah je me suis pas mariée avec lui,
mais je comprends vraiment pas son attitude il a craquer son slip lol
sa m'effraie je fais plus confiance a personne je m mefie de tout le monde maintenant c'est dommage, lui qui me guidait vers la religion qui me faisait des rappels tout les jours...j'arrive pas a y croire
je ne le reconnais plus, toute ma famille est choqué par son comportement, moi je suis triste pour lui c était vraiment quelqu’un de bien
c'est dur a accepter, on dirait qui c'est bien moquer de moi mais ALLAH sobhanna wa ta3ala est grand smiling smiley


ma soeur qu'Allah nous guide vers des maris pieux et sinceres inchaAllah , AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook