Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un changement de comportement
h
10 décembre 2015 22:26
Salam
Cela fait quelque moi je ne comprend plus mon mari, je le reconnais plus..il va ralé pour tout et rien, me fait la geule pendant des jours voir il passe une semaine entière sans me parler pour des futilités … chose qu’il ne fessait jamais avant, j’ai remarqué se changement depuis qu’il a ce nouveau poste( je lui est déjà demander si le poste lui plaisait et tous il ma dit oui que tous va bien est qu’il est content de se qu’il fait)
Quand il rentre il fait la guele à la limite ça je le comprend parfois quand il à de grosse journée....mais c’est pas une raison car moi aussi je suis fatiguée de mes journée, de mes études, de tous gérer et quand il rentre tout doit être niquelle dans la maison. mais iil va pas se se gêner pour me faire remarquer klkchz que j’ai oublier et (me dire ou ta mis ton cerveau et pas pour rigole mais pour me rabaisser)..j’en peut plus il me stresse je suis devenue parano avant qu’il rentre je court partout a vérifier si tous est bien ranger!!
Vous aller me dire que la communication dans le couple c’est important? oui je c’est mais pas dans mon couple car j’ai un mari qui garde tous au fond et qui me dit jamais si klkchz le tracasse, il se confis jamais à moi et il se braque si je veut lui dire se qui va pas dans notre couple et il va commencer a se moquée de moi et change vite le sujet.

J’aimerais comprendre se changement de comportement. si y a parmi vous qui ont vécu ça dans leur vie de couple je suis preneuse de tous conseil..
Merci par avance.

Je c’est que y a des problém plu grave dans les couples mais tout a un début...
m
10 décembre 2015 23:21
Salem ma belle

Déjà avant ce nouveau poste comment était il avec toi?
S
10 décembre 2015 23:34
Salam
Il n'est pas au chômage tiens un poste qu'il lui convient et monsieur n'est pas content et c'est pas le première fois que je lis sa. Moi pas comprendre certains.
11 décembre 2015 02:11
Selem
A mon avis sa vie de couple ne lui convient plus il a des envies de départ il ose pas le faire alors il cherche les embrouilles
11 décembre 2015 06:20
Salam

Arrete d'en faire trop, sinon, a force tu vas rentrer dans son jeu et te rendre malade pour rien.

Si tu fais des etudes et qu'en plus tu geres le foyer, fais comme d'habitude les choses a ta facon et a ton rythme, s'il est pas content, c'est pareil.

Si je te dis ca c'est parce que si tu t'inquietes au moindre truc pas range ou autre et transpires a son retour, tu vas lui donner raison dans son comportement et il deviendra de plus en plus tyranique avec toi.

Il devrait dire El Hamdullah d'avoir un emploi, une femme, un toit sur la tete, plutot que de raler a chaque occasion, il faut qu'il apprenne a apprecier ce qu'il a alors garde confiance en ta facon de faire, sinon, il n'a qu'a le faire lui-meme, puisque comme on dit "on est jamais mieux servi que par soi-meme"!!!
h
11 décembre 2015 09:32
Jebli84000 merci d'avoir pris le temps de rependre, pour te dire on est mariée cela fait 6ans et on à une petite fille de 2ans, et pour moi notre vie de couple lui convient parfaitement car autrement il n'aurais pas envie de moi.
h
11 décembre 2015 09:38
casablancaise02 merci pour ton conseil!!
ta tout a fait raison
11 décembre 2015 09:50
Il est stressé par la promotion qu'il a eu et ça le rend nerveux. Ne lui mets pas la pression. .ça passera. .ou paseye rolling smiley
h
11 décembre 2015 09:55
Non c'est pas du tout une promotion!!sad smiley
Citation
chrisado a écrit:
Il est stressé par la promotion qu'il a eu et ça le rend nerveux. Ne lui mets pas la pression. .ça passera. .ou paseye rolling smiley
c
11 décembre 2015 11:11
Salam alaykoum
C'est une huitre tout simplement. Il se ferme dans sa coquille pour éviter de te raconter et quand tu vas demander des explications il va te faire des remarques déplacées pour te faire passer "l'envie " de débattre avec lui. J'ai le même à la maison lol.
Quand tu le vois "braqué " visage fermé, occupe toi d'autre chose sérieux, ta fille etccc. Il reviendra quand il sera de nouveau "ouvert" lol.
h
11 décembre 2015 11:53
C'est pesant a la longue...j'ai l'impression d'avoir un vieux jamais content de rien, et tous le temps a raler sur tous,et rien et faire des remarques!!!
La il me fait la guelle sa fait une semaine, et pk? ebin j'ai eu le malheur d'oublier de mettre au congél une baguette de pain et elle a durcie il la trouver le matin au réveille et il me la fait remarquer j'ai dit dzl j'ai completement oublie!!et depuis la il me fait la guelle..on dirait que j'ai tuée klkun!!!
c
11 décembre 2015 12:33
Indécrottables ces mecs.
Comme je dis souvent à mon mari "ya pas mort d'homme, regarde tu es toujours vivant "ptdr
Et puis des fois je lui fais remarqué que si moi j'ai oublié, lui également hein, mais ça c'est quand il me tape sur les nerfs lol.
Allah y ihdina.
Citation
houda413 a écrit:
C'est pesant a la longue...j'ai l'impression d'avoir un vieux jamais content de rien, et tous le temps a raler sur tous,et rien et faire des remarques!!!
La il me fait la guelle sa fait une semaine, et pk? ebin j'ai eu le malheur d'oublier de mettre au congél une baguette de pain et elle a durcie il la trouver le matin au réveille et il me la fait remarquer j'ai dit dzl j'ai completement oublie!!et depuis la il me fait la guelle..on dirait que j'ai tuée klkun!!!
11 décembre 2015 12:41
Il faut peut être que tu aies une discussion avec lui plus approfondie car là vous allez dans le mur .
h
11 décembre 2015 12:48
chrisado je suis tout à fait dacc avec toi!! et j'aimerais bien qu'on est une discussion sérieuse..mais mon mari quand il fini de faire la guelle il va revenir me parler normal quoi comme si tous va bien!!et quand je commence a parler de la dispute ebin il va se braquer me dire c bon on oublie et change de sujet ou il se trouve un truc a faire!!!!
Et une semaine après on est repartie pour la même chose!!!
11 décembre 2015 13:48
Oh tu sais le sexe ça ne veut rien dire ...
Il peut avoir envie de toi au lit sans avoir envie de toi dans sa vie de tous les jours .
Peut être qu'au lit vous vous entendez le reste lui dérange ...

Citation
houda413 a écrit:
Jebli84000 merci d'avoir pris le temps de rependre, pour te dire on est mariée cela fait 6ans et on à une petite fille de 2ans, et pour moi notre vie de couple lui convient parfaitement car autrement il n'aurais pas envie de moi.
11 décembre 2015 13:50
Tu n'as pas à jouer son jeu destructeur et tu la joues fuis moi je te suis jusqu'à ce qu'il ait un comportement adulte!
Citation
houda413 a écrit:
chrisado je suis tout à fait dacc avec toi!! et j'aimerais bien qu'on est une discussion sérieuse..mais mon mari quand il fini de faire la guelle il va revenir me parler normal quoi comme si tous va bien!!et quand je commence a parler de la dispute ebin il va se braquer me dire c bon on oublie et change de sujet ou il se trouve un truc a faire!!!!
Et une semaine après on est repartie pour la même chose!!!
11 décembre 2015 15:19
Oh

Il se fait malmener au travail et reporte tout sur vous ?
Citation
houda413 a écrit:
C'est pesant a la longue...j'ai l'impression d'avoir un vieux jamais content de rien, et tous le temps a raler sur tous,et rien et faire des remarques!!!
La il me fait la guelle sa fait une semaine, et pk? ebin j'ai eu le malheur d'oublier de mettre au congél une baguette de pain et elle a durcie il la trouver le matin au réveille et il me la fait remarquer j'ai dit dzl j'ai completement oublie!!et depuis la il me fait la guelle..on dirait que j'ai tuée klkun!!!
11 décembre 2015 15:21
Il faut bien trouver un exutoire et sa femme étant docile et douce..il en profite whistling smiley
Il se défoule ...c'est souvent le cas avec ceux qui n'arrivent pas à communiquer!
Citation
Jennett a écrit:
Oh

Il se fait malmener au travail et reporte tout sur vous ?
h
11 décembre 2015 15:26
Non il se fait pas malmener au travail!!! le truc c'est qu'il a un poste a responsabilité pour un salaire de misère, et sa il le vie mal au fond de lui il se dit que tous qu'il donne ne vo pas le salaire de "merde" qu'il reçoit!!!
Mais d'un côté je suis pas son patron et c'est pas moi qu'il lui verse sa paye!!!
11 décembre 2015 15:30
Avec les faibles qui font dans leur froc quand ils ont un bonhomme face à eux ..
Préférant s'en prendre aux femmes et aux enfants ..
Ça me débecte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook