Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changement de boulot en plein demande de carte de séjour
y
22 septembre 2008 21:38
Salam tout le monde,

alors voila , après mon divorce j'ai changé de boulot et demandé un changement de statut de "vie privée et familiale" à salarié, j'ai eu mon récépissé sauf que maintenant une entreprise cherche à me débaucher et son offre est assez alléchante, est ce que je risque quelque chose en changeant de travail en plein demande de carte de séjour sachant que j'aurais un autre contrat que celui présenté à la préfecture ?

Merci de vos réponse
l
23 septembre 2008 13:27
slt
perso je ne pense pas que ca pose probleme apres a confirmer par les gens qui ont deja vecu cette situation
l essentiel c ke tu as un travail
pr etre sur passes leur un ptit coup de téléphone a la pref en expliquant la situation
bon courage
y
23 septembre 2008 14:33
Bonjour,

je viens d'appeler la pref, ils me disent que je devais déposer mon contrat au DDTE hors j'appel celle ci qui me dis non c'est à la pref qu'il faut le déposer et que eux c'est seulement pour les etudiants qui changent de statut,
au lieu de me renseigner il ne font qu'augmenter mes angoisses, s'il ne sont déja pas d'acc entre eux alors la ....
y
24 septembre 2008 12:09
Personne n'en sait plus?
l
24 septembre 2008 13:20
pour etre trankil fais une copie de contrat et envoie la aux 2 organismes
je ne sais pas ce ke c le DDTE
R
24 septembre 2008 14:12
Direction Départementale du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle(DDTE-FP)
y
24 septembre 2008 18:52
j'ai pu avoir plus de renseignement, j'ai rappelé la pref en leur expliquant ce que ma dis la DDTE et ils sont enfin d'accord, entre autre mon contrat n'est pas encore chez la DDTE donc j'ai encore le temps d'aller le changer mais j'avoue que la nana de la pref n'en savait pas plus que moi à ce sujet, je pense que je l'ai plus renseigner qu'elle
l
25 septembre 2008 13:26
merci rimK pour l info

oui younmond c vrai que surtout certain point l administration n est pas tres tres efficace
enfin l essentiel c ke t as pu rectifier pr ton contrat

bonne continuation
d
25 septembre 2008 16:32
Salam

et bon continuation younmond,si n'est discret tu dépends de quelle préfecture?

merci
y
25 septembre 2008 18:00
salam,

Merci, je dépend de la pref de Lyon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook