Changement d'adresse carte de séjour
Bonjour,

Mon mari a une carte de séjour d'un an, on va déménager inchallah, ça mets combien de temps pour le changement d'adresse en préfecture, on compte partir en début aout au maroc, est-ce que les délais seront long ?

Merci
le changement d'adress ca se fait au commisariat je pense c sur place !!!!!!!!!
Citation
samurai_kh a écrit:

Merci pour ta réponse samurai_kh, mais il ne nous refont pas une autre carte ?
si tu changes de département oui
Citation
faïza-26 a écrit:
Citation
samurai_kh a écrit:

Merci pour ta réponse samurai_kh, mais il ne nous refont pas une autre carte ?

je confirme
Citation
relax26 a écrit:
si tu changes de département oui

Merci,

et du coup ça se passe comment si je reste dans le meme département ? ils ne refonds pas une autre carte ?
Personne ne sait ?
bonjour faiza,
Si j'ai bien compris ton cas, tu changes d'adresse tout en restant dans le meme departement.
Si ton dépratement ne contient pas de sous-prefetures, t'auras ta nouvelle carte le jour meme (en suppostant que tu présentes un justificatif, e.x. contrat de location).
Si ton dept contient plusieurs sous-prefectures Et que tu changes de sous-prefecture, tu devrais attendre alors qlqs semaines avant de recevoir ta nouvelle carte.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 13:38 par Tilt.
salam

faiza voila les regles pour le changement d'adresse
- ci tu change d'adresse mais ke tu reste dans le meme departements tu vas au commisariat avec la preuve de ta nouvelle adresse et la il t'ajoute une feuille a dos avec la nouvelle adresse
- ci tu change de departement la c plus long car il fo un transfer de ton dossier et apres la il te feront une nouvelle carte voila
bon courage
Merci bien pour vos réponse, j'ai appelé la préfecture hier et il mon confirmé ce que vous dites.

Merci beaucoup.