Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le changement
22 janvier 2016 22:59
salam à tous les yabi.
Je sais pas si vous remarquez mais on parle beaucoup des éléctions de 2017; j'ai eu une énorme surprise lorsque j'ai entendu le programme de la droite qui est de vraiment durcir le regroupement familial en fait j'en entends vraiment parler, de l'immigration, du regroupement familial... que de ça d'ailleurs.est-ce que vous savez un peu plus svp?
23 janvier 2016 13:12
La droite et la gauche ne changeront rien, il y aura toujours autant d'immigration, elle changeront peut etre de mode mais rien de plus, seul le discours sera anti immigration mais ça n'ira pas plus loin que des mots.
Citation
nanamimi a écrit:
salam à tous les yabi.
Je sais pas si vous remarquez mais on parle beaucoup des éléctions de 2017; j'ai eu une énorme surprise lorsque j'ai entendu le programme de la droite qui est de vraiment durcir le regroupement familial en fait j'en entends vraiment parler, de l'immigration, du regroupement familial... que de ça d'ailleurs.est-ce que vous savez un peu plus svp?
23 janvier 2016 13:14
oui mais ils ont parlent beaucoup quand même c'est le sujet d'actu avec l'islam aussi....
Citation
Arkman a écrit:
La droite et la gauche ne changeront rien, il y aura toujours autant d'immigration, elle changeront peut etre de mode mais rien de plus, seul le discours sera anti immigration mais ça n'ira pas plus loin que des mots.
23 janvier 2016 13:18
l'immigrtion et l'islam sont 2 choses différentes.
Il est sure que l'élite française et en guerre totale contre l'islam, mais surement pas contre l'immigration, qu'ils vont continuer à encourager.
Par contre ils feront tout pour désislamiser les musulmans parmi les émigrés, usant de la pression formatage et propagande médiatique, de l'éducation nationale, des lois antireligieuses ect...
Citation
nanamimi a écrit:
oui mais ils ont parlent beaucoup quand même c'est le sujet d'actu avec l'islam aussi....
23 janvier 2016 13:46
Salam,
Je te rejoins là dessus... mais j'en sais pas plus. Si ce n'est que ce qui s'est passé au nouvel an en Allemagne ne vas pas aider, plus de 500 plaintes pour agression verbale/sexuelle par une majorité de réfugiés et peut être immigrés (certains même ne font plus de différence).
Donc non ça ne vas pas en s'arrangeant avec ces histoires d'attentats, d'agressions...
Nous sommes pour certains européens ce que le moyen orient représente pour les américains : l'axe du mal !

Oyé Oyé peuple maghrébin ! Fuyons, higrons (du verbe higrer ou faire la hijra) lol
Citation
nanamimi a écrit:
salam à tous les yabi.
Je sais pas si vous remarquez mais on parle beaucoup des éléctions de 2017; j'ai eu une énorme surprise lorsque j'ai entendu le programme de la droite qui est de vraiment durcir le regroupement familial en fait j'en entends vraiment parler, de l'immigration, du regroupement familial... que de ça d'ailleurs.est-ce que vous savez un peu plus svp?
23 janvier 2016 14:12
oui surement, mais bon a part ces deux sujets on entends pas beaucoup parler du chomage, ...peut-être pour endormir les gens
Citation
Arkman a écrit:
l'immigrtion et l'islam sont 2 choses différentes.
Il est sure que l'élite française et en guerre totale contre l'islam, mais surement pas contre l'immigration, qu'ils vont continuer à encourager.
Par contre ils feront tout pour désislamiser les musulmans parmi les émigrés, usant de la pression formatage et propagande médiatique, de l'éducation nationale, des lois antireligieuses ect...
23 janvier 2016 18:06
Jamais! Car le chômage est un produit naturel du système dont profite qlq familles richissimes.
Citation
nanamimi a écrit:
oui surement, mais bon a part ces deux sujets on entends pas beaucoup parler du chomage, ...peut-être pour endormir les gens
23 janvier 2016 18:24
pour le moment il rien n'est arrêté chez ex UMP
dans leur site internet ils essaient de donner la parole aux français pour avoir des propositions .

voila les propositions


dans tout les cas ne voter ni PS ni LR ex UMP
23 janvier 2016 19:34
Plutôt que l'immigration et Islam, les thématiques vont être la sécurité et l'emploi.


A mon avis il va y avoir un virage libérale, notamment sur les 35 heures et la refonte du droit du travail.

Pas mal de projet sur ce sujet, avec notamment la fixation d'une limite sur les indemnités de rupture prononcées par les prud'hommes et de nouveau contrats de travail, dit de projet ou d'objectif.

Mais le vrai crime, c'est le déficit publique et l'endettement. Un poison lent et indolore, mais un poison terrible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook