Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai changée mais rien n'y fait
25 juillet 2015 23:00
Citation
Inchallahfin75 a écrit:
J'ai lu vos messages et je vous en remercie mais sincèrement , chacun de vous a une façon de penser différente et similaire à la fois .
Quand je vois vos messages jsuis comme une folle, j'ai envie de pleuré mais je suis contente à la fois ... Ce forum a le don pour me remonter le moral a chaque fois

Sinon j'ai lu des messages concernant le fait que je dise que je suis vierge mais que ... Non c'est pas sa en faite je ne voulais pas parler de cette pratique bestiale mais de choses qui se font lors de préliminaire , j'ai pas envie de m'attarder la dessus sa me remonte de mauvais souvenir .

Après partir loin j'en rêverais mais y'a pas départ sans mariage donc je peux toujours rêver pour quitter ma commune ..


Il reste internet pour trouver un homme loin de ces idiots.
Par contre, naïve comme tu me emblée, fais attention parce que 95% des hommes cherchent à se faire plaisir avant tout!!
t
25 juillet 2015 23:09
Citation
barissa tagada a écrit:
@inchallah
ma poule arrete de déprimer pour ça
et arrete de distribuer ton argent et ta gentillesse pour ces races de mort
concentre toi sur ton avenir
allez bsx

Mdr je suis pas non plus stupide enfin sur certaine chose , et quand tu donne c'est pas perdu j'pense sa sert toujours . On m'a toujours dit que avec son argent on devait le divise en 3 , avec une partie dépense , une épargne et une en dons et j'aime bien ce procédé .
J'ai pas arrêter mes études , à ce niveau la j'ai pas de problème ..
26 juillet 2015 20:11
selam ma soeur j'espère que tu vas bien,

Tu as fais des erreurs on est d'accord et alors ? tu es humaine ! Pourquoi Allah existe ? pourquoi te prosternes tu ? c'est pour demander pardon non ? alors Allah nous a fait faible pour que nous lui demandions pardon et soyons à LUI. Tu t'es repentis c'est la plus belle des choses à faire et tu as changée. Il y a des personnes qui fautent sans se repentir et en restant dans leur haram sans s'en rendre compte. Tu as eu la chance d'ouvrir les yeux. Ca c'était la première partie.

Deuxième partie. Les gens sont des animaux en rage pour la plupart et mauvais qui essaieront toujours de te nuir. Tu connais le proverbe " ils veulent te voir réussir mais jamais mieux qu'eux "? eh bien rapelle le toi tous les jours et avance. Qu'est ce que tu attends pour mettre un tournant plus que féroce à ta manière de penser ? les gens sont blanc comme neige ? ahahah laisse moi rire un jour ou l'autre la roue tournera et tu verras que ceux qui parlent se verront eux aussi attaqué. Assume tes erreurs et avance la tête haute. Je peux t'assurer que c'est en soyant toi même forte que les ragots s'éteindront. Ya pire crois moi. Et les gens vivent.

Troisième partie. Ne dit jamais jamais. Connais tu ton destin ? sais tu si tu vas changer de vie ? seul Dieu sait ce qui t'attend dans les années futures , tu ne peux rien gerer on ne gere rien de nos vies et on ne gerera rien. Tout est tracé. Stp ne dis pas que personne ne voudra de toi, je connais des filles qui n'étaient pas les plus claires et on fini par se marier et changer du tout au tout et certaine n'étaient pas vierge. Elles sont pourtant tombé sur des maris exemplaires et qui ont pardonné. L'essentiel c'est pas ton passé si tu as changé mais ton futur. Et tu n'as pas atteint ce stade.

Stp reprend toi en main, la vie est très courte, vie, sors, fait du sport, soit entourée, prie, et demande à Dieu de t'éloigner de ta ville tu vas respirer!
Les gens ne s'apitoient que sur les personnes les plus faibles si tu es un aigle aucun pigeon ne t'atteindras. Prend soin de toi (vetements, spa, coiffeur) si tu peux te le permettre ca fait du bien de se faire du bien. Et ne cesse jamais d'esperer c'est juste une passade. Dis toi que des gens ont perdu famille travail ou enfant et continue de se battre, c'est minime à coté. Dans notre communauté nous les filles ont sera toujours blamées même pour un rien alors soit toi même et change pour toi pas pour les autres y'aura toujours un truc à redire dans lles yeux des gens alors comme dis ma cousine f*ck !

J'espère que tu vas comprendre qu'il faut que tu vives pour toi , le déclic ne viendra de personne d'autre. Les gens aiment caché leur péché et blamer l'autre à toi d'être plus intelligente!

Bisous ! Bye
Citation
Inchallahfin75 a écrit:
Salam les yabis

J'ai posté un sujet il ya mtn un peu près 1 ans et demis .
Lors de se post j'étais au plus mal, ( j'étais tomber sur un homme qui a réussit à avoir ceux qu'il voulais dans le but de me salir et me dénigrer auprès de tout le monde, je suis tjr vierge )
Depuis ce post il m'a fallu des mois pour me relève , j'étais en dépression , j'avais mes penser diviser en deux d'un côté le fait d'avoir fauté, le péché en soi et de l'autre les gens qui me juge et me rabaisse.
Depuis quelque mois grâce à vos messages et le fait que j'avais réussit à essayé de passer à autre chose , je recommencer un peu à vivre mais j'avais complètement changer , le style vestimentaire, souriante , j'essaye d'être gentil avec tout le monde, ne critique plus du tout j'essaye de voir les points positifs de chacun , je fait souvent l'aumône , partage quand je mange et que je voit quelqu'un pas loins dans la rue , je suis devenu marraine, donneuse ...
J'essaye vraiment de devenir une meilleur personne, sauf que le passé nous rattrape toujours et mon erreur resort sans cesse et des que quelqu'un viens à me le rappelais à nouveau sa me brise et je ne sais plus quoi faire pour qu'on me laisse Trkl avec sa , je sais qu'aucun homme ne voudrai se marier avec une fille comme moi , et depuis je me suis faite à cette idée , mais je veux juste qu'on m'oublie et j'y arrive pas .
Je sais pas comment sortir de se cercle infernal je passe souvent des sourires aux larmes et j'en peux vrm plus , des que j'entends le mots beurette je ne peux m'empêcher de me sentir visé ..
M
27 juillet 2015 00:34
Le regard des gens ne devrais pas d'importer qui sont-ils. Tu a pecher tu regrette t revenu sur le droit chemin c ce qu'il compte le reste ne devrais pas te préoccuper, ceux qui te critiquent ils peuvent leurs arriver pire ils devrais au contraire prier pour toi et remercier dieu de leur éviter ce qu'il t arriver. Tu ne connaîtra plus une fois au paradis aucune situation n'est éternelle. Juste ma soeur surtout désespére pas tout le monde commet des péché j'embrasse ma belle
A
28 juillet 2015 21:33
Wa'leykoum salam,

"Tous les fils d'Adam comment des péchés et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui se repentent" Si ceux qui n'ont pas le droit de juger ressasse le passé, Sache que Le Juge pardonne et efface. Et puis, " si Sheytan te rappelle ton passé, rappelles lui son futur".
Sache que les gens seront toujours là pour critiquer ou même dire des paroles involontairement blessantes, ne les laisse pas gâcher ton bonheur, ne te laisse pas abattre!
Pense plutôt à la réputation que tu peux avoir auprès de ton Seigneur, au Paradis où il n'y aura plus de soucis.
Maintenant voici qlques petits conseils concrets:
1- Parles à qlqn de confiance ça te fera du bien, voir consulter un psy (muslim si tu prfères). Qu'en penses ta famille? Il te soutiennent?
2- Il faut que tu te PARDONNES À TOI-MÊME! Concernant le mariage...on est d'accord que c'est Allah qui donne? Je veux que tu prennes ton idée de rester célib' à vie et tu le jette à la poubelle, tu le brûle... en tt cas qu'il sorte de ta tête! Fais tes douaa's, parle à ta famille et si qlqn te regarde de haut en bas, regarde-le droit dans les yeux et répètes ta demande "OUI je veux me marier", allez ne perds pas espoir! Tu crois vraiment que TOUS ces bon gars n'ont jamais commis de péchés de leur vie? O_o
3- Je ne sais pas si c'est un bon conseil, mais si tu as l'occasion de rpndre à une personne qui te cause mal, essaie de rpndre (AVEC RESPECT et ts ce qui va avec, évidemment) en lui expliquant que le passé c'est le passé et que personne n'est parfait, ptèt que les gens changeront avec le temps
4- Pries et invoque ton Seigneur,
5- Ne désespères jamais et vas vers le gens positifs.
Allez bisx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook