Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je change souvent de couleur de cheveux
b
6 juin 2015 19:31
Salam

Je suis coquette je change souvent de couleur et comme j'ai des cheveux blanc j'ai pas trop le choix mais le truc c'est que des que je change de couleur je repense à ske jvai faire après lol

Y a til des filles comme moi qui change souvent qui aime changer mais bon il faut attendre au moins 1mois pour changer de couleur.
6 juin 2015 21:34
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je suis coquette je change souvent de couleur et comme j'ai des cheveux blanc j'ai pas trop le choix mais le truc c'est que des que je change de couleur je repense à ske jvai faire après lol

Y a til des filles comme moi qui change souvent qui aime changer mais bon il faut attendre au moins 1mois pour changer de couleur.



salam
pk tu post ici va dans bien etre au moins
contente que tu sois coquette un soucis en moins
b
6 juin 2015 21:58
Parce que sur bien être personne répond comment sa un souci en moins ?
P
6 juin 2015 22:00
Salam walikoum,

ça ne t'abîme pas les cheveux toutes ces colorations ? Tu utilises celles avec ammoniaque ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
6 juin 2015 22:03
Non sava mes cheveux sont résistant mais j'ai les pointes abîmé
t
6 juin 2015 22:06
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je suis coquette je change souvent de couleur et comme j'ai des cheveux blanc j'ai pas trop le choix mais le truc c'est que des que je change de couleur je repense à ske jvai faire après lol

Y a til des filles comme moi qui change souvent qui aime changer mais bon il faut attendre au moins 1mois pour changer de couleur.
aleykoum salam
je ne me teints jamais les cheveux . mais j ai une amie comme toi on l appelle la femme caméléon
10 femmes en une . nourris tes cheveux .smiling smiley.
b
6 juin 2015 22:19
Je met des masques à chaque shampoing
6 juin 2015 23:36
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je suis coquette je change souvent de couleur et comme j'ai des cheveux blanc j'ai pas trop le choix mais le truc c'est que des que je change de couleur je repense à ske jvai faire après lol

Y a til des filles comme moi qui change souvent qui aime changer mais bon il faut attendre au moins 1mois pour changer de couleur.

Salam

Oui, moi .
Toute la palette entre le blond miel et le châtain foncé . En passant par le bronde, le blinger, les balayages, folyage, écailles de tortue ...
J'aime bien m'amuser avec mes cheveux .
h
6 juin 2015 23:40
Moi je suis comme toi . ou plutot j'étais.
Jusqu'au jour ou j'ai voulu me faire une certaine couleur Un certain ton du rouge .
J'ai changé de marque. Acheté du loréa. Et j'ai eu une allergie du diable
Ca gratte sur tout le corps : les cils, soucils, le dos, mollet et bien sur la tete qui brule littéralement
Je sui en traitement depuis plus de 6 mois et suis definitevement interdite de couleur
Toujours sous medication, je vis un enfer

je vais me convertir au henné . Mais faut que je demande au dermato avant
b
7 juin 2015 02:52
Moi aussi pareil mais sa va pas nous les abîmé comme sa? Quel masque tu met ? Tu change de couleur au bout de combien de temps?
b
7 juin 2015 02:53
Ah bon comment sa se fait?.moi jfai mes coloration au coiffeur
h
7 juin 2015 09:35
trop cher le coiffeur pour moi , Mais c plus sur.
O
7 juin 2015 12:09
Faudrait peut-être que t'arrêtes d'abuser avec les colorations. Non seulement ca abîme les cheveux mais en plus ca provoque des cheveux blancs (les mélanocytes arrêtent de sécréter de la mélanine à cause des couleurs).
7 juin 2015 15:02
Citation
bella18 a écrit:
Moi aussi pareil mais sa va pas nous les abîmé comme sa? Quel masque tu met ? Tu change de couleur au bout de combien de temps?

J'alterne masques reconstructeurs et bains d'huiles .
Il ne faut pas abuser des silicones qui étouffent le cheveu et le rendent terne

À côté de ça Je n'utilise jamais de plaques chauffantes ou autre lisseur, très très peu de brushing, pas de fer à boucler , ce qui limite les dégâts

Je change à chaque saison à peu près
Je fais les colo moi- même , je suis équipée
Pour les techniques pointues je vais chez le coiffeur
8 juin 2015 01:25
Citation
happyhours a écrit:
Moi je suis comme toi . ou plutot j'étais.
Jusqu'au jour ou j'ai voulu me faire une certaine couleur Un certain ton du rouge .
J'ai changé de marque. Acheté du loréa. Et j'ai eu une allergie du diable
Ca gratte sur tout le corps : les cils, soucils, le dos, mollet et bien sur la tete qui brule littéralement
Je sui en traitement depuis plus de 6 mois et suis definitevement interdite de couleur
Toujours sous medication, je vis un enfer

je vais me convertir au henné . Mais faut que je demande au dermato avant

Allah y chafik

Normalement faut tester sur une partie du corps 48h avant pour vérifier si on ne réagit pas mais j'avoue ne jamais l'avoir fait, et les fois où j'ai fais des couleurs maison c'était la marque dont tu parles..

Sinon pour la posteuse fais attention à tes cheveux c'est joli les couleurs mais lève le pied tous ces produits chimiques finissent par avoir des conséquences à Long terme sur la santé du cheveu.

Tes masques sont naturels ?

La dernière couleur c'était chocolat (après avoir fait un caramel) il y a plus d'un an, je les laisse encore un peu respirer et je tenterai une couleur plus clair incha Allah
b
8 juin 2015 13:29
Oui ils sont naturel

Il faut laisser la couleur combien de temps avant d'en faire une autre?
b
8 juin 2015 13:34
Tu utilise kel masque?
L
8 juin 2015 14:39
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Oui, moi .
Toute la palette entre le blond miel et le châtain foncé . En passant par le bronde, le blinger, les balayages, folyage, écailles de tortue ...
J'aime bien m'amuser avec mes cheveux .

oui amuse toi bien....jusqu à ce que tu les perde ou qu ils ressemblent à ce la paille cramée....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
8 juin 2015 16:22
Salut,

Perso je fais ma "couleur" chez le coiffeur tout les 3 / 4 mois et c'est vraiment pour cacher mes cheveux blanc sinon je n'y toucherais même pas, et je reste près de ma couleur naturelle pour éviter les racines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 16:23 par Playa92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook