Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a changé, je ne le reconnais plus.
21 octobre 2007 15:02
voila mon histoire

j'ai rencontre il quelque temps un gars gentil, serieux, le reve quoi!!!!!!!!!

pendant les vacances au maroc, il m'a fait rencontre sa famille.(on etait toute une bande à se retrouver le soir dans un café, et un jour il a ramené avec lui sa grand mere et sa belle mere ) tout s'sest super bien passé

de retour en france j'ai decidé d'en parler a mes parents qui ont bien voulu le rencontrer. la aussi superbe soiree. il dit meme a mon pere que inchallah apres le ramadan , il viendra avec sa famille.

le hic c'est qu'il a beaucoup change depuis le ramadan, je le reconnais pas du tout.

quand je lui demande quand il viendra a la maison, il me dit inchallah. mais vous savez le ton n'est pas tres convaincant.

moi de mon cote , ma famille s'interroge (juste hier mon pere me demande alors vous en etes ouconfused smiley, j'avis presque envie de lui dire je ne sais pas moi meme).

j'ai essaye plusieurs fois de lui demander ce qui sepasse mais a chaque fois soit il s'enerve soit il se braque en disant que je suis pas patiente.

franchement vous en pensez quoi, je dois laisser tomber ou je dois patienter comme lui me le demande.
o
21 octobre 2007 15:10
Pouquoi ne pas lui dire ce que tu viens d'écrire, c'est à dire que tu ne retrouves pas celui que tu as connu ? Il a peut être des soucis et n'ose pas t'en parler ?
Essaie plutôt de te rapprocher de lui pour savoir ce qui se passe, sans pour autant lui mettre la pression quand est ce qu'il vient chez toi
Inchallah kheir
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
21 octobre 2007 15:14
patience ma belle winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 octobre 2007 16:21
Dis lui je peux etre patiente mais pour cela faut que tu me dise ce qui ce passe,dis lui aussi ce que tu ressens sa distance et tout ,et que si il a des soucis t'es prete à l'écouter,faut communiquer,vraiment je ne sais pas si tu pourrais supporter longtemps sa façon de se braquer et s'enerver,
perso j'ai horreur de ce genre de personne,ça me rapel quelqu'un que j'ai connu on s'entendait bien ,c'était une histoire d'amitié,et un beau jour il se comportait tout a fait comme ton copain le sale caractere,la distance ,influençable et tout et là j'ai su qu'on peux se tromper sur la personne,(ça ma traumatisé,hihihigrinning smiley)
bref là j'ai ouvert cette parenthese,juste pour te dire méfie toi,et khir inchala, faut communiquer,s'il veut tout garder pour lui,reffléchi sérieusement si t'es capable de continuer a encaisser et te taire à l'avenir
bref, soit il sait pas encore si t'es la bonne ou bien il est lunatique tout courtgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
21 octobre 2007 20:25
Citation
nawalita a écrit:
voila mon histoire

j'ai rencontre il quelque temps un gars gentil, serieux, le reve quoi!!!!!!!!!

pendant les vacances au maroc, il m'a fait rencontre sa famille.(on etait toute une bande à se retrouver le soir dans un café, et un jour il a ramené avec lui sa grand mere et sa belle mere ) tout s'sest super bien passé

de retour en france j'ai decidé d'en parler a mes parents qui ont bien voulu le rencontrer. la aussi superbe soiree. il dit meme a mon pere que inchallah apres le ramadan , il viendra avec sa famille.

le hic c'est qu'il a beaucoup change depuis le ramadan, je le reconnais pas du tout.

quand je lui demande quand il viendra a la maison, il me dit inchallah. mais vous savez le ton n'est pas tres convaincant.

moi de mon cote , ma famille s'interroge (juste hier mon pere me demande alors vous en etes ouconfused smiley, j'avis presque envie de lui dire je ne sais pas moi meme).

j'ai essaye plusieurs fois de lui demander ce qui sepasse mais a chaque fois soit il s'enerve soit il se braque en disant que je suis pas patiente.

franchement vous en pensez quoi, je dois laisser tomber ou je dois patienter comme lui me le demande.
si un homme ose me parler de ce ton é qui me mene en bateau en plus je vais l'envoyé pleurer ds la jupe de sa mére,non mais comment tu accépte de te fair traité inççççi,je ss décu qui il ya encore des filles qui se genrs de comportement;au ou tu ne la pa su ce n'ai pa les mecs qui manke.
n
22 octobre 2007 00:13
Salemsmiling smiley

Peut-etre que finalement tout s'est enchainé trop vite pour lui. Remettez les choses au clair entre vous deux, à savoir ce que chacun attends de l'autre.
n
22 octobre 2007 18:47
salam masoeur,

Patiente et surtout fais attention à toi
s
22 octobre 2007 18:58
Citation
nawalita a écrit:
voila mon histoire

j'ai rencontre il quelque temps un gars gentil, serieux, le reve quoi!!!!!!!!!

pendant les vacances au maroc, il m'a fait rencontre sa famille.(on etait toute une bande à se retrouver le soir dans un café, et un jour il a ramené avec lui sa grand mere et sa belle mere ) tout s'sest super bien passé

de retour en france j'ai decidé d'en parler a mes parents qui ont bien voulu le rencontrer. la aussi superbe soiree. il dit meme a mon pere que inchallah apres le ramadan , il viendra avec sa famille.

le hic c'est qu'il a beaucoup change depuis le ramadan, je le reconnais pas du tout.

quand je lui demande quand il viendra a la maison, il me dit inchallah. mais vous savez le ton n'est pas tres convaincant.

moi de mon cote , ma famille s'interroge (juste hier mon pere me demande alors vous en etes ouconfused smiley, j'avis presque envie de lui dire je ne sais pas moi meme).

j'ai essaye plusieurs fois de lui demander ce qui sepasse mais a chaque fois soit il s'enerve soit il se braque en disant que je suis pas patiente.

franchement vous en pensez quoi, je dois laisser tomber ou je dois patienter comme lui me le demande.
salam
laisse-le tomber,s'il voulais vraiment venir te demander la main,il serais venu depuis longtemps,peut être qu'il vient de se rendre compte qu'il s'est trop précipiter ds ses propos
s
26 octobre 2007 16:11
salam miss!!

ben figure toi, que tu n'es pas la seul dans cette situation!! mais bon, je sais d'ou vient son probleme, il ne sait pas skil veut! il n'est pas prêt aussi!!! sa me ronge complétement! mais bon je l'aime donc je patiente! et comme on dit Allah ma3a sabirine!!! j'espere tout simplement que je perds pas mon temps, car pour moi c'est lui et personne d'autre! mais lui je sais pas il a peur du concret, en méme temps il me respecte, il n'a jamais abuzé du faite que je suis amoureuse de lui! pour lui il me reserve comme femme! et moi ya aussi le fait qu'il habite a 200km de chez moi donc on se voit pas! donc c'est un peu normal méme si j'avoue je le trouve un peu lunatic, ya des semaines il m'appel tous les jours c'est l'amour fou, d'autre ou il m'ignore royalement, donc j'ai bien peur de l'avenir!! est kil va réelment me rendre heureuse???

allez bon courage a toute! eh oui el hob s3ib

moi ya une chanson, ke je kiff c'est : 3amar el hob ma rlibni had el mara 3ssilt fih! shydni shida ma rhamni bikani ma rdit bih... lol tongue sticking out smiley
26 octobre 2007 18:45
merci les filles pour vos reponses!!!!!

tout ca pour vous dire que j'ai eu une conversation avec lui

et ca y est c'est fini entre nous sad smiley

il m'a avoué qu'il ne viendrait pas demander ma main.

ca fait mal mais je pense que c'est mieux ainsi. au moins les choses sont claires.!!!!!!
P
26 octobre 2007 18:54
Citation
nawalita a écrit:
merci les filles pour vos reponses!!!!!

tout ca pour vous dire que j'ai eu une conversation avec lui

et ca y est c'est fini entre nous sad smiley

il m'a avoué qu'il ne viendrait pas demander ma main.

ca fait mal mais je pense que c'est mieux ainsi. au moins les choses sont claires.!!!!!!

desolé miss! sad smiley
j'espere que tu l'oublieras vite inchaAllah smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
26 octobre 2007 21:36
d?sol?e allah ijiblek ma7sen inchaallah
5 janvier 2008 21:22
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai repris ma relation avec mon ami;

il m'a avoue il y a peu de temps ses problemes et pourquoi il n'envisager pas de mariage pour le moment.

on a decide de reprendre notre relation et inchallah si ces pbs se resolvent dans le bon sens; on reprendra nos projets la ou on les avais laisse.

c'est riske pour mon petit coeur In love mais je crois que le jeu en vaut la chandelle.

esperons que 2008 sera une bonne annee

biz a tous
bonne annee
e
5 janvier 2008 21:34
Bon courage à vous 2, que cette nouvelle année soit l'année de la concrétisation INCHALLAH
L
5 janvier 2008 21:34
Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!

tu dois etre soulagée et heureuse de lavoir retrouvé

tes parents en pense koi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/08 21:35 par LAMIA007.
a
5 janvier 2008 21:35
salam

je me disais bien que j'avé deja lu l'histoire perplexe
bon courage pour la suite winking smiley
5 janvier 2008 22:16
merci a tous

alors j'ai prevenu ma mere qu'on avait repris notre relation et je la previendrai seulement le jour ou lui me dira "bon ben je viens voir tes parents"(comme ca yaura moins de pressions parentales,lol).elle est un peu inkiete parce qu elle a peur que je souffre encore.

et on verra bien le mektoub. inchallah tout se passera comme je l'espereClap
t
6 janvier 2008 12:09
Citation
nawalita a écrit:
voila mon histoire

j'ai rencontre il quelque temps un gars gentil, serieux, le reve quoi!!!!!!!!!

pendant les vacances au maroc, il m'a fait rencontre sa famille.(on etait toute une bande à se retrouver le soir dans un café, et un jour il a ramené avec lui sa grand mere et sa belle mere ) tout s'sest super bien passé

de retour en france j'ai decidé d'en parler a mes parents qui ont bien voulu le rencontrer. la aussi superbe soiree. il dit meme a mon pere que inchallah apres le ramadan , il viendra avec sa famille.

le hic c'est qu'il a beaucoup change depuis le ramadan, je le reconnais pas du tout.

quand je lui demande quand il viendra a la maison, il me dit inchallah. mais vous savez le ton n'est pas tres convaincant.

moi de mon cote , ma famille s'interroge (juste hier mon pere me demande alors vous en etes ouconfused smiley, j'avis presque envie de lui dire je ne sais pas moi meme).

j'ai essaye plusieurs fois de lui demander ce qui sepasse mais a chaque fois soit il s'enerve soit il se braque en disant que je suis pas patiente.

franchement vous en pensez quoi, je dois laisser tomber ou je dois patienter comme lui me le demande.
je pense que le soucis doit venir de sa famille...........
v
6 janvier 2008 12:37
en tout cas tu es vraiment a la solde de ton mec........

Un peu de caractere ca fait pas de mal.......

Citation
nawalita a écrit:
merci a tous

alors j'ai prevenu ma mere qu'on avait repris notre relation et je la previendrai seulement le jour ou lui me dira "bon ben je viens voir tes parents"(comme ca yaura moins de pressions parentales,lol).elle est un peu inkiete parce qu elle a peur que je souffre encore.

et on verra bien le mektoub. inchallah tout se passera comme je l'espereClap
m
6 janvier 2008 20:38
tu es un peu la suiveuse nawalita, ce n'est pas méchant mais il te fait prendre un sacré ascenceur émotif...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook