|
Amour et sentiments
Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: nawalita
Date: le 21 octobre 2007 à 15h02
voila mon histoire
j'ai rencontre il quelque temps un gars gentil, serieux, le reve quoi!!!!!!!!! pendant les vacances au maroc, il m'a fait rencontre sa famille.(on etait toute une bande à se retrouver le soir dans un café, et un jour il a ramené avec lui sa grand mere et sa belle mere ) tout s'sest super bien passé de retour en france j'ai decidé d'en parler a mes parents qui ont bien voulu le rencontrer. la aussi superbe soiree. il dit meme a mon pere que inchallah apres le ramadan , il viendra avec sa famille. le hic c'est qu'il a beaucoup change depuis le ramadan, je le reconnais pas du tout. quand je lui demande quand il viendra a la maison, il me dit inchallah. mais vous savez le ton n'est pas tres convaincant. moi de mon cote , ma famille s'interroge (juste hier mon pere me demande alors vous en etes ou , j'avis presque envie de lui dire je ne sais pas moi meme).
j'ai essaye plusieurs fois de lui demander ce qui sepasse mais a chaque fois soit il s'enerve soit il se braque en disant que je suis pas patiente. franchement vous en pensez quoi, je dois laisser tomber ou je dois patienter comme lui me le demande. Re: et la je fais quoi??
Auteur: oumniati
Date: le 21 octobre 2007 à 15h10
Pouquoi ne pas lui dire ce que tu viens d'écrire, c'est à dire que tu ne retrouves pas celui que tu as connu ? Il a peut être des soucis et n'ose pas t'en parler ?
Essaie plutôt de te rapprocher de lui pour savoir ce qui se passe, sans pour autant lui mettre la pression quand est ce qu'il vient chez toi Inchallah kheir Re: et la je fais quoi??
Auteur: soltana47
Date: le 21 octobre 2007 à 15h14
patience ma belle ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: et la je fais quoi??
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 21 octobre 2007 à 16h21
Dis lui je peux etre patiente mais pour cela faut que tu me dise ce qui ce passe,dis lui aussi ce que tu ressens sa distance et tout ,et que si il a des soucis t'es prete à l'écouter,faut communiquer,vraiment je ne sais pas si tu pourrais supporter longtemps sa façon de se braquer et s'enerver,
perso j'ai horreur de ce genre de personne,ça me rapel quelqu'un que j'ai connu on s'entendait bien ,c'était une histoire d'amitié,et un beau jour il se comportait tout a fait comme ton copain le sale caractere,la distance ,influençable et tout et là j'ai su qu'on peux se tromper sur la personne,(ça ma traumatisé,hihihi )
bref là j'ai ouvert cette parenthese,juste pour te dire méfie toi,et khir inchala, faut communiquer,s'il veut tout garder pour lui,reffléchi sérieusement si t'es capable de continuer a encaisser et te taire à l'avenir bref, soit il sait pas encore si t'es la bonne ou bien il est lunatique tout court ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: souado
Date: le 21 octobre 2007 à 20h25
Citer:si un homme ose me parler de ce ton é qui me mene en bateau en plus je vais l'envoyé pleurer ds la jupe de sa mére,non mais comment tu accépte de te fair traité inççççi,je ss décu qui il ya encore des filles qui se genrs de comportement;au ou tu ne la pa su ce n'ai pa les mecs qui manke. Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 22 octobre 2007 à 00h13
Salem
Peut-etre que finalement tout s'est enchainé trop vite pour lui. Remettez les choses au clair entre vous deux, à savoir ce que chacun attends de l'autre. Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: névine70
Date: le 22 octobre 2007 à 18h47
salam masoeur,
Patiente et surtout fais attention à toi Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: salma84
Date: le 22 octobre 2007 à 18h58
Citer:salam laisse-le tomber,s'il voulais vraiment venir te demander la main,il serais venu depuis longtemps,peut être qu'il vient de se rendre compte qu'il s'est trop précipiter ds ses propos Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: sissi62
Date: le 26 octobre 2007 à 16h11
salam miss!!
ben figure toi, que tu n'es pas la seul dans cette situation!! mais bon, je sais d'ou vient son probleme, il ne sait pas skil veut! il n'est pas prêt aussi!!! sa me ronge complétement! mais bon je l'aime donc je patiente! et comme on dit Allah ma3a sabirine!!! j'espere tout simplement que je perds pas mon temps, car pour moi c'est lui et personne d'autre! mais lui je sais pas il a peur du concret, en méme temps il me respecte, il n'a jamais abuzé du faite que je suis amoureuse de lui! pour lui il me reserve comme femme! et moi ya aussi le fait qu'il habite a 200km de chez moi donc on se voit pas! donc c'est un peu normal méme si j'avoue je le trouve un peu lunatic, ya des semaines il m'appel tous les jours c'est l'amour fou, d'autre ou il m'ignore royalement, donc j'ai bien peur de l'avenir!! est kil va réelment me rendre heureuse??? allez bon courage a toute! eh oui el hob s3ib moi ya une chanson, ke je kiff c'est : 3amar el hob ma rlibni had el mara 3ssilt fih! shydni shida ma rhamni bikani ma rdit bih... lol ![]() Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Date: le 26 octobre 2007 à 18h45
merci les filles pour vos reponses!!!!!
tout ca pour vous dire que j'ai eu une conversation avec lui et ca y est c'est fini entre nous
il m'a avoué qu'il ne viendrait pas demander ma main. ca fait mal mais je pense que c'est mieux ainsi. au moins les choses sont claires.!!!!!! Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: malika_malika
Date: le 26 octobre 2007 à 18h54
Citer: desolé miss!
j'espere que tu l'oublieras vite inchaAllah ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Il a chang?, je ne le reconnais plus.
Auteur: Neyna
Date: le 26 octobre 2007 à 21h36
d?sol?e allah ijiblek ma7sen inchaallah Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Date: le 05 janvier 2008 à 21h22
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai repris ma relation avec mon ami;
il m'a avoue il y a peu de temps ses problemes et pourquoi il n'envisager pas de mariage pour le moment. on a decide de reprendre notre relation et inchallah si ces pbs se resolvent dans le bon sens; on reprendra nos projets la ou on les avais laisse. c'est riske pour mon petit coeur mais je crois que le jeu en vaut la chandelle.
esperons que 2008 sera une bonne annee biz a tous bonne annee Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: effegh
Date: le 05 janvier 2008 à 21h34
Bon courage à vous 2, que cette nouvelle année soit l'année de la concrétisation INCHALLAH Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: LAMIA007
Date: le 05 janvier 2008 à 21h34
Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!
tu dois etre soulagée et heureuse de lavoir retrouvé tes parents en pense koi? Edité 1 fois. Dernière modification le 05-01-08 21h35. Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: asma06
Date: le 05 janvier 2008 à 21h35
salam
je me disais bien que j'avé deja lu l'histoire
bon courage pour la suite ![]() Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Date: le 05 janvier 2008 à 22h16
merci a tous
alors j'ai prevenu ma mere qu'on avait repris notre relation et je la previendrai seulement le jour ou lui me dira "bon ben je viens voir tes parents"(comme ca yaura moins de pressions parentales,lol).elle est un peu inkiete parce qu elle a peur que je souffre encore. et on verra bien le mektoub. inchallah tout se passera comme je l'espere ![]() Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: thamino
Date: le 06 janvier 2008 à 12h09
Citer:je pense que le soucis doit venir de sa famille........... Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: virilious
Date: le 06 janvier 2008 à 12h37
en tout cas tu es vraiment a la solde de ton mec........
Un peu de caractere ca fait pas de mal....... Citer: Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: mimifromlille
Date: le 06 janvier 2008 à 20h38
tu es un peu la suiveuse nawalita, ce n'est pas méchant mais il te fait prendre un sacré ascenceur émotif... Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: princess819
Date: le 06 janvier 2008 à 21h08
moi il aurait fait ça à ma famille, je l'aurais ejecter, on se fou pas de la gueule de mes parents et de la mienne aussi ![]() Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Date: le 03 décembre 2008 à 11h17
bonjour a tous
je reviens vous donner des nouvelles et vous dire que mon ami et moi on va se marier au printemps inchallah. tout va bien: il a resolu ses problemes et mes parents l adorent; tout ca pour dire quil faut etre patient dans la vie et surtout qu'il faut bien connaitre vos conjoints avant de s'engager parce que sincerement si on s'etait marie l'annee derniere je pense qu'on aurait divorce cette annee, lol ; cette annee nous a vraiment permis de nous connaitre, (meme si on connait une personne que lorsque l'on vit avec) de voir nos defaults, etc.....
et toi mon homme, je te remercie de m'avoir accepte dans ton coeur sans jugement , contrairement a beaucoup d'autres, alors que je suis divorcee et que j'ai un enfant pour moi tu es le meilleur des hommes!!!!!!! et merci a vous aussi pour les conseils que vous m'aviez donne a l'epoque! Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Date: le 03 décembre 2008 à 21h24
bon je vois que ca n interresse personne ![]() ![]() Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Date: le 03 décembre 2008 à 21h28
Salam,
vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiverrreee, lalala lalalala lalalalalerrreee
ps/ mabrouk pour le mariage ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-12-08 21h30. Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Date: le 03 décembre 2008 à 21h33
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
merci malika tu sauves l honneur de mon post ![]() Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Date: le 03 décembre 2008 à 21h36
. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Edité 1 fois. Dernière modification le 03-12-08 21h38. Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: nounoussa01
Date: le 03 décembre 2008 à 21h38
lol mabrouk pour ton mariage!!
que du bonheur inchAllah
et surtout 3ogba lina inchAllah ![]() Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: smiriss
Date: le 03 décembre 2008 à 22h03
j'ai bien lu depuis le debut vraiment tu m'a fai vivre une histoir, depuis le debut jusqu'a la fin (mabbrroouukkk 3likoouummm)daha ou daha walah ma khalaha on'est bien invité le printemps prochain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Auteur: fullagirl
Date: le 03 décembre 2008 à 22h11
mbroukkk hbiba belle Nouvelle kallah te facilite et te béNir .Noublié p d minvité Jad0r tel 0CCazion ![]() ![]() Re: Il a changé, je ne le reconnais plus.
Date: le 03 décembre 2008 à 23h07
inchallah que tout se passe bien!!!!!!!!
ce que je voulais souligner en fait par mon post d"aujourd hui, c'est que la patience a du bon parce qu on a vraiment appris a se connaitre au fil du temps et a s aimer, ce qui ne se serais pas passer si on s'etait maries de suite, parce que franchement il a vraiment un caractere de chien kan il s y met et je pense pas que je l aurai supporte si je l avais decouvert en etant 24 sur 24 avec lui. maintenant j ai appris a l apprivoiser et kan il est de mauvaise humeur je le laisse dans son coin et je peux vous assurer que c est lui qui revient en force, lol merci a toutes encore ![]() |