Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca change quoi d'avoir une belle femme ?
D
23 avril 2018 14:52
C'est sûre !
Mais certains souhaitent juste augmenter leur chance de réussite !
C'est comme au tiercé , on mise sur le cheval qui semble le plus rapide mais rien ne nous dit qu'il ne va pas se blesser juste après le départ !ptdr

La vie n'est pas aussi simple qu'on le souhaiterait , il ne suffit pas d'avoir le bon job , la belle femme et la belle voiture pour être heureux...
K
23 avril 2018 14:53
Salam aleykum

Je ne suis pas un homme lol
Mais bon la beauté physique est subjective et ça ne fait pas tout il y ce qu il y a à l intérieur pke aimer qu un physique je trouve ça triste. Mais bon chacun est libre d aimer qui il veut...
23 avril 2018 14:56
Il a une belle vue Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2018 15:03
Salam

Je ne pense pas qu'un homme normal opterait pour le choix d'une vilaine femme, le charme d'une belle femme prime toujours sur la moins belle, bien entendu être juste belle ne suffît toujours.
23 avril 2018 15:10
Ça me fait rire les gens qui disent : "ça ne change rien"

Euh ben en fait, si. C'est toujours mieux pour un homme d'avoir une jolie femme à ses côtés (et une femme d'avoir un bel homme) que le contraire. Faut arrêter l'hypocrisie. Ne serait-ce que pour entretenir la flamme, le désir...

Et c'est pas parce qu'une femme est belle qu'elle sera forcément une moins bonne épouse, moins pieuse et compagnie... ça c'est le genre de parole que sortent les gens moins beaux (pour ne pas dire moche) pour se rassurer. Genre le physique c'est pas important, MON OEIL !
23 avril 2018 15:12
"Ne suffît PAS toujours"
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Je ne pense pas qu'un homme normal opterait pour le choix d'une vilaine femme, le charme d'une belle femme prime toujours sur la moins belle, bien entendu être juste belle ne suffît toujours.
23 avril 2018 15:14
Ça change tout dans l'intimité. Parce que si l'un où l'autre trouve sa femme ou son marie dégueulasse il ou elle va être dégoûté toute sa vie.
Citation
Ben Beckman a écrit:
avoir une belle femme ,cela à quoi comme effet sur la vie d'un homme ? ca change quoi au final?
P
23 avril 2018 15:20
il parlais peux être de la beauté du cœur !
23 avril 2018 15:21
Tout-à-fait d'accord avec toi, "bassa3a zzin dyallak", si tu défends cette thèse c'est que tu dois être très belle thumbs up
Citation
sassy. a écrit:
Ça me fait rire les gens qui disent : "ça ne change rien"

Euh ben en fait, si. C'est toujours mieux pour un homme d'avoir une jolie femme à ses côtés (et une femme d'avoir un bel homme) que le contraire. Faut arrêter l'hypocrisie. Ne serait-ce que pour entretenir la flamme, le désir...

Et c'est pas parce qu'une femme est belle qu'elle sera forcément une moins bonne épouse, moins pieuse et compagnie... ça c'est le genre de parole que sortent les gens moins beaux (pour ne pas dire moche) pour se rassurer. Genre le physique c'est pas important, MON OEIL !
W
23 avril 2018 15:47
Salam,
Ça change que c'est agréable au quotidien , un beau visage une belle chevelure de belles formes bien sur que ça ravit le coeur dun homme mais il faut d'autres qualités a côté.. De toute façon un homme peut avoir la bombe nucléaire de chez bombe nucléaire ils regarderont toujours les autres mêmes des beaucoup moins belles que sa femme c'est un fait, une femme qui passe et hop ça mate son fessier
P
23 avril 2018 15:50
Salam,

La beauté étant très subjective,tu peux avoir une femme que tu trouves belle alors que 100 autres personnes vont la trouver moche.

Donc en soit ça change rien puisque ta femme ne sera jamais objectivement belle.
23 avril 2018 16:01
@Cicatra, à force de voir le même horizon habituel même très beau, le caprice de l'homme cherche une autre vision et autrement, mais ce n'est que à tire d'admiration seulement tongue sticking out smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam,
Ça change que c'est agréable au quotidien , un beau visage une belle chevelure de belles formes bien sur que ça ravit le coeur dun homme mais il faut d'autres qualités a côté.. De toute façon un homme peut avoir la bombe nucléaire de chez bombe nucléaire ils regarderont toujours les autres mêmes des beaucoup moins belles que sa femme c'est un fait, une femme qui passe et hop ça mate son fessier
W
23 avril 2018 16:06
Ben ça c'est désespérant et triste voilà pourquoi jamais je ne ferai confiance a un homme
Citation
El-Chino a écrit:
@Cicatra, à force de voir le même horizon habituel même très beau, le caprice de l'homme cherche une autre vision et autrement, mais ce n'est que à tire d'admiration seulement tongue sticking out smiley
T
23 avril 2018 16:41
Est-ce que si tu faisais au moins 1m85 tu te poserais toutes ces questions ? perplexe
B
23 avril 2018 16:53
comment vais-je savoir , peut-être dans une autre vie ptdr .
je suis comme je suis , je m'aime comme je suis ,et ca rend la vie plus interessante ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Est-ce que si tu faisais au moins 1m85 tu te poserais toutes ces questions ? perplexe
B
23 avril 2018 18:42
À quoi definit on la beauté

Apres ça on pourra faire avancer les choses
Non mp woman .Thanks you '
A
23 avril 2018 19:04
Il ne faut pas qu'elle pique
Ill
Citation
Ben Beckman a écrit:
rien , meme si elle est moche t'as qu'à enfermer les yeux avant de l'embrasser ptdr
B
23 avril 2018 20:42
bah non , elle ne va rien comprendre c'est romantique de fermer les yeux avant d'embrasser non ?ptdr
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il ne faut pas qu'elle pique
Ill
S
23 avril 2018 21:58
En tout cas un bel homme qui t'attire ça va renforcer le sentiment amoureux tout simplement donc je pense que pour une belle femme c pareil
C quand même important je trouve, après le comportement c tout aussi important
M
23 avril 2018 21:59
Ca sert à ne regarder aucune autre femme à par la tienne winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook