Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si il change physikement
S
11 mai 2009 18:26
salam

jaimerais biena voir votre avis par ex vous etes avec kelkun il vou plai physiquement koi ke au debut c pa la premiere chose ki vou ai attire cplutot sa simplicite et gentillesse.... donc apres vous le trouvez charmant .... mai vraiment bon kelkes mois plu stars monsieur pren 10 a 15 kilos se laisse pousser la barbe les cheveux homme de cromagnon lolllllll jme moke pa mai on va dire il se laisse aller totalment est cke vou lui diriez franchement fo changer ca et ca fo perdre du poids bien ke lui me di jdoi perdre du piods tout ca mai je lui ai pa di clairement pr ne pale blesser....


bon ok le fisike ce nest pa importan je pense kan on e attache a une personne au depasse cela mai la franchement si il ne vou attire plus physikement... jsai pa ....

si je lui di ca va carement le blesser
C
11 mai 2009 18:35
cro-magnon t'es oùùùùùù ????

c'est la seule personne capable de répondre à ce post...grinning smiley




Citation
sincérité9 a écrit:
salam

jaimerais biena voir votre avis par ex vous etes avec kelkun il vou plai physiquement koi ke au debut c pa la premiere chose ki vou ai attire cplutot sa simplicite et gentillesse.... donc apres vous le trouvez charmant .... mai vraiment bon kelkes mois plu stars monsieur pren 10 a 15 kilos se laisse pousser la barbe les cheveux homme de cromagnon lolllllll jme moke pa mai on va dire il se laisse aller totalment est cke vou lui diriez franchement fo changer ca et ca fo perdre du poids bien ke lui me di jdoi perdre du piods tout ca mai je lui ai pa di clairement pr ne pale blesser....


bon ok le fisike ce nest pa importan je pense kan on e attache a une personne au depasse cela mai la franchement si il ne vou attire plus physikement... jsai pa ....

si je lui di ca va carement le blesser
11 mai 2009 18:36
Salam,

Lui ne se gêne pas pour te faire la remarque, alors fais-en autant eye rolling smiley

Sinon je ne pense pas qu'il puisse s'agir de "blesser" à proprement parler puisque dans son cas c'est lui qui se laisse vraiment aller. Si ça ne te convient pas car le changement est radical, dis lui tout simplement de se reprendre en main.
Poses lui la question à savoir si c'est un choix de sa part ou s'il y'aurait un problème plus profond qui le rongerait. Ce qui par conséquence l'amènerait à ce laisser-aller "repoussant".
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
11 mai 2009 18:44
salam

je ne supporte pas un homme qui se laisse aller smoking smiley, qui fait débraillé Ill
S
11 mai 2009 18:48
Bonsoir,

Une chose st sûre: il faut éviter le franc-parler et miser sur le doigté!

Par exemple pour le poids: Invite le à courir, non seulement vous passer du temps ensemble mais en plus vous prenez soin de votre corps!

Pour la barbe: Lui dire sur un ton badin: Oulala tu piques!

Ou bien ressortir une photo de lui (avant sa métamorphose) en sa présence: et lui dire subtilement que ce look te manque...

Enfin, use d'humour et d'adresse!

Bonne soirée.

Latifa






Citation
sincérité9 a écrit:
salam

jaimerais biena voir votre avis par ex vous etes avec kelkun il vou plai physiquement koi ke au debut c pa la premiere chose ki vou ai attire cplutot sa simplicite et gentillesse.... donc apres vous le trouvez charmant .... mai vraiment bon kelkes mois plu stars monsieur pren 10 a 15 kilos se laisse pousser la barbe les cheveux homme de cromagnon lolllllll jme moke pa mai on va dire il se laisse aller totalment est cke vou lui diriez franchement fo changer ca et ca fo perdre du poids bien ke lui me di jdoi perdre du piods tout ca mai je lui ai pa di clairement pr ne pale blesser....


bon ok le fisike ce nest pa importan je pense kan on e attache a une personne au depasse cela mai la franchement si il ne vou attire plus physikement... jsai pa ....

si je lui di ca va carement le blesser
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
11 mai 2009 19:01
franchement c'est grave meme sa famille lui dit a mon avis vu kil a pris 15 kg peu etre il pa confiance en lui ou je sai pa alors monsieur se laisse aller et comme je lui di ke le fisike pr moi c pa primordial il fe pa deffort

maimeme comme ca les filles le regardent ... dun cote jai pa envie de lui dire sinon il va attirer le double et vu kon et loin de lautre ... non encore si on etai proche peu etre enfin mai dan ce ca il mattire pa mai kan une personne vou attire plus fisikement franchement meme si il ya les sentiments ca fe un blocage


des fois un petit detail me gene mai jai pa ose lui dire par ex une foi il avai mis unjean franchement jaime pa du tout yavai une chaine en metal sur le jean et on etai sorti avec d amis franchement ce petit truc ma derange je trouvai ke ca faisai horrible mai jai rien di ....
11 mai 2009 19:07
Citation
sincérité9 a écrit:
franchement c'est grave meme sa famille lui dit a mon avis vu kil a pris 15 kg peu etre il pa confiance en lui ou je sai pa alors monsieur se laisse aller et comme je lui di ke le fisike pr moi c pa primordial il fe pa deffort

maimeme comme ca les filles le regardent ... dun cote jai pa envie de lui dire sinon il va attirer le double et vu kon et loin de lautre ... non encore si on etai proche peu etre enfin mai dan ce ca il mattire pa mai kan une personne vou attire plus fisikement franchement meme si il ya les sentiments ca fe un blocage


des fois un petit detail me gene mai jai pa ose lui dire par ex une foi il avai mis unjean franchement jaime pa du tout yavai une chaine en metal sur le jean et on etai sorti avec d amis franchement ce petit truc ma derange je trouvai ke ca faisai horrible mai jai rien di ....

Vous avez besoin de parler tous les deux.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
11 mai 2009 19:12
oui c pr ca dun cote jai pa envie de le revoir .... comme koi meme si on attache pa trop dimportance au physique ca entre en jeu....
h
11 mai 2009 19:33
honnêtement, il faut lui en parler

on a beau dire que le physique ne compte pas mais ça fait parti de ce qui ta plu en lui .
En plus de ça, il te fais la remarque alors tu peux en faire de mal sans bien sur le blesser.
Faudrait plutot lui dire d'un ton rieur enfin éviter de le blesser
h
11 mai 2009 21:14
se laisser pousser la barbe n'est pas du tout mauvais, ...

par contre les ongles oui, ... surtout pour un mécanicien ...
assalam o alykoum
G
11 mai 2009 21:33
Salam

ne dis t'on pas dent pout dent , oeil pour oeil

Laisse toi aller toi aussi, et il va comprendre.
a
11 mai 2009 21:44
Salam,

La meilleure solution est de lui en parler...la vision qu'on a de nous n'est pas forcement la même que celle que les autres ont sur nous...
k
11 mai 2009 21:47
Dis lui redevien comme avant ou je te quitte.

Je rigole


Srx, il te l'a dit ben fais pareil.
Comme sa tout les deux vous serez motivez a perdre du poids.

C'est motivant ça grinning smiley

Bye
n
11 mai 2009 21:49
salam

je veux bien dire que le physique n'est pas tout, mais ça contribue enormèment aux developpemnt des sentiments. quelqu'un qui se laiss complètement aller faut le lui dire gentiment bien sur, lui faire comprendre qu'il faut tjrs prendre soin de soi, entretenir la fameuse flamme etc...

parcequen mine de rien 15 klg et une barbe ça te change carrèment un homme, et en plus ça te dérange et ça te bloque apparement il faut lui en parler d'urgence d'autant plus que tuaccorde e l'importance a cet aspects la .


enfin moi hamdillah mon chéri fait attention a lui, veux tjrs me plaire sinon je le lui ferai remarquer. d'autant plus que moi je prends soin de moi et je deteste le laisser aller.
voilà

la communication au sein d'un couple est primordiale
S
11 mai 2009 22:07
Citation
ana* a écrit:
Salam,

La meilleure solution est de lui en parler...la vision qu'on a de nous n'est pas forcement la même que celle que les autres ont sur nous...

Salam,

Je suis entièrement d'accord thumbs up
c
12 mai 2009 13:15
personnelement j'ai deja eu le cas avec mon mari mais je lui dis avec de l humour

ex:

1 : je lui dis kbida diyali hbiba diyalii ma petite tortue à moi grinning smiley et là il me dis hbiba pq tu dis (((ma petite tortue )))c mignon mais pq ((TORTUE)))...je lui dis kbida ta petite ventre ( pour ne pas lui dire ton enorme ventre) en dirait que si tu te met sur ton ventre le reste de ton corps ne touchera pas la terre..lol il rigole bien sur pour ne pas montré sa haine mais il fais des effort et hamdolah il ya bq de progres.

2 : pour la barbe je lui dis hbiba mmmm tu pique kbidaa tu sais j'ai la peau sensible et ta barbe me gratte mais c'est pas grave al 7ob si tu te sens bien laisse la Angel je t'assure il se rase le meme jour.

3 : pour sortir je me met sur ma 31 ( je fais des effort vestimentaire ) dés que je suis prete je lui dis on y va, il met ses chaussures et en sortant je lui regarde en l'admirant et je dis kbida diyalii je t'aime tellement et hamdolah toutes les autres filles ne savent pas que mon homme est vrai beaugosse Danse il me dis ah bonnn je dis ben oui hbiba tu ne peux pas imaginer tu es seduisant avec ta chemise noir etc ( et c vrai macha allah à MES YEUX )In love

miss crois moi ça marche mais sois diplomate, avec d humour et jamais jamais en le critiquant.

N.B on a tous des défaut
b
12 mai 2009 14:07
Citation
sincérité9 a écrit:
salam

jaimerais biena voir votre avis par ex vous etes avec kelkun il vou plai physiquement koi ke au debut c pa la premiere chose ki vou ai attire cplutot sa simplicite et gentillesse.... donc apres vous le trouvez charmant .... mai vraiment bon kelkes mois plu stars monsieur pren 10 a 15 kilos se laisse pousser la barbe les cheveux homme de cromagnon lolllllll jme moke pa mai on va dire il se laisse aller totalment est cke vou lui diriez franchement fo changer ca et ca fo perdre du poids bien ke lui me di jdoi perdre du piods tout ca mai je lui ai pa di clairement pr ne pale blesser....


bon ok le fisike ce nest pa importan je pense kan on e attache a une personne au depasse cela mai la franchement si il ne vou attire plus physikement... jsai pa ....

si je lui di ca va carement le blesser

Offre lui un abonnement à un club de gym pour son anniversaire.
C
12 mai 2009 14:17
moi perso je m en fout un peu Heu et puis en plus apres on s attache, s'il devient fort je l appelerai mon gros doudou confused smiley
S
12 mai 2009 14:21
Citation
habib75 a écrit:
se laisser pousser la barbe n'est pas du tout mauvais, ...

par contre les ongles oui, ... surtout pour un mécanicien ...

j'ai honte, j'ai rie

il m'etait arrivé jadis une histoire du meme acabit, aprés une operation j'ai été privé de toute mobilité pendant 6 mois.....puis me contenter de marcher durant 5 autre.....j'ai pri 10 kilo et mes muscles etaient devenu de la barbe à papa.
Mon amie m'avait dit tu te laisse aller
J'avais repondu "lol"

En y repensant, je sais pourquoi sa n'avait pas marcher finalement
C
12 mai 2009 14:28
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
se laisser pousser la barbe n'est pas du tout mauvais, ...

par contre les ongles oui, ... surtout pour un mécanicien ...

j'ai honte, j'ai rie

il m'etait arrivé jadis une histoire du meme acabit, aprés une operation j'ai été privé de toute mobilité pendant 6 mois.....puis me contenter de marcher durant 5 autre.....j'ai pri 10 kilo et mes muscles etaient devenu de la barbe à papa.
Mon amie m'avait dit tu te laisse aller
J'avais repondu "lol"

En y repensant, je sais pourquoi sa n'avait pas marcher finalement

a mon avis elle ta pas laissé que pour ca
tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook