Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changé le permis de conduire
5 février 2008 19:02
a la prefecture la femme me demande de ramenai les photos + mon permis de conduire + justificatif de domicile et elle ma dit qu'elle me donne le récépicé aprés ( meme si n'est pas validé )le temp qu'il font des recherche au maroc ,esqu'il peu me donné le permi francais facilement ,dans combien de temp ?meme si mon permis n'est pas validé d'un an parceque le temp que je vais faire le caché d'un an il faut rentré en france,merci d'avance de vos réponsse.
5 février 2008 20:09
s'il vous plai répond moi chere soeures et fréres smiling smiley
a
6 février 2008 09:40
il existe déja un sujet qui parle du "caché d'un ans" , et d'apres les gens qui ont déja fai la demande donc le tampon d'un an est obligatoire.

sinon je trouve le fait de faire des enquetes aupres des adminsitrations marocaines tout à fait normal .
6 février 2008 12:51
merci hbiba,vous etes ici en france maintenant?
6 février 2008 14:25
6 février 2008 20:32
7 février 2008 16:06
s'il vous plai répond moi confused smiley
l
9 février 2008 21:09
bonjour,
ce que la dame vous a dit à la préfecture est tout a fait vrais , elle va vous donner un récépicé (vous pouvez conduire avec sans problème) et pour le tampon d'un an je pense qu'il vont vous demander de le renvoyer au maroc ( les travaus publics) pour qu'ils vous mettent un tampon définitif.en tout cas c ce que j'ai fais moi , Bon courage.
s
9 février 2008 21:17
bonsoir lamhala , tu as fai lechange de ton permis meme quil nest pas le tampo dune annee , tu as envoyer ton permis au maroc pour quils font le tampo , est ce que c possible meme que tu es deja en france !!!!
pourrai tu mexpliquer svp , merci davance
9 février 2008 22:35
oui hbiba, moi meme si mon permi il n ya pas le caché d'un an, il me demande juste de faire la draduction en français, mais je peu vous dire sa dépen les prefectures.courage.
b
10 février 2008 00:44
salam

j aime comprendre de qlle traduction tu parle ? car le permis du maroc est bilingue donc pourquoi la traduction alors?
10 février 2008 11:33
la categories de vehicules pour lesquels le permis est valable c s'écri en arabe,la dame veu savoir tout elle m'énerve.
a
10 février 2008 11:34
salam est ce que il faut la feuille de autification pour la prefecture svp reponde ou ca pas obigatoire
10 février 2008 11:37
moi il me demande juste la traduction,esque quelqu'un est la le meme ka que moi,merci d'avance

ca s'ecri sur le permi de conduire délivré par C.I c ta dire koi
10 février 2008 11:40
Citation
angili a écrit:
salam est ce que il faut la feuille de autification pour la prefecture svp reponde ou ca pas obigatoire

salam angili
J'ai expliqué le mecanisme d'echange du permis et l'attestation d'authenticité sur un autre poste ! jette un coup d'oeil si tu es interessé au sujet: "Double-joie >>Le 8 Février 2008 : Obtention ma 2ème Carte Séjour et mon Permis Français"
s
10 février 2008 11:43
[www.yabiladi.com]

voila le lien que rachfatia explique tout en detail , un grand merci a elle dailleur
bon chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/08 11:44 par sayyahyah.
a
10 février 2008 12:32
donc meme c'est on pas l attestation d' authenticite c pas grave vu que c eux qui fond le inqute
10 février 2008 14:08
re salam
- angili : il est souhaitable de fournir "l'attestation d'authenticité" lors depot dossier echange pemris conduire marocain
- sayyahyah : alf choukr hbiba. Tu es si adorable walah tant tes mots font plaisir à lire ! boussa smiling smiley
a
10 février 2008 21:39
merci c me va droit au coeur des gents comme toi on en voi pas beoucoup
s
10 février 2008 21:41
je confirme thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook