j'ai changé.. ou est passé mon innocence?DE LAIDE
c'est bien normal d'etre perdue apres l'echec d'un mariage , tu n'est pas responsable de son attitude a lui et rassure toi il existe des hommes biens sur terre , ne te presse pas pour te remarier , prend le temps de bien connaitre l'homme avant le grand pas, seduit si tu veux mais reste quand meme sur la reserve avant d'aller plus loin .
si tu saute au cou du premier venu il va mal te juger surtout que tu es au maroc si j'ai bien compris , tu as 25 ans toute la vie devant toi , mais tu as aussi un enfant alors trouve lui un homme qui saura l'aimer aussi car sinon ca ne marchera pas entre vous .je te souhaite bonne chance et ecoute mon conseil , prend ton temps !!!!!!!
merci beaucoup juliette pour ton aide

je promets de rester sur mes gardes et d'y aller doucement!Angel

par contre je ne suis pas au maroc! lol je suis de france née en france d'origine marocaine

lol

cest mon ex qui etait du bled...

merci encore

salam!
petite parenthese !! je tien a te dire aussi, de plus que je compren ton manque d'affection, n'oublie surtout pas ton bebe en allant cherché la tandresse aupres d'un homme, n'oublie pas que ton enfant a besoin de ta tendresse, donne lui l'amour auquelle il a besoin ,car aparement vu que t'es divorcé, il a besoin de l'amour du pere et de la mere, mais la ya que toi, donc donne lui se dont il a besoin, et l'amour d'un homme viendra plus tar, c'est pas le plus important!

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love