Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex change de numero et me le renvoi
n
20 mars 2011 11:43
Voila je sors d'une relation assez compliquée d'un an et demi, on s'est quitté parce qu'on ne s'entendait plus du tout et monsieur passait énormément de temps sur des sites de chat et de rencontres du coup avec le temps j'ai changé et je suis devenu une autre ce qu'il n'a pas supporté.

Sa fait 4 mois que sa s'est terminé on s'est quitté en très mauvais terme, dispute, prise de tete etc... et je lui ai envoyé le msg définitif en lui disant que je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui je lui ai demandé d'effacé mon numéro etc...

Puis un mois plus tard je resois un message me disant salut ect... c mon nvo num! je n'ai pas compris étant donné que j'avais été très clair avec lui!

Je n'ai pas répondu et hier soir je lui envois un msg, je ne sais pas ce qui m'a pris je lui en voulait tellement encore de m'avoir laissé tombé au pire moment de ma vie, je lui ai dis; efface mon num maintenant stp, et ton nvo num je n'en veut meme pas!

Je m'attendais a un msg mais rien il ne m'a pas répondu sa ne lui ressemble pas il n'a meme pas demandé de mes nvels ou d'expliquations
Qu'en pensez-vous?!!!
n
20 mars 2011 11:53
ba c est normal tu lui dit c est fini eface mon numero je veut pas de ton nouveau numero
tu lui a dit que c etait fini

a quoi tu t attendais? tu voulais que il court deriere toi?
on dirai que tu lui dit quitte moi c est fini mais que secretement t espere qu il reviendra vers toi va courir deriere toi
l
20 mars 2011 12:03
salem
dit toi bien que le passé c'est le passé avance et oublie le j'en suis sur dans quelques semaines ou mois il te redonnera des news
mais surtout ne lui réponds pas résiste
courage ma belle
c
20 mars 2011 12:26
salem
tout simplement ,il a fait ce que tu lui a demandé
s
20 mars 2011 13:06
nabil t trop fort respect rien a dire tu lui explique exactement ce qu'elle veut entendreClap
s
20 mars 2011 13:08
nanoucka je t'explique un truc ta dit a ton ex que tu veut plus qu'il tappelle et qu'il efface ton numlro pourquoi tu t'entete a ce qu'il veut qu'il te rappelle reflechis un peu et relis ton post tu comprendra
c
20 mars 2011 13:08
ba deja c'est une bonne chose que tu l'est quitter
cette relation etait hram !!!!
oublie le, je ne vois pk tu te tracasse
depuis 4mois vous ete plus ensemble
en plus tu repon a se message 3mois apres si jai bien compri mdrrrr
tu devais vraiment etre occupé moi jrepon max 2jour apres a mes sms (pas des garçon bien sur)
il a du tourner la page depuis se temps
fais en de meme, repentit toi et demande pardon sincerement a Allah Misericordieu
et reste dans le droit chemin de l'islam
voila ma soeur
c un mal pour bien dans le fond
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
21 mars 2011 17:02
Il y a du nouveau depuis, j'ai envoyé un message, pour m'excuser de m'etre emporté sans raison
mais que j'avais mal pris le fait qu'il ose m'envoyer son nvo numéro avec ce qui s'est passé etc...,
en lui disant que j'étais passé a autre chose depuis et que je ne m' arrétais plus à sa!

on s'est envoyé quelque message histoire de prendre des nvels depuis le temps mais je voulais trop savoir s'il avait réussi a passer a autre chose depuis cette rupture douloureuse d'ou la question sinn t'a rencontré quelqu'un depuis?
et la le CHOC moi qui croyais qu'il ne m'avait pas oublié etc...

il m'a répondu oui vite fait et toi, j'ai été sincère j'ai répondu que j'avais quelqu'un depuis un mois maintenant (mais je précise que je pense encore à mon ex parce qu'on a vécu une histoire très pationnel et qu'on a failli faire le hallal en septembre...)

il m'a alors dit que sa marché trankillement, mais sans plus, qu'il n'était pas emballé, que c' était récent donc qu'il ne se prenait pas du tout la tete! Je l'ai senti très distant en parlant de sa, mais le pire, c'est qu'il n'était pas du tout curieux à propos de mon histoire avec mon copain actuel tout le contraire de moi, comme s'il s'en foutait sa m'a fait de la peine quand meme

qu'en pensez-vous?!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 18:17 par nanouchka13.8.
n
22 mars 2011 15:04
J'ai besoin de vos avis svp !!!

mon ex, après s'etre donné des nouvelles, lui aparement a rencontré quelqu'un récement et n'est pas emballé, d'après ce qu'il m'a dit et moi j'ai quelqu'un aussi depuis peu, bref tout sa pour dire, que le soir meme vers minuit, je resois un message de sa part "bonne nuit lol"

Vous en pensez-quoi de tout sa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 15:05 par nanouchka13.8.
a
22 mars 2011 15:09
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
J'ai besoin de vos avis svp !!!

mon ex, après s'etre donné des nouvelles, lui aparement a rencontré quelqu'un récement et n'est pas emballé, d'après ce qu'il m'a dit et moi j'ai quelqu'un aussi depuis peu, bref tout sa pour dire, que le soir meme vers minuit, je resois un message de sa part "bonne nuit lol"

Vous en pensez-quoi de tout sa?

Ton ex c'est du passé et actuellement tu es avec quelqu'un donc vis ta vie au présent et les fantômes du passé laisses les errer dans leur monde...
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
V
22 mars 2011 15:36
franchement zappe et va de l'avant ne reste pas attaché au passé sa va te faire soufrir
s
22 mars 2011 15:47
slm

Vu que t en couple avec un autre, ca sfait pas de parler avec ton ex.

Puis si ta decide de rompre c bien pour des raisons, puis je trouve que c'est un manque de respect daller sur des sites de rencontre alors que vous etiez ensemble.
n
23 mars 2011 16:16
Merci pour vos conseils ^^

Mais je voulais savoir ce que vous pensez de son attitude, je trouve sa bizarre perso kil menvoi son nvo num surtt qu'on s'est quitté en très mauvais terme! et le message de "bonne nuit" je me fais peut etre des films??!! lool
c
23 mars 2011 16:26
Salam!
je pense qu'il joue avec toi c tt, il veux voir si tu pense tjrs a lui!
a mon avis il est pas serieux ce type, et meme vous avez rompu ! continue ton chemin, et surtt met le spoints sur le i maintenant avec lui, demande lui direct pq il t'a envoyé son nouveau num? et que toi ne veux pas rester amis avec lui, un ex reste un ex il faut couper le spont ou ....................tenter une seconde chance! mais il faut pas jouer comme ca avec lui tu risque de retomber amoureuse pour rien!
n
23 mars 2011 16:32
Je lui ai plus ou moins demandé, mais il a esquivé à sa manière comme toujours ^^
m
23 mars 2011 16:38
salem,

je te donne mon avis mais peut-être je me trompe

moi perso je pense que quand il t'a envoyé son nouvo num il l'a pas fais exprés c'est à dire qu'il a écris un msg et qu'il l'a envoyé à tout son répertoire toi y compris car il n'avait pas effacé son num puis quand tu l'a envoyé ch.ier il ta pa répondu parce kil avait rien a te dire et que kan tu l'a renvoyé 1 msg pour t'excusé il ta rpdu soit parce ke tu le soulé donc par politesse il t'a répondu ou parce qu'il galéré il voulé passé le tps!!!!

donc je pense qu'il faudrait que tu te tape pas trop de films surtout que tu dis qu'il aimme allé sur les tchat etc...

après comme je t'ai dis je me trompe peut être allah ou ahlem
c
23 mars 2011 16:44
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Je lui ai plus ou moins demandé, mais il a esquivé à sa manière comme toujours ^^

ca veux dire qu'il s'en fou! si en plus tu sais quil va a des sites de tchat, lache le, c pas qq de serieux.

je suis daccord avec minouch07 , il en a rien a faire j'ai l'inpression, il est pas du tt clair avec toi, donc zape le et trouve toi qq de plus serieux, les gars bien ca existe encore ! (au passage minouche tu ferai un bon détective , tu as bien annalysé les choses! thumbs up)
n
23 mars 2011 16:44
Il m'a dit qu'il ne m'avait pas répondu, quand je l'ai envoyé chier, parce que j'avais repondu un mois plus tard lol
après je suis d'accord avec toi il ma répondu par politesse je voyais qu' il s'en foutait un peu je pense parce qu'il n'a pas été très curieu, à propos de mon nouveau copain sa m'a étonné quand meme!
mais le plus bizarre c'est le soir meme le message de bonne nuit sa ne se fait pas de dire bonne nuit a son ex sachant que lui a une copine aparement nn?!!
c
23 mars 2011 16:51
Citation
nanouchka13.8 a écrit:
Il m'a dit qu'il ne m'avait pas répondu, quand je l'ai envoyé chier, parce que j'avais repondu un mois plus tard lol
après je suis d'accord avec toi il ma répondu par politesse je voyais qu' il s'en foutait un peu je pense parce qu'il n'a pas été très curieu, à propos de mon nouveau copain sa m'a étonné quand meme!
mais le plus bizarre c'est le soir meme le message de bonne nuit sa ne se fait pas de dire bonne nuit a son ex sachant que lui a une copine aparement nn?!!


ahhhh ben c la que tu as gaffé!

tu aurais du battre le fer pdt quil est chaud!
tu aurais du lui dire tt de suite : salam, merci mais pq ce message? tu as une alarme qui sonne chaque 2 mois et qui te dis "nanouchka est vivante! biiip"!
et quoiquil te réponde tu lache pas, tu lui dis c pas normal que tu m'envoie ca alors que tu as une copine? ca veux dire quoi ca?

Bref reagir au lieu de te poser 10000 questions.
23 mars 2011 16:54
Tu es encore amoureuse de ton ex.

Tu veux te remmettre avec lui mais tu veux que ce soit lui qu'il prenne l'initiative de revenir ensemble et qu'il te court aprés.

Pour flatter ton ego, et ensuite tu lui dira ok.


Ton ex, a tourné la page, il veut rester juste en contact avec toi, parce que tu dois être une fille bien, donc il se dit je la garde comme amie pour le moment au cas où.

Aprés allah ou alem, mais vu ton récit ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook