Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
changé mon numero de fone par amour
n
20 novembre 2008 11:32
salam mon fiancé ma demande de changé mon numero de telephone et pour moi j ai l imperession qui veux me controle que en pensez vous merçi pour vos reponses
s
20 novembre 2008 11:35
Salam

Et?

Tu veux changer tu changes tu ne veux pas tu changes pas et basta

Demande lui de le faire lui aussi...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
20 novembre 2008 11:35
changer son caracter
changer sa maniere de s'habiller
changer sa maniere de parler
dire amen a tout


et j'en passe.......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
20 novembre 2008 11:48
je pense que je n'ai rien a en penser
F
20 novembre 2008 11:49
salam,

Je pense pas que ce soit pour te controler, mais on a tous un passé et je pense que c'est pour eviter que des vieilles connaissances resurgissent...
l
20 novembre 2008 11:50
ca commence comme ca

et ca se transforme, en ne sort plus, ne t'habille plus, ne vie plus
d
20 novembre 2008 12:07
de changer de numéro???

A ton avis pourquoi te demande t-il ça? Peut etre pense t-il que d'autres hommes t'appel?
Moi je serai toi je commencerai a me poser les bonnes questions, car ce n'est surement pas une demande banale mais peut etre un manque de confiance enver toi? ( je dis bien peut etre)
20 novembre 2008 12:09
c son droit ! tu dois accepter parck dieu veut k'on soit obeillissantes a nos maris

en plus si tu crains rien et ke ya pas un autre ki va tomber sur ta boite vocale pkoi pas changer de num comme sa tu gagne sa confiance & son resepect mé si tu refuse il va pas penser ke tu crains k'il te manipule mé il va penser ke ya klk choz ki cloche et ke tu veux pas perdre contact avc klk un ?
c comme ca les hommes tu y peux rien


alors kck tu prefere ? son doute ou sa confiance ? TE PREND PAS TROP LA TETE AVC CA CE Né K"UN NUM DE PHONE TU L"AS DIT :p
m
20 novembre 2008 12:15
il n est pas encore son mari!!
fiancaille c est une promesse de mariage et nn pas un mariage, moi je te conseille de faire comme tu le sens si tu veux changer ton num change le sinon ben nn!
a+
c
20 novembre 2008 12:19
salam;

moi je l'est changer car je savais que tout se qu'il pouvais me demander ou me faire c'etait pour mon bien et me voila mtn dans le droit chemin comme l'islam le demande c'est lui ma claire voyance

Courage si tu l'aime vraiment tu le fera ousinon non grinning smiley
s
20 novembre 2008 12:20
S'il te demande de te jetter par la fenetre tu le feras aussi whistling smiley

Oui tu dois etre obeillisante mais pas a nimporte koi!!! t'as une tete tu réfléchis, s'il te demande de changer de num sans aucune explication ben qu'il aille voir ailleurs si j'y suis mais s'il te le demande car t'as des ex qui reviennent a la charge la c un autre cas de figure!

Citation
ImaneFaith a écrit:
c son droit ! tu dois accepter parck dieu veut k'on soit obeillissantes a nos maris

en plus si tu crains rien et ke ya pas un autre ki va tomber sur ta boite vocale pkoi pas changer de num comme sa tu gagne sa confiance & son resepect mé si tu refuse il va pas penser ke tu crains k'il te manipule mé il va penser ke ya klk choz ki cloche et ke tu veux pas perdre contact avc klk un ?
c comme ca les hommes tu y peux rien


alors kck tu prefere ? son doute ou sa confiance ? TE PREND PAS TROP LA TETE AVC CA CE Né K"UN NUM DE PHONE TU L"AS DIT :p
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
20 novembre 2008 12:21
Citation
carohous a écrit:
salam;

moi je l'est changer car je savais que tout se qu'il pouvais me demander ou me faire c'etait pour mon bien et me voila mtn dans le droit chemin comme l'islam le demande c'est lui ma claire voyance

Courage si tu l'aime vraiment tu le fera ousinon non
grinning smiley

N'importe quoi ta dernière phrase.

Si t as envie fais le, sinon non.

L'amour ne s'arrête pas à un numéro de téléphone.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
20 novembre 2008 12:23
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
carohous a écrit:
salam;

moi je l'est changer car je savais que tout se qu'il pouvais me demander ou me faire c'etait pour mon bien et me voila mtn dans le droit chemin comme l'islam le demande c'est lui ma claire voyance

Courage si tu l'aime vraiment tu le fera ousinon non
grinning smiley

N'importe quoi ta dernière phrase.

Si t as envie fais le, sinon non.

L'amour ne s'arrête pas à un numéro de téléphone.

Femme Obeit!!!!!!!!

Le pire ils ne st meme pas marié ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
20 novembre 2008 12:34
Citation
sopi a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
carohous a écrit:
salam;

moi je l'est changer car je savais que tout se qu'il pouvais me demander ou me faire c'etait pour mon bien et me voila mtn dans le droit chemin comme l'islam le demande c'est lui ma claire voyance

Courage si tu l'aime vraiment tu le fera ousinon non
grinning smiley

N'importe quoi ta dernière phrase.

Si t as envie fais le, sinon non.

L'amour ne s'arrête pas à un numéro de téléphone.

Femme Obeit!!!!!!!!

Le pire ils ne st meme pas marié ptdr


Faut pas dire ça lol.

Je trouve ca ridicule, quand on fait confiance à la personne pas besoin de lui demander de changer de numéro.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 12:35 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
20 novembre 2008 12:35
Citation
noidi a écrit:
salam mon fiancé ma demande de changé mon numero de telephone et pour moi j ai l imperession qui veux me controle que en pensez vous merçi pour vos reponses

Dis lui ok, le jour ou toi tu changeras de mentalité.
f
20 novembre 2008 12:43
salam
voila toute les fautes ke font les filles tjr PAR AMOUR
apres elles doiven se soumettr elles se plaigneAre you crazy
g
20 novembre 2008 12:44
Est ce qu'il a changé le sien ?? si c'est non, fais pareil, généralement ceux qui sont pas nettes, pensent que tout le monde leur ressemble,...

j'ai horreur de ceux qui exigent une chose alors qui la font même pas.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
20 novembre 2008 12:48
il faut dire que le mien n arret pas de sonne et le sien non a part ses potes
l
20 novembre 2008 13:28
Salam,

Il n'y a que toi qui sait ce que tu veux faire ou pas.

Un conseil, il faut arrêter de vouloir tout changer pour son "fiancé". Tu ne veux pas le changer, surtout si il n'ya pas de raison valable, et bien tu ne le changes pas. Quand on est avec un mec il croit qu'il peut tout se permettre, alors le jour où vous vivrez ensemble, ce sera une autre paire de manches.

Ne changes rien, reste comme tu es. Si il t'aime vraiment il te fais confiance et il te prend comme tu es.
Tu sais je connais beaucoup de personnes, dont moi-même qui ont changé bcp de choses par amour et pour faire plaisir à son homme et résultat on a récolté des cacahuetes.

Du moment que tu sais que tu es droite et honnête y a pas de raison de te prendre la tête.

Lili
C
20 novembre 2008 13:56
Un manque de confiance criant.

Une quête de l'exclusivité.

Pour moi, ce serait...

Non.

Et Basta!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook